| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 17:37 | |
| Excusez moi mais je suis en peu enroué en ce moment J'ai un peu trop forcé sur l'hydromel. Par contre je suppose que vous vous doutez que les chants nains ne sont pas très......recherchés ! Si je trouve un bon chant je vous le chanterai (ou je vous l'écrirai plutôt ) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 17:44 | |
| Mhhhhh, enroué .....
Temps qu'on rigole Bordox. Et si tu veux, je 'aide à l'élaircir, j'ai de bon talents en guérriseuse.
Tu vas bien sinon ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| Je vais très bien. Bon allez je me lance et j'espère que ca va vous plaire... Nous ne sommes pas des nabots Un coup de hache dans l’crâne, Le froid de la lame qui court, Chaque seconde te pousse un peu plus vers la fin Quant tu vois nos guerriers sortir des souterrains. Même tes arcanes, Ne pourrons trouver de défaut Pour toucher mes frères qui te tendent les mains Qui crient à ta perte pour achever ton destin. C’est pour ça qu’aujourd’hui je me suis levé C’est pour ça qu’aujourd’hui nous allons gagner : Nous ne sommes pas des nabots, Et nos haches vont broyer vos os, Nous ne sommes pas des nabots, Les elfes ne disent que des ragots, Nous ne sommes pas des nabots, Des nabots… Et lorsque ton âme, Glissera sur nos armes, Je sais, qu’elle ira sombrer aux Enfers vite et bien, Qu’elle n’insultera plus l’honneur du peuple nain. Un coup de marteau sur l’crâne, La douleur infâme, C’est elle, qui t’apprendra mon cher à savoir respecter, La valeur de ceux que tu crus pouvoir tuer. C’est pour ça qu’aujourd’hui je me suis levé C’est pour ça qu’aujourd’hui nous allons gagner : Nous ne sommes pas des nabots, Voici la caresse du marteau, Nous ne sommes pas des nabots, Les elfes ne disent que des ragots, Nous ne sommes pas des nabots, Des nabots… Chant de guerre millénaire. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 18:45 | |
| Très joli chant Bordox!
Mais il n'y a que toi, tu veux pas ramener d'autres nains???
Tiens, ça a du t'assoiffer!
*Donne à Bordox un tonneau de bière*
Tu veux autre chose? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 19:42 | |
| -Où est la cuve de JumpShake Iduna? Bordox bravo! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 21:49 | |
| hihiho sympa ton chant bordox ^^
prend un peu de faelnivr
*sort* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 22:15 | |
| Très beau chant, louange aux nains !
Par contre, je suis triste, t'as dit que les Elfes ne disent que des ragots, onest si mésants ? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 22:56 | |
| Merci à tous et si vous êtes sages j'en chanterai un autre demain. Les Elfes ne disent que des ragots par rapport au fait que nous sommes des nabots mais c'est tout Merci fokvír pour la bierre, ca me suffira. PS : Ce chant ce chante sur l'air de Je ne suis pas un héros (du moins le refrain avec nous ne sommes par des nabots). | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 22:58 | |
| Mouè, tu aurais pu mettre autre chose que Elfe, il y a pleins d'autres clans ...
Bon, je vous quitte sur ce beau chant. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 19 Juin 2007 - 9:27 | |
| -Mais non il a raison le nabot. PS : Ce chant ce chante sur l'air de Je ne suis pas un héros (du moins le refrain avec nous ne sommes par des nabots).Je viens de tester. xD | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 19 Juin 2007 - 21:49 | |
| J'aurais voulu entendre ça ... XD
Comment n'allez vous ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 9:25 | |
| - Citation :
- J'aurais voulu entendre ça ... XD
Je pense pas, le chant et moi... :s | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 11:38 | |
| Moi aussi j'aurais bien voulu entendre ça...
Moi je vais bien et toi? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 12:06 | |
| Mais voyons Jil, qui sait...
Je vais bien, juste courbaturée de partout (quelle idée de faire 2.5km de course puis 1h de gym intense après plus de 4 semaines sans rien ...). Mais je suis habituée des courbatures maintenant, c'est normal chez moi XD, juste que ça fait mal XD. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:52 | |
| - Citation :
- Mais voyons Jil, qui sait...
Moi, c'est amplement suffisant. ^^ | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 15:31 | |
| A ce point-là? XD Y'a plus personne... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:08 | |
| Sisi , moi, mais j'attends que Jil chante XD | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| Jilano chanta et tout explosa à 1km de diamètre.
-Voilà. xD | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 23:40 | |
| *regarde Jilano chanter*
Mais non, ça va, c'est assez joli, j'ai entendu pire !
*lui sert une choppe de JumpShake* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 0:02 | |
| Merci.
*Regarde si Iduna n'a pas de boule caisse.* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 19:46 | |
| les zolis petits nains sont venus pas là depuis fort longtemps ils doivent décuver, de la bière de l'autre jour !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 21:40 | |
| tout à fait d'accord avec toi zar''roc ^^, c'est petit ces choses là il faut le temps que la bière sorte de leur sang ^^ , | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 22:06 | |
| Bordox, revient nous chanter un ptit chant stp ?
Non, Jil, pas de boules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2007 - 22:29 | |
| *entrre*
*on dirait un cimetière ici ^^ quelle ambiance ..*
*sort son balai et balaye la poussière qui s'accumule*
*sort* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 0:13 | |
| *entre* *dépoussière les armoires oubliés et le comptoir, ainsi que le bar* Wala ! (je voulais pas faire de double post, mais j'étais là !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|