| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:43 | |
| -Jaloux de qui? Vu la taille, de tout les hommes au monde^^! De quoi? vu la taille, de tout ton corps!^^
T'inquiete Hiryuu, j'ai perdu une bataile mais pas la guerre! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:46 | |
| Il faut bien les éduquer Hiryuu. Je pense que leur espèce monocellulaire ne comprend pas à quel point les Nains leurs sont supérieur. ^^
*Donne une hache à Hiryuu* Fait toi plaisir, je te le laisse. | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:47 | |
| -Ah! Enfn Jil a compris qu'il n'étais à la hauteur! * Sort son arc. Viens Hiryuu, je t'attend de pied ferme!* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:48 | |
| *attrape la hache mais la renvoie à Jil' *
J'ai pas pour habitude de finir les restes des autres. Je te le laisse, mais je prends le suivant.
*s'assied pour regarder tranquillement le combat*
Vas-y Jil" !!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 16:10 | |
| D'accord!
*S'approche lentement de Light.*
Si tu te met sur le dos en demandant pardon, je peux t'épargner. =) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 16:11 | |
| -Mais bien sur! *Fait mine de se mettre sur le dos, en profite pour sortir son arc, et décoche une fleche dans le front de son adversaire* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 16:45 | |
| *La flèche ricoche contre un mur invisible.* Sournoise créature! Heureusement que j'avais une barrière magique! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 17:50 | |
| 'Parait que le lancer de nain est redevenu à la mode... Light on se fait une pétanque? *prends Hiryuu et l'envoie sur le petit Jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 17:55 | |
| *Attrape Hiryuu.*
Toto, je vais tellement te frapper que même ta maman ne pourra te reconnaitre si tu recommences. =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 18:11 | |
| Merci Jil'
*s'interpose entre son compatriote et Toto*
Tu te souviens, celui-là est pour moi, toi tu as déjà Light.
*sort sa hache*
Je vais te faire passer l'envie de récidiver Toto !
*s'élance vers lui, saute et lui enfonce son pied dans la figure avant d'abaisser sa hache de manière à lui fendre la boîte crânienne* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 19:17 | |
| *Intercede en faveur de Toto, en déviant l'arme du nain avec son épée* -Bon, Toto tu t'en occupes et après on se la fait cette pétanque! Mais depeche toi, aprèstout, c'est qu'un nain, hein? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 20:35 | |
| *Assomme Light pendant qu'il aide Toto.* *Lui casse la mâchoire après l'avoir ligoter.*
Tu étais prévenu toi.
*S'assoit et prend une bière.*
Bonne chance Hiryuu! | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 20:51 | |
| *Se replace la machoire, défait ses liens en se déboitant l'épaule, puis en la remettant en place (voir Arme fatale).* -Hey Jil, tu croyais te débarasser de moi aussi facilement? *Prend son épée, feinte un coup sur le flanc gauche, fait tournoyer sa lame autour de l'arme de son ennemi, et le désarme* *Utilise la botte de Neuvers et lui plante l'épée entre les deux yeux^^* | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:07 | |
| C'est soudain que j'arrive TADAAAAAA *sort l'epee de la tete de Jilano et le soigne, puis lance une hache dans le cou de light et le decapite* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:09 | |
| -RRooohhh, Kira, tu sais que c'est chiant d'être décapité. *Se replac ela tête non sans agaçement* -Bon, maintenant que j'ai la tête sur les épaules, que le combat commence kira. Je me vengerais! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:12 | |
| Haha *Huryuu Jilano et moi*
* fonce tous sur Light et font comme au bowling strique !!! * (comment sa s'ecrit stique) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:13 | |
| (Strike)kira
-Depuis quand on se met à 3 contre un? Les nains sont si faible que ça? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:29 | |
| - Citation :
- lui fendre la boîte crânienne
Hey je suis pas une buche! *sors Teigling et Fraustrung* *se met à genoux pour se battre avec Hiryuu* Oh, c'est simple 3 nains = 1 elfe | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:32 | |
| Light, tu sais pas compter on dirait ><
*est restée en arrière, en garde face à Toto qui s'est mis à genoux*
C'est ça, fais tes prières mon petit homme vert, car tu ne vas pas en réchapper.
*décroche une deuxième hache de sa ceinture*
*fonce sur Toto, lui explose le menton avec le manche de sa hache gauche, avant de lui asséner un coup avec sa hache droite destiné à l'éventrer* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:33 | |
| -Ah, d'accord, je savais pas Toto, mais comme y'avais aucun de nain acif jusqu'à aujourd'hui, je savais pas ce qu'ils valaient. *Regarde toto combattre: -Hey le nain, tu pourrais pas faire un éffort quand même! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:39 | |
| *Fonce sur Light en criant et lui decoche une fleche dans le coeur*
*Huyruu fonce sur Osthato et lui refond la boite cranienne*
Jilano arrive et rigole... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:51 | |
| -Si tu veus décocher des fleches, t'a qu'à devenir elfe, par ce que là, tu m'a manquais de 10 metres, ma pauvre, et je crois bien que c'est pour ça que Jil riait, bien qu'il démente, j'en suis presque convaincue. | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 21:55 | |
| U_u je viens de m'apercevoir qu'Hiryuu était une fille. et oui again Toto c'est vraiment le meilleur pour se tromper sur le sexe des gens, j'en suis à ma 8e erreur depuis que je suis sur le fow(dont Kira, et oui je croyait que tu était un homme). *se prend un grand coup de hache dans le ventre* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 22:27 | |
| J'avoue, moi aussi je me suis trompé! Faut dire l'avatar saute à l'oeil mais le petit symbole du sexe n'est pas très visible. Enfin pour kira c'était plus dure de se tromper! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 22:50 | |
| Kira est un homme non?
*Envoie une trentaine de javelots de glace sur Light.*
N'oublie pas que j'utilise la magie à son plus haut niveau! Je suis un Archimage. =)
*Installe sa barrière élémentaire.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|