| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 3 Fév 2008 - 14:23 | |
| Ouais c'est fou tout ce qu'on peut faire sur un forum | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 3 Fév 2008 - 14:25 | |
| Et pourquoi pas un concours d'insultes bosniaques tant qu'on y est ? | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 17 Mar 2008 - 23:27 | |
| Ont se ferait vire du forum... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 24 Mar 2008 - 23:45 | |
| Ca risque en effet...
Alors les nains comment ca va? | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 29 Mar 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 2 Juin 2008 - 21:12 | |
| - Citation :
- bien bien...
- Citation :
- Et pourquoi pas un concours d'insultes bosniaques tant qu'on y est ?
Si j'avais mon épée..... Mais pour le triathlon.....voyons....escrime, tir à l'arc , course .....on est inbattables là!!!! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 14 Juin 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 13 Oct 2008 - 21:36 | |
| Hey ho, hey ho on rentre du boulot...
Hé les nains vous êtes là? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 13 Oct 2008 - 21:45 | |
| Oui, enfin, moi en tout cas Comment vont les hommes verts ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 14 Oct 2008 - 21:36 | |
| Moi je suis une femme (dite Elfette) et je vais très bien. Sinon les hommes (Elfes) vont très bien aussi Vous avez encore beaucoup creusé des troutrous les derniers temps? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| Salut hirryu ! Les hommes verts vont très bien même si la participation au concours interclan laisse à désirer, on est pas vraiment beaucoup d'actifs mais on s'amuse bien et on est tous très intimes. *lui tend une tarte aux pommes et fait apparaitre Ben l'employé de Mc Do* Ah ben comment ferai-je sans toi... Bon alors moi ce sera un cheese végétarien avec un happy meal, avec une petite frite une pom-pot et un petit jus de fruit. Ah et puis oublit pas les brownies et le cadeau.Et pour vous? *sors son jouet, une batte de baseball bob l'éponge et commence à frapper Arya avec...* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 15 Oct 2008 - 18:14 | |
| Ha mais il ne va jamais arrêter celui-là! *transforme le baton en bouteille de JS ambulante qui se met à courir partout* Ah Ben comme je serais heureuse sans toiXD Bon pour moi ça sera une petite frite, une salade végétarienne, un jus d'oranges et des brownies... *goûte le tout* Mmm faut avouer que c'est bon.... *court dans toute l'arène derrière le JS* *saute dessus et l'attrape* *lève triomphalement le bras* Je l'ai! - Citation :
- on s'amuse bien.
Correction: chez nous le JS coule à flot tous les jours! ( ça veut dire le mêmeXD) | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 29 Nov 2008 - 15:10 | |
|
Dernière édition par kira le Sam 29 Nov 2008 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 29 Nov 2008 - 15:34 | |
| Désolée les gens...ce n'est pas moi qui est écrit ce message... Je vais change mon mots de passe je pense...en esperant que ca fera l'affaire... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 2 Déc 2008 - 22:28 | |
| *o* C'était quoi le message j'ai pas vu... | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Jan 2009 - 16:07 | |
| salut les hommes verts sonts dans la place
BBONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 7 Jan 2009 - 18:13 | |
| - Citation :
- BBONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahaha la vieille faute!! - Citation :
Désolée les gens...ce n'est pas moi qui est écrit ce message... J'avais pas vu le message non plus^^ Tu es tout excusé! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Jan 2009 - 19:46 | |
| Bonne et heureuse année à vous aussi les hommes en vert ^^
Alors, comment allez-vous ? | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Jan 2009 - 19:54 | |
| Meilleurs voeux à vous aussi ! Alors du côté des hommes en vert il y a quelque peu de remue ménage (sauf ici) et chez vous les petit homme en brun comment ça va ? *Balaye un peu de poussière qui s'est installée devant le manque d'hostilité entre les deux clans XD* *Astique son épée qui n'a plus servit depuis un bout de temps non plus* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Jan 2009 - 22:04 | |
| Hum... Disons que les tout pitits hommes bruns ne son plus très nombreux à venir régulièrement. Les uns ayant des problèmes de connection, les autres trop de travail... La partie réservée à notre clan n'a pas vu la couleur marron depuis début septembre et, emportée par la vague de flemme qui s'est abattue sur le Clan, bien que je vienne presque chaque jour, je ne participe pas aussi activement que ça à la vie du Forum.
M'enfin, j'ai décidé de changer un peu ça, c'est pour ça que je suis là, dans l'arène, à converser avec vous mes chers hommes en vert ^^
*Va chercher un tonneau de bière*
Une petite choppe avant d'entamer les choses sérieuses ? | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Jan 2009 - 22:43 | |
| Pourquoi pas mon grand...(qui est petit) *tempe sa chope dans le tonneau en regardant le nain du coin de l'oeil* | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Jan 2009 - 23:54 | |
| Avec un grand plaisir ! *Range son épée le temps de boire un coup* A votre santé les petits hommes en brun ! *Fini sa chope d'une grande gorgée* Alors ? Que préfère-tu un petit entraînement à l'épée et à la hache ? Ou une bataille de taupes ? Vous connaissez ce genre de combat ? C'est ce qu'il y a de plus passionnant ! Et sanguinaire, violent, impitoyable, tout ce qu'il y a pour plaire quoi ! *Donne une grande tape dans le dos de Sirloic* Et puis il faut former le petit nouveau au lancé de taupe, pratique des plus importantes au sein de notre communauté ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Jan 2009 - 9:28 | |
| Si par lancé de taupe tu veux dire Lancé de Nain(e)s, alors je préfère l'entraînement à la hache... J'ai déjà eu mon compte de Lancé avec Jilano...
*Plonge sa choppe dans la bière, la ressors et la descend en moins de trois secondes*
Hum... Délicieuse ^^ | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Jan 2009 - 20:09 | |
| *Reste un instant rêveuse* Mmmh... Lancé de nain, non je n'y avais jamais pensé en fait ! Mais c'est une super idée, merci de m'avoir dévoilé cette nouvelle technique de combat, ça a l'air très distrayant ! *Sourit en s'imaginer pratiquer ce nouveau sport XD* Mais puisque tu n'as pas 'air aussi enthousiaste l'épée me va aussi ! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Jan 2009 - 20:25 | |
| Le lancé de taupe? 'tends je vais te montrer... *sort son lance-roquette à taupe et explose une cible* Facile, tu met la taupe dans le chargeur, t'appuie sur la gachette et KABOUM Je sais pas ce que ça vaut avec un projectile nain^^ *plonge sa tête dans un tonneau de bière mais ne la ressort pas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|