| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Juin 2007 - 18:10 | |
|
Vala ! Si après tous ces éfforts ils reviennent pas, je suis perdue !
| |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Juin 2007 - 21:24 | |
| Coucou !!!!!!!!!!!!
C'est fou ce que ca poste ici il faut venir tous les jours pour ne pas être perdu !
Alors je vous ai beaucoup manqué (je vois que ca parle de nain un post sur deux) ???
Je prendrai trois verres avec une boisson différentes dans chaque. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Juin 2007 - 21:32 | |
| Eh bien, l'on fait un appel aux nains et c'est leur dragonnier en peersonne qui répond !!!!
wwwwwwwwah !! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 10 Juin 2007 - 21:56 | |
| Je te donne ça tout de suite
*Donne un verre de bière, d'hydromel et de JumpShake à Bordox*
* Prends la même chose*
Quelqu'un en veut? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 13:47 | |
| -Moi! Alors un verre avec tout ensemble et un verre de chaque. :p | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 14:15 | |
| Ca fait 4 ! XD La même chose aussi ! Bin, ouè faut venir tous les jours Bordox, et pis c'est une Arène NAINS/Elfes ! C'est normal qu'on parle de Nains ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 14:46 | |
| Un post par jour ca vous va ???
Bon allez je vais faire des efforts. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 14:48 | |
| Chais pas, un poste par jour .... ça demeure limite .... XD Mais c'est déjà bien que tu sois là, représenter un peu ton clan, mais t'as le droit de ramener d'autres nains si tu veux, plus on est plus on rigole ... ? XD | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 17:23 | |
| Et deux posts ca va ? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 17:25 | |
| Deux posts c'est bien XD
Mais ramène d'autres nains.....S'te plaît.... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 18:26 | |
| Mais il n'y en a aucun qui se connecte ! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 11 Juin 2007 - 20:22 | |
| Alors si il y en a aucun qui se connecte faut faire un peu de pub ! Ca marche crois-moi ! Et là, t'es à 4 postes, ça frole le splendisisme ! (quoi il existe pas le mot ) Merci d'y avoir au moins un Nain ! | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 2:49 | |
| pioufffffff 1h44, formatage terminé !
je peux enfin venir titiller ces crevettes d'elfs !
lessssss nainnn euuuuuuuuuu c'est toussss des gens biennnn euuuuu !
et ils aimeuuuuut les elfeuuuuus, surtout quand ils sont loin ! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 12:11 | |
| Les crevettes d'elfes sont contents de voir les Nains !
*est derrière Bronz'*
Bouhhhh !
*le rattrape avant que celui-ci ne parte trop loin !*
Je rigole ! Je recommencerais plus, juré !
*lève la main droite*
Tu vas bien ? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 21:51 | |
| Iduna ces pauvres nains, ils sont pas nombreux mais si en plus tu les fait fuir...XD
Comment allez vous tous?
Je me demande si les nains savent chanter ou/et danser...
Allez je vous offre un coup!
Sort une flûte pour faire chanter les nains...
Bronz tu es sûr que formatage existe? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 22:00 | |
| Salut à tous j'avais pas encore posté aujourd'hui donc c'est avec joie que je poste ici pour la première fois de la journée (je suis pas très inspiré vu la qualité de cette phrase). Et puis n'embetez pas Bronz SVP car il ne vous a rien fait et ce n'est pas parce que l'on est plus petit que on est moins important et d'ailleurs tout ce qui est petit est mignon... ...bon d'accord | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 22:13 | |
| 5 posts tu m'épates...
Vous avez toujours pas répondu à ma question...
Moi aussi je suis très inspirée...ZZzzz | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 23:31 | |
| les mains n'ont qu'a faire une annonce de recrutement, qui sait ^^peut etre que sa marchera ... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 14:47 | |
| C'était quoi ta question ? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 14:49 | |
| La question est:
Est-ce que les nains savent danser ou/et chanter? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 21:37 | |
| Oui mais que des chants ou des danses naines connus de nous seuls. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 21:49 | |
| Tu veux bien en chanter une? XD
Bon sinon tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 23:03 | |
| Je veux bien entendre un chant Nain aussi... mais promis, il restera entre ces murs !
*se prends un JumpShake*
Qui veut quoi ?
*s'installe au bar* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 13:58 | |
| un petit tonneau aussi iduna STP ^^
oué moi aussi je serai curieuse de t'entendre bordox^^. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 15:42 | |
| *ramène délicatement son tonneau à Varden*
Voilà, je reste dispo !
Les filles faut encourager Bordox ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |