| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 4 Juin 2007 - 9:44 | |
| C'est bon, ils sont à la taverne. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 4 Juin 2007 - 12:19 | |
| salut ! comment n'allez vous aujourd'hui? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 4 Juin 2007 - 13:31 | |
| Ces andouilles de nain m'enervent au plus haut point... Il sont tellement petits qu'on ne les voit pas partir XD | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 4 Juin 2007 - 22:41 | |
| Je suis sûr que tu les attraperais avant, moi, je te laisse faire.
5n'Elfes qui ont posté (sûr) et toujours aucun Nain ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 5 Juin 2007 - 1:51 | |
| Mon dieu, ils sont mourus?!? C'est horrible!!! Ces pauvres petites bestioles.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 5 Juin 2007 - 9:25 | |
| Mais non ne t'inquiète pas svit ils vont revenir , c'est corriace un nain, sa revient toujours au bout d'un moment^^
*console svit* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 6 Juin 2007 - 20:15 | |
| Si ils sont à la taverne on en a pour longtemps! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 6 Juin 2007 - 21:28 | |
| oh soyez pas si méchants avec ces petites créatures, ce sont des rares exceptions à la règle, il ne faut pas les martyriser, ni les agresser, sinon la règle n'aurait plus d'expetions, quel dommage.... Au fait je vous ai pas dit quelle était la regle :
tout ce qui est petit est j o l i
| |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 6 Juin 2007 - 23:56 | |
| Je sais pas pour la règle, mais je suis triste sans les pauvres Nains qui décidement en voix d'extenction ! | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 16:38 | |
| vous etes méprisables.
nous ne nous atardons pas à des paroles inutiles, nous on agi ! on boit !
après on danse, après on fume un peu, après on se tape sur la tronche,
après heu.... on dort... ensuite on évacu l'alcool de la veille...
c'est un très long processus... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 18:26 | |
| Et vous recommencez....
Et résultat vous ne venez jamais! C'est pas drôle! On est tout seul!
Sur qui on tape nous?!? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 20:06 | |
| - Iduna a écrit:
- Je sais pas pour la règle, mais je suis triste sans les pauvres Nains qui décidement en voix d'extenction !
la règle je l'ai mise en tout petit et noir il suffit d'avoir de bons yeux, ou peu de gugeote !!! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 20:11 | |
| Elle est sympa ta règle mais je suis pas sûre que ça fasse revenir les nains! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 21:07 | |
| je crois que vous n'avez pas compris.....
je voulais dire qu'il ne faut pas faire du mal à ces pauvres petites créatures qui font exeption à cette règle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 22:34 | |
| HIHIHIHI zar''roc XDXDXD
si non quoi de neuf aujourd'hui mis à part les révisions les cours le brevet et les exams? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Juin 2007 - 22:54 | |
| Zar", je suis pas bête non plus, je savais pas qu'une règle existait, c'est tout !
Mais j'adore ton dernier poste !
J'espère aussi que les nains vont revenir, on pourrait boire avec eux ! On tient l'alcool nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 8 Juin 2007 - 8:55 | |
| Ouép et j'aimerai bien voir qui des elfes ou des nains tient le plus à l'hydromel, j'aime bien cette boisson en ce moment ^^. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 8 Juin 2007 - 18:01 | |
| Moi, je reste fidèle au JumpShake, le seul et unique, le délicieux, l'extra, ... XD
Les Nains ont redisparuent, zut alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 8 Juin 2007 - 20:14 | |
| Moi aussi je reste fidèle au jumpshake, mais je me mets a l'hydromel pour faire revzenir les nains^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 8 Juin 2007 - 20:17 | |
| *se met aussi à l'hydromel*
Allez, revenez, qu'on rigole un coup ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 8 Juin 2007 - 22:46 | |
| Ah mon avis ils préfèrent la bière !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 0:09 | |
| -Bon d'accord Hydromel ou bière, mais c'est moin alcooliser que le JumpShake... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 0:21 | |
| Alors on propose les 3, ils finiront par revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 9:11 | |
| *sort un porte voix*
*on verra si sa les fait venir^^* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 11:34 | |
| Il faut pas dire avec les elfes sinon ils ne vont pas venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|