| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Aoû 2007 - 21:27 | |
| t'es sur? *va dans la troisieme salle et nage dans le lac buvant de temps en temps la tasse* *revien un peut sonnée par les vapeurs d'alchool* *boit une gorgéé de l'elixir d'imuniter contre l'achool contenu dans sa gourde* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 2:55 | |
| Oh ils sont déjà partit en visite. *Marche dans un couloir et tombe sur une piscine de JumpShack* Bon une petite vengeance s'impose. *1 heures plus tard Jilano sort en sifflotant étant un peut saoul* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 12:32 | |
| D'accord Aragorn je viens hic... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 12:50 | |
| T'as pas bu toute la piscine quand même? | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 13:46 | |
| salle 4: une salle de sucreries a sucer alcoolisées. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 14:10 | |
| *bah tien !!!! fokvir , tu crois que jilano ne boirait pas toute la piscine de Jumpshake? C'est pas un rigolo mon président....HIc*
*mange la moitié des sucreries*
*allez il faut continuez là !* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Quelle piscine? *Part en sifflotant* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 22:23 | |
| *dis donc !!! , t'es mon président mais tu aurais pu m'en laisser un peut d'ailleurs , une piscine de jumpshake, sa se partage entre membre du gae!!!*
*prend un tonneau de jumpshake et en passe un à jilano*
*un deux trois , le dernier qui finis son tonneau est une demi-portion qui ne tient pas l'acool!!!* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 31 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Pardon Varden mais c'était une petite vengeance. Euh non merci après une piscine de JumpShack faut que je fasse du sport sinon je vais prendre du poids. xD | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Sep 2007 - 3:27 | |
| *cour comme un dérater*
ouaiss des sucreries
*revien avec 4 sucettes dans la bouche ,et pleins dans ses poches*
ben quoi ?
*revien 1 heure plus tard un peu saoul*
zut l'effet de l'eixir se dissipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Sep 2007 - 13:37 | |
| Allalalala les demi portion d'elfes , sa tient pas le choc .........
*reprend à boire , et à boire* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Sep 2007 - 18:57 | |
| Qui est une demi portion d'elf qui ne tient pas le choc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Sep 2007 - 20:00 | |
| Jilano--->hummm , je crois que je parlais plutot de flav1, si tu remarque bien , je l'appelle tout le temps demi portion (à cause de son avatar mi nain mi elfe), et si tu tiens pas la route avec l'cool , personne ne tiens | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Sep 2007 - 20:44 | |
| si ceux qui ne boivent pas, ils tiennent XD | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Sep 2007 - 21:15 | |
| xD Ah d'accord Varden, pourquoi mi elfe mi nain? Son avatar représente une elfe de World Of Warcraft. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 3 Sep 2007 - 20:59 | |
| Je sais mais sur cette photo il est tout petit donc c'est une demi-portion , et meme si il change d'avatar ce sera toujours pour moi une demi portion Je vais m'allonger deux secondes j'ai trop de liquide à digéré | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 4 Sep 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 13 Sep 2007 - 15:21 | |
| Ouè, il l'a rajouté dans un décord wala ^^
*se prends un JumpShake*
Je crois que ce sont pas que les Nains qui se sont enterrés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 14 Sep 2007 - 21:34 | |
| Mais non euuuhhhhh !!!!! je suiis là là là !!!!!!
*passe le balai pour enlever la pousssière de l'arène* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 14 Sep 2007 - 22:47 | |
| Moi aussi.
*cherche des nains* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 15 Sep 2007 - 9:38 | |
| J'en ai trouvé un !!!!!
atttrappeeee jilllll !!!!!
*le nin vol à travers l'arène droit sur jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 15 Sep 2007 - 13:00 | |
| *attrape le nain* merci Rhaps, on se fait un partit de vollnain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 16 Sep 2007 - 11:31 | |
| ché partiiiiiii!!!!!!!
*avec deux nains c'est plus drole*
*lance et rattrape les nains comme une furie* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 16 Sep 2007 - 16:37 | |
| *Tente un drop*
Oh mince on est pas au Rugby. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|