| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:22 | |
| Ohhh hello Bordox! Comment va tu? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:41 | |
| Salut !
On est tellement occupé contre les Tyrans qu'on avait oublié cette arène...qui n'est est pas vraiment une puisqu'il n'y a pas de combat. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:48 | |
| Oui , mais on peut échangé nos idées. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:51 | |
| Et nos problèmes aussi.
Je suis en train de batailler pour comment on fait pour mettre de didascalies sur la ChatBox. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 13:22 | |
| Et bah ! c'est le record d'inactivité de l'arène, il faut remettre tout ça d'aplomb!
[mode appel désespéré /ON]
VENEZ ICI IL FAUT RELANCEZ CETTE ARENE !!!!!!
[mode appel désespéré /OFF]
Comment allez vous si non? Quoi de beau ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 19:26 | |
| euh l'aréne est morte depuis un bout de trmps, on nous fuit mais moi je vais bien euh c'était adréssé à moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 20:25 | |
| Mon poste était adressé à tout le mondee donc à toi aussi Zarzar ^^ | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 20:45 | |
| Oui, j'avais oublie topic Nain/Elfes c'est vrai que la, on bat tous les records...
J'espere en tout cas que ca ne va pas devenir Elfes/Elfes...
Les nains doivent se reveiller...
*Va chercher un bon pichet d'eau fraiche et le tient bien en main en attendant qu'un nain pointe son nez dans l'arene...* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:03 | |
| Salut, le nain ca se cache bien. Depuis que je veux faire du lancer de nains il y a plus personnes. xD | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:10 | |
| Bonjour à tous je représente à moi seul le clan des Nains ! Je me sens d'ailleurs un peu seul à parler tout seul dans le forum des nains ! SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:17 | |
| Bordox tu es un exemple , courage essaye de regrouper et de rebooster tes troupes ^^
[allé bordox! allé bordox!] | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:54 | |
| *soutiens Varden dans sa campagne pour encourager Bordox : allez Bordox, allez Bordox*
Fait un peu de pub, poste et essaye de rassembler les Nains qui seraient de passages ! C'est la meilleure des techniques, paroles de connaisseuse (fait gaffe XD, *aime l'autodérision ce soir*). | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 22:59 | |
| Et ben dsid onc nous sommes le seul clan à s'être remis du manque de post, grâce à notre super suzerrain, qui nous a refait un nouveau QG !!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 23:46 | |
| Oui, mister Elvynd. Le clan est bien repartit mais ce qui serait bien, c'est qu'il en soit de même pour les autres clans. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 16 Mai 2007 - 23:50 | |
| Oui, ce serait bien, qui sait, peut-être que nous avons déjà un peu aider leur cause, ce serait bien de leur faire un peu de pub pour les aider, nous Elfes, sommes d'ue nature très généreuse non ? | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 0:41 | |
| En ploushe, comme les nains sont tous tous tous petits....on les voit pas!!!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 1:03 | |
| XD Bin ouè faut faire gaffe en marchant !
Non, allez faites honneur à votre courage et détermination ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 1:08 | |
| C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour continuer a vivre en etant si petit, et il faut une grande determination afin d'eviter la surface d'ecrasage de la chaussure....
Mais viendez les nains, viendez, on vous attend (nos chaussures aussi...) a bras ouverts... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 15:46 | |
| Quel Relou celui là ! Pfiou, chez moi il flotte, c'est pourri ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 17:00 | |
| Moi aussi sale temps. Non Svit les nains faut pas les ecrasers, sinon comment on fait du lancer de Nain ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 20:44 | |
| Ais ouè le lancer de Nains, j'avais oublié, même si c'est pas ma spécialité. Mais là, ça va le temps. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 17 Mai 2007 - 22:42 | |
| Merci de votre soutient | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 0:45 | |
| Mais non, il ne faut pas mal le prendre, ne t'inquiete pas... c'est juste pour amener tes amis a te revolter... Et qu'ils viennent poster dans l'arene...
XD
On vous aime bien malgre votre petite taille... (^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 9:18 | |
| hello chère habitants des souterrains ^^!
Comment n'allez vous aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|