| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 25 Nov 2006 - 0:00 | |
| Parce que c'est une alliance entre les chats garoux et les elfes seleument. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 25 Nov 2006 - 10:55 | |
| Ca j'avais compris !
Ce que je veux savoir c'est pourquoi les Vardens et nous nous ne sommes pas alliés avec les Chats-Garous ??? | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Nov 2006 - 13:43 | |
| faut dire qu'avant de faire une alliance faut demander aux vardens et aux nains. C'est ca une alliance. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Nov 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 27 Nov 2006 - 22:15 | |
| salut les nains comment ça va chez vous ? | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 4 Déc 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 4 Déc 2006 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 5 Déc 2006 - 20:50 | |
| Qu'est ce qui se dit au sujet de l'alliance Chat-garou-Nain ? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 5 Déc 2006 - 21:21 | |
| ben il ne veulent pas de vous. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 6 Déc 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Déc 2006 - 19:23 | |
| parce qu'il trouve que sa fait trop. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Déc 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 7 Déc 2006 - 19:28 | |
| va voir sur le topic de l'alliance. | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Déc 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Déc 2006 - 13:46 | |
| attention au double poste main d'acier !
bijour les nains alors quoi de neuf ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Déc 2006 - 15:27 | |
| Hi hiles nains! Comment va aujourd'hui? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Déc 2006 - 15:30 | |
| pas la non plus on dirait | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 9 Déc 2006 - 19:55 | |
| desert chez les nains.... | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 13:33 | |
| pourquoi il y a plus personne chez les nains?? c'est triste! il ne nous iame plus ou quoi? je suis très triste... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 17:31 | |
| Faut pas se demander pourquoi !!!
Les chats-garoux nous ont fait parvenir un message via notre dragonnier adoré (j'ai cité, Bordox)
Le voici :
Cher Nains, je vous laisse ce message pour vous dire notre decision, les Chats-Garous et les Elfes, pour ce qui concerne les alliances.
Tout d'abord, je dois vous dire que nous ne sommes pas d'accord pour former une alliance avec vous, voici les raisons:
-Les Vardens aussi veulent être avec nous, je pense que vous en avez entendu parler. Bref, une alliance à quatre, ça fait trop. En effet, il y aurait beaucoup de bazard ce qui rendrait le forum et l'alliance plsu contradictoire.
-Nous ne voulons pas accepter que un des clans dans notre alliance, sii nous vous acceptons, les Vardens seront jaloux, et resteront le seul clan de "bon" . Bref, c'eST de même si nous avions accepté les Vardens et non vous.
-Une alliance à quatre, c'est la moitié des clans dans une alliance ... ce n'est pas assez du tout et pas marrant. Donc nous avons pensé à un autre système:
L'existence de deux alliances: Vardens/Nains et Elfes/Chats-Garous. Ainsi, vous serez allié à un clan et il y aura plus d'alliances. De plus, nous pouvons entre nos deux alliances, nous envoyé des messages et rester en contact, dans la paix si possible.
Notre proposition faites, c'ets à vous et aux Vardens de les accepter ou non. Notre réponse a été dite.
Si vous pouviez transmettre ce message aux autres Nains, pour expliquer la situation.
Cordialement, Belgarion, Ambassadeur des Chats-Garous. Force et honneur.
alors, je REMARQUE : Pour commencer, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, Word et "copier-coller" existent, pour un message officiel, c'est pas stylé... Pour un message officiel (une fois de plus), la tournure des phrases est vaguement familière ("marrant"; "bref") Et pour terminer, ils ont repris MON slogan, à savoir "Strenght & Honnour" traduit en français, et je trouve ça inadmissible étant donné qu'ils refusent une demande d'alliance... En plus leur programe vise à séparer une Triplice vieille de je-ne-sais-plus-combien-de-temps...
Ils ne sont d'accord qu'avec vous les elfes, j'appelle ça de la discrimination et en plus ils viennent casser notre alliance et sont fiers de le faire... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 18:41 | |
| mais moi je suis d'accord avec lui | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 18:51 | |
| Belgarion aurait raison ? Si la moitié des clans sont alliés je ne vois pas où est le problème ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 18:56 | |
| Ils sont en train de tout foutre en l'air... Il commence a m'agacer ce Belagrion...
Mais puisque la majorité des elfes le suit... je ne peux rien faire, que constater... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 18:57 | |
| moi je dit on detruit toute alliance et voila ! plus de probleme et plus de baston dans l'arene ! :p | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 13 Déc 2006 - 19:00 | |
| Et on se dit elfe et gardien de la paix... Non mais vraiment, quelle mentalité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|