| Oromis | |
|
+81biloul934 Blödhgarm gryv Loïn Eldorass Treketan lucilla Drazarck Eragonfan78 paul.v santo chamodu78 Nono_ eragon2008 Ewinn Fire kira Eldarine victor04 Arutha-du-91 yass21 Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] generation_rouches Enera Orik33 Dagnir Lindaï K-Ro Piti Plongeur âme_blanche yao Atra esterni ono thelduin kurama Don Vito Corlone Jilano Eldar Moumou onyx rianas Elfies Elvynd gaaranojutsu oriour eragon-le-dragonnier2 Main-d'acier saphira42 Lya Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Akihara Sei Sarah Dilegend Petiteréveuse mimic Lifaen-Vodhr pimboli4212 Telmac roi des nain Jierda LiLie arya.elfe Zar` glaedr Meneldil thorv Helgrind Shur'tugal Arya Thorn Stone Cold Mikhaïl drakan belmorzan Skullblaka jujulaboss10 Lipatou Gedwëy Ignasia 35 Axis Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ Angelica Speleers 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:28 | |
| - Helgrind a écrit:
- A mon avis...tout sa...oromis le sais ...oui...car il etait la au moment des fait!Donc bon...non moi je me demande plutot si il sais se qu'il y a sous l'arbre menoa ou des truc dans le genre tu vois...
Ah oui en effet. Je me rappelle plus, Eragon a demandé des informations sur le nom d ont ne sait quel lieu que Somnebule lui a parler... Elle avait l impression de l avoir entendu mais ne voyait pas ou et comment... Mais je me rappel plus, à Oromis, il lui a demandé si il connaissait ce lieu? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:33 | |
| Non je crois pas...il ne pose pas(ou presque pas) de question a Oromis alors! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:40 | |
| Je pense qu il devrait la lui poser, ou alors si il l a deja fait et qu Oromis a dit qu il ne savait rien, c est qu il ment, car sur ce nom, je suis sure qu'il sait des choses de ce lieux. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:41 | |
| Mais de toute facon...Oromis en sais beaucoup plus!C'est clair et net! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 11:58 | |
| je pense que Oromis va mourir car CP aime bien faire mourir les personnes importantes. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 15:18 | |
| j'en ai aucun doute quil va mourir surtout qu'il est d'aucune utilité pour la bataille | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 19:11 | |
| - fano a écrit:
- j'en ai aucun doute quil va mourir surtout qu'il est d'aucune utilité pour la bataille
T'es fort toi!Un dragonnier c'est inutile pour la bataille! | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 19:14 | |
| bien sur que oromis a une utiliter dans la bataille: -il c'est très bien pratiquer la magie -glaedr est loin d'être une merde -il est sage, et pour pouvoir construire des stratégie c'est plutôt utile | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 19:46 | |
| il s'est très bien pratiquer la magie certe mais il est très affaibli..... | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 19:48 | |
| Oromis apparaitra surment dans la bataille finale(s'il est encore en vie)mais ne saura qu'accecoirement utile,vue son etat physique a la fin du tome 2 de l'héritage,sans doute dus au temps qui passe et aux nombreuses batailles subit durant sa longue existance... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 19:50 | |
| A mon ( humble ) avis, Oromis va mourir après avoir transmis à Eragon tout ce qu'il savait. Et Eragon sera là pour assister à sa mort... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 19:51 | |
| il conseillera surement les différents chefs de guerre, c'est l'endroit où il sera le plus utile Glaedr quand àlui pourra cracher du feu où transporter des soldats... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 20:04 | |
| Moi je ne vois vraiment pas Oromis et Glaedr mourir ailleur qu'on combat. Franchement ils ne sont pas du genre à vouloir mourir au fin fond du Du Weldenvarden alors que les leurs et Eragon va à la guerre.
Moi comme le dit Zar'Roc, je vois bien Oromis donner des conseil à Eragon et au nouveau (nouvelle) dragonier(nniere) et aussi à Nasuada, Orrin et Islazandil (car elle va surement aller avec son peuple). Glaedr en effet pourrait aidé de cette facon, en crachant du feu et en tuant des ennemis. Mais la ou je pense qu ils seront interessant, ce sera a la bataille des dragons. Je pense en effet que nous aurons Murtagh et Galby d'un coté. Eragon & l'autre dragonier (nniere), une égalité parfaite, Galby ne s'attendra pas a un ancien dragonnier meme malade, qui les auras formé et qui, il s en doutra surement, mourra en essayant de l affaiblir lui ou plutot Murtagh. Moi je vois Oromis aller au combat et delier Murtagh de ces serments après l avoir affaibli.
Mais je suis sure qu Oromis et Glaedr iront face à Galbatorix si ils sont toujours vivant. Car si je me rappel bien, Oromis a été prisonnier de Galby, Oromis doit avoir envie de se vanger du mal qu il a subi et de ce que Galby a fait aux autres dragoniers | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 21:12 | |
| - Angelica a écrit:
- Moi je ne vois vraiment pas Oromis et Glaedr mourir ailleur qu'on combat. Franchement ils ne sont pas du genre à vouloir mourir au fin fond du Du Weldenvarden alors que les leurs et Eragon va à la guerre.
Moi comme le dit Zar'Roc, je vois bien Oromis donner des conseil à Eragon et au nouveau (nouvelle) dragonier(nniere) et aussi à Nasuada, Orrin et Islazandil (car elle va surement aller avec son peuple). Glaedr en effet pourrait aidé de cette facon, en crachant du feu et en tuant des ennemis. Mais la ou je pense qu ils seront interessant, ce sera a la bataille des dragons. Je pense en effet que nous aurons Murtagh et Galby d'un coté. Eragon & l'autre dragonier (nniere), une égalité parfaite, Galby ne s'attendra pas a un ancien dragonnier meme malade, qui les auras formé et qui, il s en doutra surement, mourra en essayant de l affaiblir lui ou plutot Murtagh. Moi je vois Oromis aller au combat et delier Murtagh de ces serments après l avoir affaibli.
Mais je suis sure qu Oromis et Glaedr iront face à Galbatorix si ils sont toujours vivant. Car si je me rappel bien, Oromis a été prisonnier de Galby, Oromis doit avoir envie de se vanger du mal qu il a subi et de ce que Galby a fait aux autres dragoniers Je ne vois pas comment sa pourrais finir autrement!Quoi que... "Aller Oromis et Glaedr vous venez on va au combat!!! _Non non nous on va resté pour gardé le Du Weldenvarden!Ce sera plus sure!Et puis...vous n'avez pas besoin de nous!" T_T | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 22:48 | |
| comme dit Angelica l'avantage de Oromis est de ne pas être connu de Galbatorix... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 23:16 | |
| ... mais Galby n'est pas con qd même... il aurait pu faire des recherches poussées sur la mort de chaque Dragonnier TT | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 23:21 | |
| - LiLie a écrit:
- ... mais Galby n'est pas con qd même... il aurait pu faire des recherches poussées sur la mort de chaque Dragonnier TT
Si Galby savait qu'il était vivant, il aurait tout tanté pour le tuer! Regardons a la base Eragon il voulait peut etre pas le capturer mais le tuer. Franchement Galby ne doit pas le savoir... Il doit vraiment s imaginer qu ils sont que 3 | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 23:35 | |
| Galby ne sais pas tout...et c'est sa l'avantage....la suprise! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Oromis Dim 22 Oct 2006 - 16:49 | |
| Islanzadi disait qu'Oromis était un atout majeur. Mais Oromis a juste pr mission de former Eragon, c'est tt. Ils sont plus en état de comabattre Oo | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Dim 22 Oct 2006 - 17:04 | |
| c'est Oromis lui-même qui a dit qu'il est inutile pour la bataille, bon c'est vrai qu'il peut serivir a quelque chose mais pas beaucoup | |
|
| |
Jierda éxilé
| Sujet: Re: Oromis Dim 22 Oct 2006 - 21:29 | |
| Oromis va mourir,c'est sure.quand eragon partit pour rejoindre la bataille,Oromis etait souffrant puis a plusieurs endroits,il a montré sa faiblesse.
Il a accompli ce qu'il devait accomplir....enfin en partie | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Dim 22 Oct 2006 - 21:44 | |
| moi je pence que oromis va terminer l entrenemen de eragon mais qu il va mourir parce qu il a l air faible quand meme et il dit qu il ne pe plus combatre parceque lui et glaer sont malade estropier pour oro mais pour glaer je c est plus | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Oromis Dim 22 Oct 2006 - 22:57 | |
| oromis est trop faible pour que CP ne le fasse pas mourrir
PS:roi des nain peux-tu écrire plus correctement s'il te plait | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Lun 23 Oct 2006 - 1:50 | |
| - fano a écrit:
- oromis est trop faible pour que CP ne le fasse pas mourrir
PS:roi des nain peux-tu écrire plus correctement s'il te plait Ca c'est sur qu il est trop faible, il le fera mourir car de toute facon il faudra des morts des deux cotés. Mais moi franchement plus j y pense, plus je le vois, avec ces dernieres forces, aller a la bataille au coté d Eragon et de l autre dragonniere, qui je suis sure sera Arya, et ensemble avant que le combat ne debute entre eux et Galby - Murtagh délié Murtagh. Ensemble, trois dragonniers et dragons devrait pouvoir delier Murtagh... Apres ce que Saphira et Glaedr ont fait a eux deux pour Eragon... Si tous mettent leurs forcent ensemble je suis sure que cela marcherait... Seulement delié Murtagh tuerait alors Oromis et Glaedr, déjà affaibli, ils se videraient de leurs magie pour economiser Eragon et Arya d une facon. Et ils auront besoin de Oromis pour delier Murtagh car c est un ancien dragonnier puissant qui doit en savoir encore plus long qu Arya sur ce genre de sort | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Lun 23 Oct 2006 - 19:30 | |
| mais je croi que oromis dit que si il combat il fera plus de bien que de mal c est pas les mot exacte mais c est un tru comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oromis | |
| |
|
| |
| Oromis | |
|