| Oromis | |
|
+81biloul934 Blödhgarm gryv Loïn Eldorass Treketan lucilla Drazarck Eragonfan78 paul.v santo chamodu78 Nono_ eragon2008 Ewinn Fire kira Eldarine victor04 Arutha-du-91 yass21 Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] generation_rouches Enera Orik33 Dagnir Lindaï K-Ro Piti Plongeur âme_blanche yao Atra esterni ono thelduin kurama Don Vito Corlone Jilano Eldar Moumou onyx rianas Elfies Elvynd gaaranojutsu oriour eragon-le-dragonnier2 Main-d'acier saphira42 Lya Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Akihara Sei Sarah Dilegend Petiteréveuse mimic Lifaen-Vodhr pimboli4212 Telmac roi des nain Jierda LiLie arya.elfe Zar` glaedr Meneldil thorv Helgrind Shur'tugal Arya Thorn Stone Cold Mikhaïl drakan belmorzan Skullblaka jujulaboss10 Lipatou Gedwëy Ignasia 35 Axis Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ Angelica Speleers 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:06 | |
| J ouvre se sujet pour parler d Oromis, j ai fait une recherche rapide pour voir si un sujet a ete créer avec le nom Oromis et j ai vu que non ( et puis je suis en 56k et le forum est tres long donc je peux pas tout refaire l archive)
Donc Oromis, dites nous tous ce que vous pensez pour Oromis, mourria t il dans se troisieme livre? Si oui, arrivera t il a finir l enseignement d eragon? Sera t il mort a son retour? (il paraissait de plus en plus faible) si il doit mourire le voyez vous mourir d epuisement en achevant la formation d eragon?
Moi je pense qu il mourra, je le verrais bien accompagné Eragon dans le combat final. Il sait qu il est vieux et qu il s affaibli, je pense qu il va aller avec lui et se vider totalement de sa magie en fesant un sort qui le tuera mais qui permettra d affeblir Galbatorix ou Murtagh... | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:08 | |
| il est possible qu'oromis et glaedr se sacrifient donnant ainsi une énorme énergie a eragon et saphira, leur donnant la force de 2 koi... ca ne serait pas négligeable | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Et puis je pense que la meilleure facon de mourire pour un dragonier comme Oromis est en combatant pour la cause qu il a toujours soutenus, en combatant le mal. Oui je le vois faire ca, c est un elfe de plus les elfes ne sont pas du genre a ne pas affronter les choses et encore moin un dragonier. Tous les autres sont mort au combat et je le vois mal finir sa vie (si il survit a la fin de formation d Eragon et du futur dragonier peut etre) chez lui tranquillement alors qu il y a deux puissant mauvais dragoniers.
De plus je me demande... Si l oeuf eclot du coté des gentils, est ce Oromis qui fera la formation , Eragon ou les deux? | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:17 | |
| pour la formation je ne pense pas qu'eragon soit asssez mure.... oromis na pa eu le temps de lui apprendre des masses de choses donc vaut mieux qu'il survive... c'est un sacré dilemme : aider eragon ou le nouveau dragonnier?? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:20 | |
| eragon pourra perpetué l'enseignement.. mais j'espeer pas qu'oromis meure ce seraitr dommage c'est 1 super perso.. mais il y ade grande schance pour qu'il meurent et pourquoi pas heroiquement?? | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:22 | |
| je pense kil va mourrir meme si c'est pas très cool komme fin pour lui | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:24 | |
| mais 1 grand elfes tel que lui ets obligé d'accomplir quelque chsoes.. | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:26 | |
| ca c'est sure on est daccord la desssus | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:29 | |
| Moi je vois deja le tableau: Murtagh et Galby d un coté Eragon, Arya (ou autre) avec son dragon et tout d un coup Glaedr vieux et blessé, certes mais la quand meme... 3 contre 2 et la tete de Galby qui pensait que ce vieux Oromis etait mort...Ben...NON il est toujours la et il se battra et mourra pour aidé ces deux proteger. Ca serait une belle bataille et une belle scene, ils s y attendraient tellement pas Murtagh et Galby... Et puis si ca se trouve, Oromis lui, puisera la ou jamais les dragonier ont puisé, sauf galby qui lui s en fou de tout le reste. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:32 | |
| snif.. c'est triste pour oromis ..il est super !! peut eter mourra t'il pour eragon.. | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:33 | |
| pour lui on peut que avoir du respect et plein d'autres choses kom ca | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:35 | |
| oui c'ets un grand elfes.. | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:38 | |
| komme son nom l'indique : L'Estropié qui est tout... ca en dit long | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:40 | |
| - Shurt'ugal@ a écrit:
- komme son nom l'indique : L'Estropié qui est tout... ca en dit long
Oui c est vrai... Et on peut interpreter le "qui est tout" comme etant le qui est tout pour l histoire. Celui qui permet a Eragon de faire une formation et surement au dernier dragonier a venir, qui est tout aussi dans le sens de la surprise inatendue au choc final en gros l arme secrete qui est tout si on peut dire ainsi | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 0:46 | |
| c'est une hypothèse qui me plait ca!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 10:29 | |
| oui uc'est une bonne hypothese | |
|
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 12:50 | |
| moi je pense qu oromis mourra en souvan la vie d eragon dans un combat | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 12:53 | |
| bon bsa celle la plait a tout le monde ^^ pour une fois | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 13:46 | |
| oui ou alors il mourra quand eragon reviendra terminé sa formation | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: oromis Sam 19 Aoû 2006 - 13:49 | |
| oui moi aussi je suis daccord avec le fait qu'il meur en sauvent eragon mais il est aussi possible qu'il meur avant qu'eragon ne revienne mais l'autre hipothèse est mieux finalement | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 13:53 | |
| c'est mieux c'est plus héroiques... mais ca me fait chi** qui va crevé.. | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: oromis Sam 19 Aoû 2006 - 14:11 | |
| c sur qu'il va crevé mais il est super vieux et il a deja vecu asser longtemps pour avoir vu asser de chose et les apprendre a eragon le probleme c qu'il ne faudrait pas qu'eragon arrive trop tard chez les elfes | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 19 Aoû 2006 - 14:31 | |
| oui lol a vécu son temps..il a fait ce qu'il avait a faire | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: oromis Mar 22 Aoû 2006 - 14:38 | |
| je pense qu'il va mourir mais bon...c'est triste, il en sait des choses interessantes ! et puis eragon n'aura jms le temps de tout apprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oromis | |
| |
|
| |
| Oromis | |
|