Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: La mort d'Oromis Sam 24 Juil 2010 - 3:34 | |
| Que pensez vous de la mort d'Oromis? moi sa m'a énormément décu, je ne m'y attendais pas. Mais peut être que c'étais prévu depuis le début que, lorsque Eragon n'aurait plus rien a apprendre de lui, il irai au combat malgré son handicap..En sachant qu'il y mourrais..qu'en pensez vous? | |
|
LordLeo Novice
Nombre de messages : 16 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La mort d'Oromis Sam 24 Juil 2010 - 14:30 | |
| Moi aussi j'ai trouvé cela dommage, tout comme Brom je le préférais a Eragon Par contre je m'y attendais, vu les similitudes avec La guerre des etoiles. Dans le 3eme episode Yoda meurt aussi après avoir appris ces connaissance a Luke ( ici Eragon bien entendu) Sinon j'aurais préférer qu'Oromis meurt d'une manière plus "héroique". Si je me rappele bien (ca fait longtemp que j'ai lu Brisingr) on lis simplement que Galby arrive et qu'Oromis ne peut absolument rien faire, j'aurais préférer un combat a l'épée suivit d'un duel de magie assez élévé, même avec l'handicap de Yoda, euh Oromis (excusez). | |
|
Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Dim 25 Juil 2010 - 17:18 | |
| Galbatorix ne vient pas en personne , mais il a pris le contrôle de Murthag, et s'est exprimer a travers lui..Et oui moi aussi je le préfèrais a Eragon mais bon tout comme Brom | |
|
Kialandi Novice
| Sujet: Re: La mort d'Oromis Ven 10 Déc 2010 - 11:52 | |
| La mort d'Oromis et De Brom ont été très dur a accepter pour Eragon c'était comme des pères ( Brom étant le vrai père d'Eragon) Mais bon Le Sage d'Oromis a du prendre cette décision pour Esperer tuer Murthag Et enlever un adversaire de plus Pour qu'Eragon se concentre le plus sur Galbatorix . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort d'Oromis | |
| |
|