Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: L'épée d'Oromis ? Ven 2 Fév 2007 - 13:48 | |
| Quelqu'un sait la signification de " naeglind " l'épée d'Oromis ? Il n'y a pas la traduction a la fin du tome ! | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'épée d'Oromis ? Ven 2 Fév 2007 - 15:51 | |
| Je ne me souvenais meme pas qu'Oromis avait une épée et qu'en plus elle avait un nom!!!! | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'épée d'Oromis ? Ven 2 Fév 2007 - 19:08 | |
| - Cerberus a écrit:
- Quelqu'un sait la signification de " naeglind " l'épée d'Oromis ? Il n'y a pas la traduction a la fin du tome !
S'il n'y a pas de traduction, alors on ne peut pas le savoir . Vous n'allez tout de même pas créer un nouveau topic pour chaque mot d'ancien langage ? | |
|
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L'épée d'Oromis ? Ven 2 Fév 2007 - 19:09 | |
| ce nom n'a pas ete precisé (j ai meme regardé le lexique de l ancien language sur ce site ...)
Edit par Cixi: attention à l'orthographe... tu as tout ton temps pour écrire ton message! Relis toi s'il te plait... Merci beaucoup! | |
|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'épée d'Oromis ? Sam 3 Fév 2007 - 20:03 | |
| moi aussi j'ai reverifie je l'ai pas trouvé ca doit pas etre important | |
|
Edilor Vardens
| Sujet: Re: L'épée d'Oromis ? Dim 25 Fév 2007 - 22:41 | |
| je pense pas que ce soit important de le savoir sinon CP l'aurait dit . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épée d'Oromis ? | |
| |
|