| Oromis | |
|
+81biloul934 Blödhgarm gryv Loïn Eldorass Treketan lucilla Drazarck Eragonfan78 paul.v santo chamodu78 Nono_ eragon2008 Ewinn Fire kira Eldarine victor04 Arutha-du-91 yass21 Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] generation_rouches Enera Orik33 Dagnir Lindaï K-Ro Piti Plongeur âme_blanche yao Atra esterni ono thelduin kurama Don Vito Corlone Jilano Eldar Moumou onyx rianas Elfies Elvynd gaaranojutsu oriour eragon-le-dragonnier2 Main-d'acier saphira42 Lya Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Akihara Sei Sarah Dilegend Petiteréveuse mimic Lifaen-Vodhr pimboli4212 Telmac roi des nain Jierda LiLie arya.elfe Zar` glaedr Meneldil thorv Helgrind Shur'tugal Arya Thorn Stone Cold Mikhaïl drakan belmorzan Skullblaka jujulaboss10 Lipatou Gedwëy Ignasia 35 Axis Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ Angelica Speleers 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belmorzan Novice
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 15:13 | |
| il ce sacrifira de toute maniere pour kelke chose ki lui senblerra utilie il es pa bete notre oromis il mourra en heros | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 18:03 | |
| je n'ait pas été agressif thorn.... il n'est pas inutile juste limitée par ses capacotés.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 18:28 | |
| Oui mais bon le probleme c'est que s'il combat Eragon va vouloir le proteger et donc va tourner son attention vers lui donc c'est genant | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 18:30 | |
| oui.. il le detoiurnera de son attention.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Je crois que si Oromis choisi de se battre au coté d Eragon, ils auront une longue discussions sur le sujet. Il fera comprendre a Eragon qu il a dautre priorité que son vieux maitre qui combatra et que ce qu il fera devra etre fait pour eux, dragoniers qu ils sont, et pour lui meme (oromis donc), pour partir avec fiérté et honneur | |
|
| |
belmorzan Novice
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 19:59 | |
| comme si eragon nallai pa proster | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 20:06 | |
| C est ironique?
Oromis peut lui faire promettre en ancien language! De plus il est son maitre, il n a pas a contester son maitre sur des choix personnel! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 21:10 | |
| ouais c vrai ces son maitre après tous !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Ven 25 Aoû 2006 - 21:20 | |
| D autant plus que les elfes se préparent a la guerre, la reine l a dit. Moi je crois pas qu oromis laissera les trois quarts de son peuple aller se battre et lui rester tranquillement dans sa demeure. Meme si Eragon ne le voudra pas ca c est sur qu il preferera qu Oromis reste sage et envie mais Oromis se sentirai alors bien mal vis a vis des siens | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 26 Aoû 2006 - 1:14 | |
| mem eavant de mourir il aideras eragon mais je ne pense pas en combattant... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 26 Aoû 2006 - 10:51 | |
| Oui seulement Oromis lui deja filé la ceinture alors a moins qu'il ai plein d'objet magique je vois pas comment il peut aider eragon | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Sam 26 Aoû 2006 - 11:49 | |
| en lui donnant du pouvoir ou quelques chose comme ca | |
|
| |
belmorzan Novice
| Sujet: Re: Oromis Sam 26 Aoû 2006 - 13:13 | |
| je sai pa comme il ne peut utiliser ke la magie mineur... pour vou ke jeu dire l'estropier ki est tou et surtou le sage en deuil de kel deuil parle t'il? | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 26 Aoû 2006 - 14:13 | |
| le sage en deuil pour la mort des dragonnier peut etre | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Oromis Sam 26 Aoû 2006 - 15:03 | |
| L'Estropié qui Est Tout ca me semble evident. Quant au Sage En Deuil comme drakan je pense qu'il est en deuil a cause de la mort des dragons et dragonniers | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: oromis Sam 26 Aoû 2006 - 15:12 | |
| oui ca et et peu etre a cause d'une personne qu'il aimait............mais qui????? | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: oromis Dim 27 Aoû 2006 - 12:13 | |
| je viens d'avoir une idee : peut etre que quand oromis va mourir, il aura permis a eragon de lui prendre ses forces, comme galb le fait !!! c'est une bonne idee non ? peut etre un peu malefik mais ca permetterer a eragon d'etre plus puissant ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Oromis Dim 27 Aoû 2006 - 15:20 | |
| ba il ne reste pas beaucoup de force a oromis et celle qui lui donneras ne sera pas permanente juste temporaire | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Lun 28 Aoû 2006 - 20:38 | |
| non je pense pas mais s'est une idee interaisente comme meme | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 0:09 | |
| - jujulaboss10 a écrit:
- je viens d'avoir une idee : peut etre que quand oromis va mourir, il aura permis a eragon de lui prendre ses forces, comme galb le fait !!!
c'est une bonne idee non ? peut etre un peu malefik mais ca permetterer a eragon d'etre plus puissant ! Je ne crois pas qu Oromis ferait quelque chose comme ca, justement à cause du coté maléfique de la chose. Et meme si il le fesait, je verrais pas Eragon le faire, il aurait pas la force de prendre les forces de son maitre, qui je suis sure dans le fond, le considère aussi comme un père | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 0:56 | |
| Non Oromis moura sur le champ de bataille ou face a galbi(ben oui pourquoi pas?!?Juste pour l'affaiblir!^^) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:07 | |
| - Helgrind a écrit:
- Non Oromis moura sur le champ de bataille ou face a galbi(ben oui pourquoi pas?!?Juste pour l'affaiblir!^^)
Oui voila, tout a fait d accord, nous avons la meme idée du sujet comme je l ai expliqué par le passé. Je ne le vois pas mourir autrement! Sinon, pensez-vous qu'il sache des chose qu'Eragon ignore encore sur Brom ou sur lui même et sa famille ? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:18 | |
| Alors nous sommes daccord!
Pour ta question ben pour moi c'est obligé sinon il n'y aurais pas de suspense! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:21 | |
| Je me demande si il connait le nom de la femme qu'aimait Brom... Je me demande aussi si il était déjà au courant qu Eragon était le fils de Morzan ou si il n y avait que Brom qui le savait.. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Oromis Sam 21 Oct 2006 - 1:24 | |
| A mon avis...tout sa...oromis le sais ...oui...car il etait la au moment des fait!Donc bon...non moi je me demande plutot si il sais se qu'il y a sous l'arbre menoa ou des truc dans le genre tu vois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oromis | |
| |
|
| |
| Oromis | |
|