| Oromis | |
|
+81biloul934 Blödhgarm gryv Loïn Eldorass Treketan lucilla Drazarck Eragonfan78 paul.v santo chamodu78 Nono_ eragon2008 Ewinn Fire kira Eldarine victor04 Arutha-du-91 yass21 Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] generation_rouches Enera Orik33 Dagnir Lindaï K-Ro Piti Plongeur âme_blanche yao Atra esterni ono thelduin kurama Don Vito Corlone Jilano Eldar Moumou onyx rianas Elfies Elvynd gaaranojutsu oriour eragon-le-dragonnier2 Main-d'acier saphira42 Lya Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr Akihara Sei Sarah Dilegend Petiteréveuse mimic Lifaen-Vodhr pimboli4212 Telmac roi des nain Jierda LiLie arya.elfe Zar` glaedr Meneldil thorv Helgrind Shur'tugal Arya Thorn Stone Cold Mikhaïl drakan belmorzan Skullblaka jujulaboss10 Lipatou Gedwëy Ignasia 35 Axis Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ Angelica Speleers 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Lun 23 Oct 2006 - 23:44 | |
| peut-être qu'Oromis va se sacrifier pour libérer Murtagh de l'emprise de galby par un gigantesque sort qui va le tuer, qui sait ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Mar 24 Oct 2006 - 14:44 | |
| - fano a écrit:
- peut-être qu'Oromis va se sacrifier pour libérer Murtagh de l'emprise de galby par un gigantesque sort qui va le tuer, qui sait ?
Voila quelqu un qui pense comme moi! C est ce que je voulais dire dans mon post d avant. Mais je pense personnellement qu il fera le sort avec Eragon, Saphira et la (le) nouveau (nouvelle) dragonier(iere) et son dragon. A eux 6 ils doivent y arriver quand on voit ce que Saphira et Glaedr ont pu faire pour Eragon. Mais en effet, ce sort tuerait Oromis et Glaedr... | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Oromis Mar 24 Oct 2006 - 19:37 | |
| Il seront 6 selon cet idé mais lors de la chute les dragonnier etai nombreux non?Il pouvait peut etre fair un grand sort eu aussi. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Oromis Mer 25 Oct 2006 - 8:08 | |
| - Telmac a écrit:
- Il seront 6 selon cet idé mais lors de la chute les dragonnier etai nombreux non?Il pouvait peut etre fair un grand sort eu aussi.
Oui bien sur, mais à cet époque la, Murtagh n'était pas sous sortilège d ancien language | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Lun 30 Oct 2006 - 23:05 | |
| Tout ce qui a déja était dit ce tiens (le coup du sort pour donné de la force à eragon et saphira et tout ça) mais je n'y croit guère, pour moi orimis finira la formation d'eragon puis mourura en arrétant ces multiples enchantement foué à le laisser en vie le temps d'accomplir sa dernière mission (le-dit entrainement) et que du coup ça donnera une bonne occasion à eragon de penser que tout est perdu (genre il revient après la bataille au surda, sans zar-roc, connaisant la vérité sur ces parents et tout ça .. et surtout sans le troisième et dernier oeuf .. :/) et donc selon moi il aurait à la crypte des ame après avoir était cherché l'épée (selon moi celle de Brom) caché au pied de l'arbre Menoa ce qui correspondrait en tout point à la prédiction de mon trèc cher salembun (ça s'écrit pas comme ça mais je ne me souviens plus de l'écriture exacte, navré mon pauvre petit chaton :cat ^^) | |
|
| |
Lifaen-Vodhr Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Oromis Mar 7 Nov 2006 - 20:32 | |
| Oromis mourra,ça c'est quasiment sur,et on peut se douter qu'il mourra pendant la bataille finale du tome 3 en faisant quelque chose d'incroyable comme tuer ou blesser Galbatorix,donner une energie considérable a Eragon et Saphira pour qu'ils tuent Galbatorix,etc. Mais je pense que d'ici la,Oromis aura achevé l'enseignement d'Eragon,ou sinon je vois pas qui pourra le continuer...ormis Arya (qui je pense sera la prochaine dragonniere). | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Oromis Mar 7 Nov 2006 - 20:59 | |
| Moi je dis que Oromis va mourir en se sacrifiant pour saphira et eragon (avec le dragon d'oromis compri)... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oromis Mar 7 Nov 2006 - 23:02 | |
| oui c'est sur si Oromis meurt Glaedr mourra avec... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Mar 7 Nov 2006 - 23:43 | |
| Pour moi c'est logiquequ'il meure oromis ( et glaedr aussi..). Vous voyer bien que dans le deux il est a bout de force.....Mais je pense qu'il va beaucoup aider dans le troisiéme tome, et pas seulement pour l'enseignement d'Eragon mais aussi pour une guerres ou autre.. | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Mer 8 Nov 2006 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oromis Mer 8 Nov 2006 - 23:39 | |
| Oromis va surement aidé à l'organistaion de la bataille et un dragon comme Glaedr c'est toujours utile dans un combat et rassurant | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 0:02 | |
| Moi j'aimerais bien savoir quel est son mal et comment il se l'ai fait | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 0:06 | |
| moi aussi à mon avis lors d'un combat avec un parjure.... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 0:19 | |
| Mais aussi, vous voulez tous qu'il meurt, mais qui va faire l'éducation des futurs dragonniers | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 0:22 | |
| XD ba je suppose que Eragon devra s'y collé...Méme si il n'a pas trop (encore) les compétences pour sa.. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 1:41 | |
| Je me pose aussi beaucoup de question car pour nous il reste encore un mystère | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 4:38 | |
| Je pense que l'ont apprendra des choses sur lui dans le trois, peut-être juste avant sa mort, il dira des choses à Eragon, et peut-être aussi comme pour Brom, après sa mort...
Sinon je pense que son mal il l'a à cause de Galbatorix... Ont sait qu'il a été son prisonnier et qu'il lui a fait des tortures... Connaisseur de magie noir je suppose qu'il a essayé des choses... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 20:04 | |
| je pense aussi comme toi angelica je me demande quel role il va jouer dans la guerre contre galby | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Oromis Ven 1 Déc 2006 - 20:30 | |
| Je vois tres mal Eragon en train d'enseigner... et il n'a pas assez de connaissances, ils ne sait pas ceux qu'il y avait pendant l'age d'or des dragonniers, en plus il doit bouger, pour s'occuper de tout | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Oromis Sam 2 Déc 2006 - 0:39 | |
| Moi aussi je le vois pas du tout être en train d'enseigner | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Oromis Sam 2 Déc 2006 - 0:45 | |
| Vaut mieux que Oromis reste en vie, car sinon ça sert à rien d'avoir d'autres dragonniers | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Oromis Sam 2 Déc 2006 - 0:49 | |
| voilà pourquoi je préfère moi aussi qu'il reste en vie | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Oromis Dim 3 Déc 2006 - 12:56 | |
| Oromis achévera sa formation, mais il va mourir a la fin et va dire un truc du genre... un indice quoi sur la magie ou autre chose... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Oromis Dim 3 Déc 2006 - 13:00 | |
| - mimic a écrit:
- Oromis achévera sa formation, mais il va mourir a la fin et va dire un truc du genre... un indice quoi sur la magie ou autre chose...
Un peu comme Brom quoi | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Oromis Dim 3 Déc 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oromis | |
| |
|