| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 17 Oct 2006 - 5:03 | |
| Moi aussi j'en suis certain... surtout à cause de l'autre avec Galbatorix en gros! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 17 Oct 2006 - 18:42 | |
| Même si c'est un faux, ça ne me dérange pas, sauf pour les mêmes raisons que toi Angelica !!!! Je trouv qu'il aurait fait un très beau poster, et puis je ne sais pas qui est ce fan, mais il a une le privilège de voir sont oeuvres dans les 19 images présentes sur Allocine au sujet d'Eragon !!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 17 Oct 2006 - 19:44 | |
| Hé bé Allociné cherchent pas loin dit donc XD Mais sinon Shurtugal.com et Allociné ont pas mis la photo normale de son portrait! Ils ont quoi contre Ed?! Ils ont mis les autres nouvelles et pas celle ci! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 17:23 | |
| Des nouvelles images sont disponible sur eragonmovie.com Plein de news image!! Dans la rubrique " le film " Il y a les images des perso. Roran est horrible! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 18:06 | |
| Malheureusement je ne peux voir que la présentation et après il commence à charger et il se bloque, il trouve pas la page ou un truc comme ça alors je ne peux rien voir du tout !!!! C'est HORRIBLE !!! Pourtant mon ordi est puissant ! Roran n'est pas super mais ça peu aller merci de l'avoir mise, mais il me manque tout le reste !!!!!!!!!!! Du moins pour ce que j'ai vu du site donc la page d'accueil il est très beau !!!! Mais s'il marchait normalement ce serai encore mieux !!!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 18:34 | |
| Je trouve vraiment le site magnifique *_* les pages d'accueils sont très bien faites ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 19:05 | |
| Ah! Voilà une bonne chose!!! Enfin un site qui ressemble à quelque chose! | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 19:16 | |
| Quelqu'un pourrait-il mettre les nouvelles photos ? Svp, parce que je ne sais toujours pas pourquoi le site se bloque, c'est à en devenir folle !!!!! PLEASE !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 20:23 | |
| Vivalie, je suis en train d'envoyer celle d'Ed sur ma gallery XD je mettrais toutes les photos dans un moment pour toi ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 20:27 | |
| Merci Angelica, j'étais en train de devenir folle !! ^^ lol !!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:09 | |
| C'est qui le barbu sur la 3 et la 6?! C'est qui avec arya?
Il y a un truc qui me frappe: le pommeau de Zar'roc est un saphir et non un rubis!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:10 | |
| Avec Arya, c est surement Faolini (^^) et d'autres elfes qui protege l oeuf de Saphira lors du déplacement. Mais ils font pas nelfe du tout eux! Arya va encore mais eux on dirait des scandinaves XD | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:12 | |
| Oui à mon avis c'est pas ça! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:18 | |
| - Alet a écrit:
- Oui à mon avis c'est pas ça!
Au vu de la tenue d'Arya je pense que c est bien cette scene, sur les photos que nous connaissons ou elle brandit l oeuf, elle est habillée pareil. | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:30 | |
| Franchement Angelica, merci pour tout, tu m'a redonner la joie de vivre !! ^^ lol Sinon moi je préfère la tenue de Murtagh et oui, sinon j'adore Saphira avec Eragon virtuel y sont trop trop mignons !!!! Et mon Murtagh ah, sublime !!! ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:33 | |
| Jolie photo (j'avoue, je les avais déjà vu ) Bon, y'en a juste une seule que j'aime moyen... Celle avec Saphira et Eragon "face à face". Saphira à quelques reflets d'un bleu VRAIMENT saphir, mais sur le coup, je trouve ça plutôt moche... Au départ, je croyais que c'était un truc de mon ordi mais apparemment non... SInon, je préfère largement les vêtements de Garrett >< J'adore les capes et tout le tralala | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:44 | |
| Moi j'ai toujours préférés les hommes en cuire XD Je suis servie ^^ J arrive pas a adherer au style de Garrett dans le film... Trop... Sombre et je deteste ce qui est sombre, ca me rappelle ma periode sombre a moi XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:49 | |
| - Citation :
- J arrive pas a adherer au style de Garrett dans le film... Trop... Sombre et je deteste ce qui est sombre, ca me rappelle ma periode sombre a moi XD
rhoooo t'en a aussi eu une? MOi je trouve que le style colle bien au personnage. J'aime beaucoup tout ce qui est sombre... noir... J'aime le noir... C'est une couleur qui me va bien Murtagh a le style En tout cas Angelica, si tout les fermiers de l'époque sont habillés comme ça Eh bien! Ils en ont de la chance (j'ai rien en cuir moi ><) | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:53 | |
| Moi j'aime bien comment Murtagh est habillé, et pui je trouve que ça correspond bien au personnage avec le mystère qui l'entoure...^^ Mais j'adore Ed. mais bon c'est vrai que le cuir.... ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:58 | |
| En plus, la veste d'Eragon est encore en très bonne état, preuve que c'est un fermier aguerri! IL doit faire vraiment beaucoup de chose cet Eragon! oki je sors --> | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 21:59 | |
| Mumu n'a pas besoin d'être sexy ou d'avoir des vêtements en cuir, il est naturellement génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|