| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 10:52 | |
| - Angelica a écrit:
Et oui normalement mais ils ont voulu rendre ça plus intense en sensation fortes XD Ben c'est qui, alors, ce dragon noir qui fume des ailes ? OO | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 10:57 | |
| - LiLie a écrit:
- Angelica a écrit:
Et oui normalement mais ils ont voulu rendre ça plus intense en sensation fortes XD Ben c'est qui, alors, ce dragon noir qui fume des ailes ? OO Apparement c'est pas un dragon... Ou alors une sorte de dragon... C'est une invocation de Durza... Preuve étant (à moin que je me trompe) que dans l'extrait qu'on a de la bataille, Eragon essaye de blesser cette chose et l'épée passe à travers et il dit "What is that's thing?!" (Quelle est cette chose?) | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 11:24 | |
| - LiLie a écrit:
Ed en gros plan, je trouve qu'il a un nez trop bizarre =X Etant donné que j'ai un peu le même nez que lui, nez qui pointe vers le haut (sauf que le miens et moins large, ben vi j'suis une fille XD), pourrais-tu légèrement ne pas critiquer son nez parce que je me sens aussi visée là ^^ XD Mais c'est sérieux pour son nez quand j'ai vu une fois une capture de côté j'ai fait "ohhhh on a le nez pointu tout les deux" ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 15:38 | |
| XD Oo c'est cool ^^on voit la scéne dans la gueule du monstre Saphira a l'air féroce ^^ Les gens n'ont qu'a bien ce tenir | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 21:21 | |
| - Akihara a écrit:
Non mais, la cicatrice du Murtagh est quand même son signe distinctif en tant que fils de Morzan! :S A ceux qui ont vu le film : on voit bien la cicatrice de Murtagh ? dites oui pitiééééé A croire que tout ce que j'aime chez Murtagh, c'est sa cicatrice Excuse Angelica =X Après tout : " qui se ressemble s'assemble " ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 21:29 | |
| iiiiiiiiiH iiiiiiiiiiH iiiiiiiiiiiH GénialGénialGénial !!! =D * saute partout * vivementdemain-vivementdemain-vivementdemaiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 7 Jan 2007 - 19:44 | |
| Regardé ce que j'ai trouvé en profitant d'un bug sur un site,la belle photo de saphira en entiere! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 7 Jan 2007 - 19:47 | |
| Pas mal!!! Mais tu sais que tu peut faire aussi clik doit => enregistrer l'arriere plan sous... Et tu n'est pas obligé de profiter d'un bug | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 7 Jan 2007 - 19:49 | |
| Très jolie ! C'est dommage qu'il y ai le "reflet" noir par dessus ... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 7 Jan 2007 - 20:12 | |
| Oui super ! Mais comme sa ont dirait les pattes d'une grenouille.. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 9 Jan 2007 - 19:53 | |
| Elles sont superbes toutes ces photos! Pouvez vous en mettre d'autres, je n'ai pas l'option pour capturer des images! SVP !! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 9 Mar 2007 - 22:10 | |
| vous auriez pas des images de durza en passan ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 9 Mar 2007 - 22:33 | |
| Il y en a dans ce topic mais il faut chercher un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|