| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 20:54 | |
| Oui elles sont bien tes photos.....
comment tu trouves tout ça????? | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 21:25 | |
| merci pour les photos elles sont super belles!!!!! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 21:42 | |
| Oui, Nowes tes photos sont magnifique ! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 23:58 | |
| Ouais surtout la dernière! | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 0:06 | |
| Merci Nowes tes image son génial !!
(va voir sur mon blog site je les est mit) ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 0:53 | |
| Ahhhh ED génial ! Puis Saphira féroce! J'adore! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 15:14 | |
| J'aime beaucoup ces photos, Ed est beau ^^ et Saphira est magnifique ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 16:07 | |
| Trop bien les photos!! Sinon j'ai fait une capture des yeux d'Eragon quand il est dans le corps de Saphira. Voila ... | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 18:21 | |
| génial ses yeux ils sont trop beaux Si il pouvait les avoir tout le temps comme ca.... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 19:31 | |
| c'est ça le cercueil?!
ah pardon j'avais pris ça pour un gros tas de papier alu ^^
non je plaisante c'est de loin de plus pres ça doit rendre mieux !
j'aime beaucoup les nouvelles photos !
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 19:47 | |
| J'ai pas bien compris ton message Carmellia... Tu peux m'expliquer un peu mieux^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 20:00 | |
| c'est bien la tombe de brom non ?! je trouve juste que de loin (je dis bien de loin) ça ressemble plus a un gros tas de papier alu ^^ sinon j'adore les photos elles sont superbes ! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 20:00 | |
| oui c'est vrai c'est sa tombe je l'imaginais... plus chique | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 20:02 | |
| Ahhhhh *Et la lumière fut* d'accord, moi je trouve que ça va, en tout cas de près ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 20:08 | |
| oui moi je parlais simplement de loin ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 21:29 | |
| Je l'avais remarqué depuis longtemps la tombe de brom...XD ba vous savez une tombe de diamant....Je ne voit pas trop comment ils pouvaient faire.. Moi je le trouve bien cette tombe^^ Puis dans les montagnes sa fait magnifique | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 6 Déc 2006 - 21:32 | |
| moi j'avais imaginé un cerceuil transparent ou on voit le visage de Brom qui dépasse et le cercueil limite enterré. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 7 Déc 2006 - 0:42 | |
| Roran ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 7 Déc 2006 - 3:23 | |
| | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 7 Déc 2006 - 15:31 | |
| je trouve que roran et eragon se ressemble tro ...on dirai des frère! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 7 Déc 2006 - 23:45 | |
| Eragon : Et ... SHRUIKAN! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 8 Déc 2006 - 0:13 | |
| Alalal Ed qu'il est beau comme sa XD RrrRRrrrRRRRr il fait plus mature j'adore! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 8 Déc 2006 - 0:24 | |
| Clair et son torse ressort à travers l'arumre... HUMMMMMMMMMM SE TORSE JE VEUX LE TOUCHER!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|