| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 4:37 | |
| wow super belle les photos surtout le montage avec Murtagh, merci!!! on est vraiment gâté cette semaine. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 4:41 | |
| Très belles images. La première c'est sûr que c'est un montage fait par un fan. Et moi aussi j'aimerais beaucoup les avoirs en plus gros! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 5:56 | |
| J ai ajouté des photos de Mythic Visions dont certaines sur les acteurs et sur le tournage ICI | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 11:15 | |
| Elles sont supers belles !!!!! Merci Angelica!!! qu'est-ce qu'on ferait sans toi! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 14:03 | |
| Mais on est vraiment trop gâté c'est noël avant l'heure ^o^ Merci beaucouuuuuuuuupppppppppp !!!!!! :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 15:48 | |
| - arya2803 a écrit:
- Elles sont supers belles !!!!!
Merci Angelica!!! qu'est-ce qu'on ferait sans toi! Oh vous surviveriez sans moi^^ Je ne suis que le messager des news qui arrivent en pleine nuit sur le web alors que vous dormez paisiblement XD | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 17:31 | |
| Wow encore d'autre photo, merci!! si sa continue on va voir le film tout en image la semaine prochaine. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 18:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii c noel la ou quoi Merci c géniale !! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 20:22 | |
| Ces images sont sublimes :cat J'en frémis d'avance ! =3
Skadia | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 20:43 | |
| comme on voit galbi est ce que on verra schruikan????j aimerais savoir.et merci pour les photos. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 23:33 | |
| - Skadia a écrit:
- Ces images sont sublimes :cat
J'en frémis d'avance ! =3
Skadia Skadia, les images sublimes sont celles de tout le film ou specialement celle de Murtagh? XD - Thorv a écrit:
- comme on voit galbi est ce que on verra schruikan????j aimerais savoir.et merci pour les photos.
Ben on n en sait pas grand chose... Peut etre pas... | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 23:35 | |
| Moi il y a une image que j'attends spécialement (enfin il faut encore qu'il la met -_-) celle de murtagh montrant sa cicatrice ^o^ Non Lya calme faut se calmer. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 30 Oct 2006 - 23:39 | |
| 100% d'accord avec Skadia !^^ ! J'attends avec impatiente les photos de Mumu ! | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 31 Oct 2006 - 2:00 | |
| moi jaime pas trop murthag mais bon :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 31 Oct 2006 - 3:00 | |
| - arya213 a écrit:
- moi jaime pas trop murthag mais bon :cat
Moi ca va, il correspond assez bien au perso XD Mais je prefere Garrett au naturel de ce que j en ai vu de lui | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 31 Oct 2006 - 3:56 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura Shruikan fans ce film... Déjà que ça a coûté très cher de faire Saphira, je ne pense pas qu'ils vont faire un autre dragon qui n'est pas nécessaire... Mais qui sait! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 31 Oct 2006 - 10:37 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y aura Shruikan fans ce film... Déjà que ça a coûté très cher de faire Saphira, je ne pense pas qu'ils vont faire un autre dragon qui n'est pas nécessaire... Mais qui sait!
LOL Ils ont bien réalisé une monture pour Durza | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 31 Oct 2006 - 16:03 | |
| - Akihara a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y aura Shruikan fans ce film... Déjà que ça a coûté très cher de faire Saphira, je ne pense pas qu'ils vont faire un autre dragon qui n'est pas nécessaire... Mais qui sait!
LOL Ils ont bien réalisé une monture pour Durza C'est pas faux... Mais en même temps la monture de Durza à l'aire très... brouillardisée (j invente des mots XD) je veux dire, on a ces gros nuages noir autour de lui, on ne voit bien que sa gueule | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 31 Oct 2006 - 18:11 | |
| Je pensais justement à ça en écrivant ce que j'ai écris... sauf que il faut quand même avouer que la monture de Durza a l'air bien moins difficile à réaliser que Saphira qui demande des détails minutieux. Et en plus, shruikan est loin d'être nécessaire dans l'histoire, alors que cette créature de Durza... est un produit commercial pour garder l'intérêt de ceux qui veulent plein d'action...lol | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 1 Nov 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 1 Nov 2006 - 22:42 | |
| ooo merci!! j'aime beaucoup la derniere!! | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 1 Nov 2006 - 23:44 | |
| - Nikita a écrit:
- si sa continue on va voir le film tout en image la semaine prochaine.
oui, i n'y aura plus qu'a faire une BD avec des bulles, comme un roman photo !. en tout cas elles sont super c'est photos. petit à petit l'univers du film ce degage et c'est de mieux en mieux ! arf vivement noel ! de chez maxoublog
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 2 Nov 2006 - 0:07 | |
| comment faire pour voir la BA ?
moi sa ne marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|