| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 0:40 | |
| Moi aussi je pense que c'est quand Brom lui dit qu'il est lui aussi dragonnier. Et la façon dont Eragon regarde Brom et dont il lui tient la main, on peut tous faire très dur sur photo prise sur le vif! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 3:32 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh *MEURT* Garrett aussi a un jeans en cuire dans le film?! Mais c'est l'abus!! Ils nous mettent les deux canons en jeans en cuire! Ils veulent me voir mourir... Nous voir mourir XD | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 9:52 | |
| ahhhhhh décidement aujourd'hui je rêve merveilleux, mon chéri à moi si beau !!!!! OUAH !!!!!!!!!!!!!! MERCI SKADIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 10:11 | |
| UN pantalon en cuire bien moulant pour Garrett pour le plaisir de ses dames! Un! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 14:51 | |
| - Akihara a écrit:
- UN pantalon en cuire bien moulant pour Garrett pour le plaisir de ses dames! Un!
Oui voila^^ Ca nous fait donc deux canons en jeans en cuire moulant... Ca va être la folie dans les salles... Quand on voit certaines avec Orlando Bloom, alors la j ose meme pas imaginer... En plus deux canons qui doivent se mettre torse nu à un moment donné... :cat | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 15:31 | |
| Je plains les personnes qui seront à côté de moi dans le cinéma, je vais faire OUAHHHHHHHH, tout le temps !!!! ^^ Vivement le 20 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore plus le DVD pour le regarder en boucle surtout les scènes avec Murtagh !!!!! Quel beau pantalon !!! ^^ | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 28 Oct 2006 - 20:17 | |
| Je veut pas dire mais il a exactement les même fringues (pontalon et gilet) qu'eragon sauf qu'ils sont en noir pour murtague! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 0:39 | |
| Lya a failli tomber dans les pommes en voyant les photos, trop belles merci ^^ je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit. Mais dites c'est moi ou il n'y a presque jamais de photos sur Murtagh >_< En tout cas je suis quasiment sûr que la première photo est celle d'Arya ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 0:47 | |
| Mais Arya n est pas sancée etre aussi blonde mais plutot rousse... Hors sur cette image l actrice est blonde...
Sinon: Murtagh est un personnage secondaire, il n'apparait qu'à la moitié du livre environ... Et apres il est en prison durant deux-trois chapitres... Il est donc logique qu'il y aie moin d'images sur lui. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 0:52 | |
| Oui mais sur la photo, si on compare les deux actrices je trouve qu'arya a un visage plus fin que celui d'angela. Et je comprend pas pourquoi Angela verrait Saphira dehors à cheval (je crois qu'elle ne la voit qu'à farthen dur). En plus là on est quasiment sûr que c'est elle enfin moi dès que j'ai vu la photo j'ai pensé que c'était Arya sans voir ton commentaire ^^ Oui mais même si Murtagh est un personnage secondaire on peut dire que Aijhad et Nasuada aussi ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 1:05 | |
| Très belles images! J'adore particulièrement Saphira! Et Angela est vraiment belle... sauf que ses vêtements sont trop pleins de bijoux... c'est abusif...lol
Et pour la 1ère image, j'avoue que les cheveux sont très blonds, mais c'est le visage d'Arya ça. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 1:08 | |
| En fait je ne comprends pas pourquoi Brom se bat il avec Zar'roc ? Dans le livre, il l'a donne directement à Eragon. Il ne se bat pas avec. Enfin bon ça ne changera rien, je dis vivement le film avec toutes les surprises qui nous attendent (qui peuvent être bonne ou mauvaise XD) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 1:11 | |
| Ça fait déjà un bout qu,on a vu Brom se battre avec Zar'roc, mais la seule raison qu'on a trouvé... c'est que c'est un changement dans le film^^! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 1:13 | |
| Ah d'accord merci ^^ (j'avais déjà dû remarquer mais j'ai pas dû y faire très attention, sur le coup ça m'a pas choqué mais maintenant que je vois une belle image, la question m'est venue comme ça) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 1:47 | |
| *tombe de sa chaise* alalalalala les photos ici!!! Hiiiiiiii super belle!Merçi, vraiment! Eragon super mignon O_o la premiére fois que je vois Arya dans le vape sur saphira!^^ Je commencé a désespéré moi! Par contre je lui piqueré bien sont arme sur la photo Angela je l'imaginé beauçoup plus vieille oups.. ( au plus ou on approche de la sortie, au plus je devien folle.. C grave docteur??) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 12:40 | |
| Regarde on voit des piques mais seulement sur sa queue! | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 14:15 | |
| Dites c'est moi ou saphira elle a une sorte de crinière (dans la photo ou arya fait dodo sur elle)? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 14:41 | |
| Oui c'est ça elle a une sorte de criniere n'empeche ça fait bien! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: merci ! Dim 29 Oct 2006 - 15:58 | |
| merci pour c'est photos !! Elle sont vraiment trop belle Et la sorte de crinière sur Saphira fait vraiment bien (comme qui dirait, ca rends une beauté féline ) Par contre, dommage, pour les pics qu'il n'y en a pas sur son dos !! | |
|
| |
Lindzrocks Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 16:15 | |
| yeah elle gere les photos^^ merci bcp^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 18:57 | |
| Je pense que c'est mieux qu'il n'y ait pas de piques sur le dos de Saphira... imagine si elle attrappe Eragon qui tombe... OUCH! | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 29 Oct 2006 - 20:29 | |
| super belles ces photos sauf que saphira a toujours des plumes sinon je la voyais plus petite saphira au moment ou elle porte arya!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|