Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Image officiel du film

+65
Kaho
Sei
pomme verte empoisonnee
Marvin
Zalya
Hrothgar
Enamor
mimic
EmY
Rhianna
Godziman
Julya elda
Alassea
Manwë Mithrandír
Enya
Zoldrin'anth
moogli
arya213
Lindzrocks
Darwene
Petiteréveuse
Nëya
thorv
Murder
Morgoth Le Reliquaire
Meneldil
Ielenna
Yssan
Nikita
tyr-nanog
Helfe
Lya
ColTaRy
Alther
Fridus
Dragon fanatic
Sahagiel
Vivalie
Eragon64
tit-Arya
Elgahör
LiYah
l'Ankou
arya2803
Dark_Wolf
Brody
Alet
Carmelia
Skaï
Arwen
Lipatou
vicazia
Angelica Speleers
MiCoaSt
Princesse Arya
Akihara
Broche
Argetlam Elda
Skadia
Shur'tugal Arya
Gedwëy Ignasia 35
Tueur d'Ombre
Elvynd
kate
Nowes
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

Image officiel du film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:11

Oui , mais bon pour les oreilles quand on regarde bien il n'y a pas que eu une légére transformation....D'aprés moi elles sont un peu trop poitu....

Oui bien sur que Arya et magnifique, c'est juste que dans le film elle n'a pas cette couleur la quand méme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:41

Brom est quand même super agé donc... M'enfin, ne cherchons pas la petite bêbête hein! Vous avez vos oreilles pointues maintenant! >.<

Et puis, je trouve Arya assez pâle dans le film aussi. Mais de toute façon, les photos sont retouchées où du moins, il y a un sacré jeu de lumière (si si! Regardez la couleur de peau de Brom où Eragon!).
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:27

ok je suis en retard de 2 pages pour la catégorie hystérie mais :

AAAAAAAAAA IL EST TROP *GNNNNNNNNNNN* (pas de mot pour le decrire....)

pitié encoreeeeeeeeeeee Chien

moi j'attends avec impatience (tout comme Skadia je pense ^^) le moment ou il va nous montrez sa cicatrice (pourvu qu'elle decende bas.....ah mais nan je suis pas perverse voyons ! hi Smile )

et puis pour le sourire en même temps il souri tout le temps sur les autres photos je pense que c'est pour le personnage qu'il ne souri pas !

bref.....je fond
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:07

J'adôôôôre le sourire de Garrett mais sur ces photos là, son regard envoutant me suffit *_* J'adôôre son regard. Moi? Prise sous l'envoutement intense de ces magnifiques yeux? pensez vous! *__* (AHhhhhhh je fonds!!!)

Hum *reprend ses esprits* Oui, je suis d'accord... A QUAND UNE BELLE IMAGE DE SON DOS ABSOLUMENT MAGNIFIQUE (que l'on voit très bien dans "Quatres frères" je vais d'ailleurs me le regarder de nouveau un de ses jours Razz) AVEC LA CICATRICE! Arf, oui *__* qu'elle descende bien bas... (et voilà, je reperds le contrôle de moi-même).

En plus, j'aime sa coiffure "mèche à mèche" qu'ils lui ont fait. Sérieux, j'aime! Pourquoi ils lui ont coupé ses beaux cheveux à Garrett (pour ceux qui aurait pas compris, Garrett à le crâne rasé dans le film qu'il tourne actuellement!) POURQUOI?!!!!!! SadSadSadSadSadSad

Enfin bref, Garrett je t'aime, je te vénère, il est trop beau *cris de fan en furie* HAAAAAAAAA

Voilà, j'ai fini ^o^ xD
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:14

Hey !!!! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux la cicatrice !!!!! La cicatrice !!!!!! J'adore sa coiffure aussi, trop bien !!!!!!!!! * commence à faire une nouvelle crise d'hystérie * Garrett !!!!!!!!!!!!!! Je hais ceux qui l'ont rasé non mais n'importe quoi, et puis comme dit Akihara, le sourire c'est pas grave, ses yeux suffisent à me faire rêver !!!! OUAH !!!!!! Vive Garrett ( surtout en Murtagh !!!!!!! ^^ )
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Rhianna
Ombre
Rhianna

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:02

Waouh!! J'ai regzrder les photo de y'a deux pages, waouuuuuuuhhhh!!! Xd
tous trop beau (sauf durza, trop vilain lol)

J'avoue que je suis restée longtemps devant Eragon, Mumu et Arya

encore Waaaaoouuuh!
EmY
Candidat
EmY

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:10

Désolée pour mon retard mais j'ai été contrainte d'attendre que ma crise d'hystérie dû à ces sublimes photos (de Murtagh principalement ... ), s'arrête pour pouvoir écrire. Donc c'était pour dire qu'ils abusent de nous mettre autant de trucs d'un coup ! Ils veulent nous faire mourir ou quoi !? Bref, Eragon = Beau / Saphira = Magnifique / Arya = Sûblime / Galbatorix, Durza et Ajihad = la classe ! / Et le meilleurs pour la fin ^^ Murtagh absolument véritablement incroyablement magnifiquement parfait !
Voilà ce post ce sert pas à grand chose mais bon je tenais à vous faire pars de cela ! Mr.Red
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:33

Mdr ba dit donc il y en a des fans de mumu ^^ Moi perso je l'aime bien sur cette image la....

Image officiel du film - Page 17 77od8

Sexy boy sexy boy Razz
mimic
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:36

bon ben moi y a qu'une seul chose que je fait c'est la plein d'image mdr
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:41

Wow ta bien raison petiteréveuse, sexy boy!!!! ce mumu Wink
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:19

WAOUH !!!!!!! Je n'avais pas encore vu cette photo !!! Merci petiteréveuse !!!! Il est trop beau sur celle-ci j'adore !!!!!!!!!!!!!!
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:42

Moi je l'aimeuh sur toutes les photos Very Happy
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:44

Je viens de penser à un truc...d'arès les photos du film qu'on a de Murtagh, je n'ai pas l'impression qu'on va voir son dos. Je m'explique:

Dans le livre, il montre son dos à Eragon pour lui raconter son histoire et pourquoi il ne voulait pas aller chez les vardens. Il déchire donc sa tunique ainsi que sa chemise (à mes souvenirs). Mais sur la tof où il y a Eragon avec Zar'roc, Mumuche, tout deux arrêtés face aux vardens, les vêtements de Murtagh sont intact :s, juste qu'il lui manque sa tunique, c'est tout...

J'espère me tromper.

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:46

Skadia, tu me fais peur!!!!

Non mais, la cicatrice du Murtagh est quand même son signe distinctif en tant que fils de Morzan! :S
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:51

Et les oreilles pour les elfes ! (eh ui, fixette sur les oreilles, je sais U_U)
Et Orik pour représenter les nains !

Ya pleins de choses qu'ils ont enlevé. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient enlevé ou qu'ils l'aient placé ailleurs.

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:10

Oui c'est vrai pour la cicatrice de Murtagh, mais pour c'est vêtements, et bien j'ai p-e une supposition, si dans le film il ne déchirait pas son chandail et il fesait juste l'enlever ou le lever, alors comme sa tiendrais plus debout et j'espère qu'il vont la mettre, car c'est important pour le 2e film .Et les filles que pensez-vous qu'a la fin du film Murtagh va vraiment se faire enlever par les jumeaux, ou bien sa va être un autre changement.....j'ai bien hâte de voir, mais sa va surement faire que Mumu va disparaitre avec les jumeaux dans les tunels, et bien j'espère...qu'est-ce que vous en penser???
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:21

De rien les filles, c'est une photo que j'ai trouvé sur Shur'tugal.com Wink

Je pense qu'il vont le faire montré car c'est vrai que s'est asser important, Eragon en parle dans le tome 2 puis cette marque a était laissé par Zar'roc donc saa tout de méme de l'importance aussi..
Mais c'est vrai que ils ont changait beaucoup de chose..Je ne s'est pas si il ont réussi a cassé un petit moment pour nous la faire voir Razz J'espére que si pour vous les filles Very Happy
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:27

oui moi aussi j'espère, vous avez surement vue l'image qui suit les filles, mais je voulais savoir votre avis, pensez-vous que c'Est la scène où l'on voit notre mumu pour la première fois? Moi je trouve que sa ressemble beaucoup à sa!: il est trop beau avec son petit côté mystérieux.....

Image officiel du film - Page 17 109yi7
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:35

Oui sa doit étre la scéne ou on le voit pour la premiére fois!
Il a un coté Dark Vador la Mr. Green
(mais bon je vous le laisse tongue ...ED alalalala I love you I love you )
EmY
Candidat
EmY

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:01

Bon je vais poser une question qui à sûrement déjà été posée, alors désolée d'avance ...

On peut voir sur les bandes-annonces la gedwey ignasia d'Eragon mais j'ai remarqué qu'il y en avait deux différentes :

Image officiel du film - Page 17 Gedwayignasiarw2

Image officiel du film - Page 17 Gedweyignasiasf0

Vous avez une explication ?
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:40

Tout simplement qu ils ont du changer entre temps. La première à environ un an, et la deuxieme à 2 mois. Ils ont du préférés le second modèle XD
http://www.ed-speleers-france.net
EmY
Candidat
EmY

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:52

Ah ben ouais ^^ j'avais pas pensé à aussi simple ! Je préfère celle qu'il a dans le creux de la main, elle est plus jolie. Mais la rouge fait plus réaliste je trouve.
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:39

C'est vrai que la rouge est plus réaliste! Mais bon normalement c'était une marque ovale qui ne ressemblait pas forcément a un dragon...
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:39

Je suis d'accord avec Angelica! Puis sur la premiére photo on voit bien que Gedwey Ignasia (pas sur pour l'ortho) et plus brillante, plus grise.
Tendi que sur la deuxiéme elle et comme cicatrisé...Elle est comme une brulure.
thorv
Candidat

Masculin
Loisirs : foot,naruto,wii.......

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:05

Enamor a écrit:
C'est vrai que la rouge est plus réaliste! Mais bon normalement c'était une marque ovale qui ne ressemblait pas forcément a un dragon...

encore un sujet non respecte par SF...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image officiel du film   Image officiel du film - Page 17 Icon_minitime

Image officiel du film
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant