| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 0:29 | |
| Hey l'avatar de Skadia!C'est Murtagh!!Ta eu ou cette photo? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 2:14 | |
| Avec la nouvelle bande-annonce, je pourrais bien mettre une centaine de photos! Mais je n'ai pas le temps... alors je vais me limiter à une, angelica va sûrement mettre le reste^^ VIVE SAPHIRA! J'ai vraiment hâte de le voir ce film! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 3:32 | |
| On dirait l'enterement de Brom, mais qui est avec Eragon????? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 4:08 | |
| - Nikita a écrit:
- On dirait l'enterement de Brom, mais qui est avec Eragon?????
Arya je crois bien, je vous met des captures dans pas longtemps, la j ai pris que d Eragon pour mon site, le reste s en vient et je vous les mettrais | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 4:22 | |
| Heille j'ai regarder mieux la bande annonce et je crois que ses Murtagh avec un drole d'habit blanc, et non Arya!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 5:22 | |
| Je ne crois pas, non... Si on regarde vraiment de près (en 1080p) on voit que cette personne a une robe, et que ses cheveux ne sont pas noirs, et trop long... ça ressemble bien plus à Arya. La preuve : | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 25 Oct 2006 - 15:46 | |
| c'est vrai on dirait plus Arya, mais même encore la, on la pas vue avec une robe comme sa, pis c'Est quoi qu'elle fait la????? Je suis en train de me dire qu'il vont faire de quoi genre que sa va être Arya qui va sauver Eragon et pas Murtagh.....j'espère que non, sa va être tellement poche sinon. Et j'Ai remarquer que quand Eragon délivre Arya de la prison, elle n'est pas dans son genre de comas, elle est en pleine forme.....elle est éveillée, sa gâche tout je trouve, mais bon se n'Est que la bande annonce, quand on verra le film on pourra plus le dire!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 1:13 | |
| Des images publiée par Gedway Ignasia, prise du book Eragon ou de Mystic Vision: Je pense que la ils sont dans les environ de Farthen Dur...Regardez la tenue d'Eragon... C est une belle tenue avec une belle cape... Eragon et un Raz'Zac Eragon et l oeuf Eragon et Angela, enfin nous la voyons dans le film Nasuada et Aijah Surement le passage ou Arya vient aider Eragon face aux jumeaux... Arya endormie! Enfin une image! Brom and Eragon Des mechant pas beaux | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 2:21 | |
| Merci beaucoup pour les images! Je suis content de finalement voir Angela. Finalement, ce sera pas une sorte de bombe sexuelle! lol... Pour en revenir à cette fameuse image de l'enterrement de Brom avec "Arya", je ne suis plus sûr du tout que ce soit Arya... même que j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre! à un autre moment dans la bande-annonce, on voit de nouveau cette scène, mais de plus proche... et je trouve que la personne ne ressemble pas à Arya... en tout cas, jugez en vous-même : | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 4:00 | |
| c'Est Murtagh avec une robe, hihih!!! non ses peut-être Jeod, ou sinon je sais pas | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 10:43 | |
| Hohoho ma femme bébé : Elle est toute mignone lol sans les cornes! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 12:11 | |
| - Nikita a écrit:
- On dirait l'enterement de Brom, mais qui est avec Eragon?????
je pense aussi que c est l enterrement de brom avec murtagh a cote.mais c est vrai qu il a un habit bizarre. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 16:15 | |
| Elle est vraiment trop mignonne saphira petite merci^^ Moi aussi je ne sais pas trop quoi penser pour l'enterrement de Brom la silhouette m'a bien l'air Arya mais je ne comprends pas pourquoi ils l'auraient mis à ce moment là. Donc pour l'instant je ne pense pas que ça soit elle, et je ne vois pas trop Murtagh avec un habit pareil XD | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 16:20 | |
| Elle est trop chou Saphira ! mais elle a une grosse tête par rapport au corps non ? | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 26 Oct 2006 - 21:43 | |
| Saphira est vraiment trop mignonne, je l'adore! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 2:04 | |
| Saphira est vraiment belle! Mais elle est déjà dans la section "Saphira enfin dévoilée"... mais dans le fond c'est pas grave vu que c'est la section images!
Et pour l'enterrement, avec des cheveux de même, c'est sûr que c'est pas Murtagh. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 3:04 | |
| Pour l enterrement je suis sure que c est Arya, parce qu on a les deux captures que j ai prise ou ils se regardent (une de lui et une d elle) ont voit qu ils sont seul dans de l herbe et ils sont habillé pareil et disposer dans le meme sens. Et puis y a aussi cet extrait mais de face dans la video de présentation qu on a depuis des mois. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 4:37 | |
| Est-ce que tu parles de cette image? J'avoue qu'on dirait que c'est la même scène... dommage... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 5:43 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Est-ce que tu parles de cette image?
J'avoue qu'on dirait que c'est la même scène... dommage... Oui c est celle ci meme, et puis comme dit avant, dans les captures que j ai faite, y a la meme scene avec une vue sur Arya et une sur Eragon, et c est au même endroit... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Ven 27 Oct 2006 - 20:39 | |
| Waou ! Merci pour ces photos elle sont vraiment très belle ! (au fait, je suis presque sur que la photo avec arya et eragon sont au meme moment, devant la tombe de Brom !). Et dîtes, si vous avez d'autre photos sur Saphira, n'hésitez pas a les mettre !!! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 20:48 | |
| C'est vrai qu'on a été gâtés en image, j'espère que ça va continuer ( enfin pas à l'excès sinon on va voir le film en image !! ^^ ) Sinon je me pose une question sur une des images, celle ou Eragon et Brom sont dans une clairière (ou autre) et qu' Eragon tient la main de Brom . Brom revèlerait-il plus tôt à Eragon dans le film, qu'il est dragonnier ? Parce que, bon là, il a pas l'air super mourrant .... ^^ Je m'interroge, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 21:00 | |
| Woww nikel les photos! :cat Saphira est trés belle,encore une fois elle va en faire flamber des coeurs | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 21:07 | |
| Moi je crois que c'Est peut-être quand il lui apprend la magie, avec le cailloux, vous vous souvenez, mais sa se pourrais aussi que sa soit quand il lui apprend qu'il étais dragonnier. et si vous regarder bien , on dirai qu'il y a une petite lueur verte dans la main de Brom. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 21:12 | |
| C'est une hypothèse, mais pourquoi Eragon lui tient la main avec tant de vigueur ? Et puis il y a aussi sont regard, enfin sinon je trouve cette photo super jolie, j'aime beaucoup la lumière . | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 27 Oct 2006 - 21:30 | |
| Ah oui en effet, j avais pas remarqué ce que leurs mains fesaient... En effet c'est peut etre a ce moment la que Brom lui revele qui il est... Ou alors c est l apprentissage de la magie mais cela serait etrange et la magie de Brom logiquement est bleue vu que sa Saphira etait bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|