| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:10 | |
| euh... où sa orik? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:13 | |
| Un moment, ya l'image de Hrotgar qui tient un bâton et qui regarde en haut et à côté, ya un chtit homme, bah c'est Orik.
Skadia | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:14 | |
| Je l'avais pas vu! Mais on le voit pas bien... J'veux dire, son visage quoi... C'est bien dommage d'ailleurs! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:20 | |
| Je suis sûre que c'est lui car Orik sera un nain "orientale" et y il y a quelque chose d'orientale dans son armure, son épée, son casque... et puis, pourquoi auraient-ils mis un autre nain ? ^^
Dommage, on n'a que la face de l'acteur pour se faire une idée
Skadia | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:21 | |
| c'est vrai que le voit pô génial... m'en fout tant qu'y a mumu ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:36 | |
| je trouve que les photos sont très bien et j'ai tellement ate d'allé le voir | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:41 | |
| l'envers du decor c'est sympa , aussi, merci pour les photos encore ! encore ! :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 18 Oct 2006 - 23:57 | |
| [quote="Skadia"] Et c'est une première aussi !! c'est la première fois qu'on voit Orik !! Ah tiens tu l as remarqué aussi XD? J etais pas sure de moi bien que la taille m'y fesait penser | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 0:03 | |
| c'est sur quel photo que t'as vu Orik ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 3:07 | |
| Moi aussi je me suis demandé si c'était Orik, mais ya rien qui confirme ça... après tout, ce n'est pas le seul nain!
Et moi aussi je préfère ce que porte Murtagh... sauf que pour moi, le fait que quiconque soit sexy ne m'intéresse pas... c'est juste que j'aime sa sombre.
Et les fameuses nouvelles images : j'adore particulièrement celle avec Eragon sur le dos de Saphira qui vole! | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 9:52 | |
| - Citation :
- Honntement point de vue vestimentaire je prefere la tenue d'Eragon-Ed a celle de Murtagh-Garrett.
sur al derniere photo, il a un petit air peter pan ou petit prince, vous trouvez pas ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 12:56 | |
| Je viens de remarquer un truc: La dernière fois, un poster de Saphira a été mis en ligne. Quand on y regarde de plus près, en arrière plan, on peut voir une de ses ailes, et cette aile est "normale". Cad, avec une membrane et des "doigts". Sur le poster, on voit aussi qu'elle a des piquants, mais sur les images du film: Que Neni ! O_o
Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 14:27 | |
| - Helfe a écrit:
-
- Citation :
- Honntement point de vue vestimentaire je prefere la tenue d'Eragon-Ed a celle de Murtagh-Garrett.
sur al derniere photo, il a un petit air peter pan ou petit prince, vous trouvez pas ? Voui je suis d'accord avec toi et j adore ca justement^^ - Skadia a écrit:
- Je viens de remarquer un truc:
La dernière fois, un poster de Saphira a été mis en ligne. Quand on y regarde de plus près, en arrière plan, on peut voir une de ses ailes, et cette aile est "normale". Cad, avec une membrane et des "doigts". Sur le poster, on voit aussi qu'elle a des piquants, mais sur les images du film: Que Neni ! O_o
Skadia Oui j'ai aussi vu ca et certains fans dans la boite commentaires de Shurtugal.com l'ont aussi fait remarquer... Je pense qu'il va nous falloir attendre jusqu'à ce que le film soit en salle pour être fixé | |
|
| |
Morgoth Le Reliquaire Novice
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 21:00 | |
| Moi j'aime collectionner des films (épées, veste...).. Je suis ATROCEMENT déçu par les épées.... Euh ou est la pierre sur l'épée de Galby? (pour l'énergie) Et depuis quand sur Zar'Roc un ruby c'est bleu? Vraiment..... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 19 Oct 2006 - 22:07 | |
| Ce ne sont pas des piques en faite. Ce sont des sortes de poils! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ???? Ven 20 Oct 2006 - 19:33 | |
| Je ne sais pas vous mais je trouve que Saphira fais plus saphir que tout ce que l'on a vu ! Pas vous ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 18:39 | |
| De nouvelles images!!!: XD j adore ils sont très studieux tout les deux au millieu de la foret avec leurs sandwitchs lol. La chaise d Ed a l aire un peu etroite pour lui XD J adoe cette image, Arya fait une drole de tete XD mais j adore la pose qu ils ont... Ils doivent être sur Saphira Je vous l'accorde, il fait une drole de tete la XD Source: http://www.eragons.com | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 19:11 | |
| Who l'arme de l'Urgal est Géante!Arya et Eragon doivent sur la Saphira inexistante.On voit que du blanc | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 20:11 | |
| Personnellement, se n est ni Eragon ni Murthag, ni Brom qui me dérange, mais Galbatorix (John Malkovic). Ce n est pas que je n aime pas l acteur, car il a fais de tres bon film, mais dans le rôle de galbatorix.... Franchement...
Voila, donnez moi votre avis^^! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 20:28 | |
| Oui mais ici ce n'est pas le topic des acteurs -_- | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 20:42 | |
| Pardonnez mon incompétence | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 21:20 | |
| Ce n'est pas grave Murder Une erreur de débutant sur le forum ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 21:37 | |
| wow quelle belle images!!! merci beaucoup, la j'ai encore plus ha^te de voir le film........ | |
|
| |
Helfe Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 24 Oct 2006 - 22:52 | |
| Ouai, les photos ça fait rever, mais je regarderais bien un autre extrait là maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|