| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Lun 13 Nov 2006 - 20:27 | |
| je m'incline devant toi angelica et j'ai particulièrement un mot à te dire ::: MERCI !!!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 20:28 | |
| Je reviens d'une journée de cours pourri et qu'est ce que je vois pleins pleins de photos *_* miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a mon Mumu et Eragon , ils sont trop beauuuuuuuuuuuu. Je cours les imprimer
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 20:59 | |
| merci pour tt ces superbe image angelica...mais je voulais jsut savoir ou c'est moi qui dit des betises mais katrina(la copine de roran) elle est pas rouse???(si je dit des betise excusez moi) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 21:05 | |
| - Enya a écrit:
- merci pour tt ces superbe image angelica...mais je voulais jsut savoir ou c'est moi qui dit des betises mais katrina(la copine de roran) elle est pas rouse???(si je dit des betise excusez moi)
Vous pouvez pas arrêter de titiller sur une coupe de cheveux?! BOn, comme toujours GARRETT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_* T'es trop beau, je t'aime! Non mais sérieux, regardez moi ce regard, son visage, sa... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *meurt* Moui, Ed est pas mal mais Garrett *re-meurt* comment ça je meurs plusieurs fois? *re-re-meurt* | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 21:08 | |
| Comme toujours, Arya a trop la classe (surtout avec les plumes dans sa coiffure). Sinon, Ed et Garrett sont toujours aussi beau ! Les autres aussi mais moins ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 21:59 | |
| Sur celle la : ELLE EST TROP BELLE!!!!! JE FOND!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 22:14 | |
| Oui elle est belle, mais vous avez comment elle est blanche elle a vu un fantome ou quoi? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 22:16 | |
| Ca doit etre a cause de la lumiere:| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 22:37 | |
| Oui p-e à cause de la lumière, mais d'après la description des elfes, ils ont le teint très pâle, vous vous souvenez surement dans le livre, Arya avait un teint très pâle et blanc. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 22:43 | |
| Sur la dernière, Durza a trop la classe : - Angelica a écrit:
Décidément, j'adore ce personnage | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 22:57 | |
| Bon, pour ceux qui se fond une fixation sur les oreilles...
Alléluia mes frères! Brom a les oreilles pointues! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:02 | |
| Ah oui tiens j'avais remarqué Arya mais pas Brom merci de le préciser :cat | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:06 | |
| - Akihara a écrit:
- Bon, pour ceux qui se fond une fixation sur les oreilles...
Alléluia mes frères! Brom a les oreilles pointues! Mais pas le gaulois... ... cherchez l'erreur . | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:08 | |
| pffff tu casses tout Saha... >.< | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:09 | |
| Ah oui c'est vrai il a les oreilles asser poitu (coincidence?) Ba c'est bizarre cette histoire Si sa ce tombe il vont nous sortire un truc du genre "les elfes on les oreilles poitu a partir d'un certaine age ) | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:18 | |
| Merci Angelica!!! Les images sont magnifiques. Garrett est trop trop beau, je fonds!!!! Ed est pas mal non plus j'aime bien ses yeux. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:27 | |
| Je veux pas gacher votre fun, mais où sa que Brom à les oreilles pointues??? regarder l'images, il a juste....de grande oreilles, lolll. à moins qui aille oublier de mettre ses oreilles pointues cette journée la, car sur les autres photos on dirait qu'il les oreilles pointues....bizzard. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:30 | |
| Mais sinon moi je trouve qu'Arya n'a pas vraiment les oreilles rondes non plus.^^ Et c'est reparti pour une discussion sur les oreilles! ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:34 | |
| HIhi c'est peut-être sa leurs fameuses oreilles d'elfes...à peine pointue, alors moi aussi je suis une elfe dans ce cas!!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:37 | |
| *A passé 5min a observé les oreilles de Brom* (grosse fixation !) ROOOO ca va pas sa! A un moment Brom a des oreilles poitu a un autre moment non..... C'est pas cool sniffFfff je veut des n'oreilles poitu!! | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:39 | |
| Comme je disais il doit avoir oublier de les mettres cette journée la, je vais aller voir où on peut en acheter et je te le dirais Petiteréveuse.Lollllll | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:51 | |
| Mdr simpa Nikita je te revodré sa. Non allait soiyons un peu sérieux......(je veut des n'oreilles poitu!!!) Brom a en effet des longue oreille et pas trés large, mais bon je ne vois pas pourquoi il aurait des oreilles poitu, Eragon les aurais vu... | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 13 Nov 2006 - 23:54 | |
| oui tu as bien raison, Eragon les aurait vue et on en aurait entendu parler dans le livre, maisl a possibilité qu'il aille des oreilles pointues, moi je dit que sa serait comme Eragon, après la fête des elfes, le serement du Sang, je crois que ses sa le nom...je me rappel pu...mais bon, alors p-e que Brom aurait vécu la même genre de transformation....mais on le dit pas dans le livre, alors.... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 14 Nov 2006 - 0:03 | |
| Oui, mais la ce n'est pas le livre c'est le film. Il y a peut étre sa de changé dedans... Tous et possible^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 14 Nov 2006 - 9:26 | |
| Hum si je me rappel bien, le sermon du sang n est arrivé qu a Eragon au cours de l histoire des dragonniers. Mais, et oui y a un mais, souvenez vous que Brom ou un bouquin je sais plus, avait effrayé Eragon, ca disait qu'au fil du temps naturel, les dragonniers changeaient un peu: trait plus fins, les oreilles changeaient legerement pour des oreilles d elfes... Brom a ete dragonnier y a longtemps... Donc peut etre qu une legere transformation avait eut lieu.
Eragon lui pour le sermont se sera juste encore plus voyant ou rapide...
Et sinon pour Arya, c est clair qu'elle est trop belle sur les photos, et les elfes sont pale de nature, les elfes de Tolkien aussi sont blanc, Arwen était très blanche dans le film, c est leurs physionomie d etre pale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|