| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 16 Nov 2006 - 20:08 | |
| La premiere gedwey il l'ont mis dans le jeu video. | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 16 Nov 2006 - 20:59 | |
| désolé je derive encore mais pour repondre a nikita : VOUIIIIIIIIIIIII IL EST BEAU SUR CELLE LAAAAAAAA lol c'est vrai ce coté mystérieux......... raaaaaaaaaaa bientot decembre déja l'histérie quand ya une photo eh bas dans la salle de cinéma je vous dit pas va falloir que je me bourre la bouche de m & m's (oui j'aime pas les pop corn lol bref !) pour me taire....... et pour la cicatrice j'ai pensé pareil pour la solution qu'il n'est pas obligé de dechirer ses vêtements il faut avouer du point de vu du film c'est pas tres pratique mais c'est IMPOSSIBLE d'enlever ce passage (pitié non !!!) pas seulement pour voir la magnifique cicatrice de murtagh glissé le long de son dos musclé et....?! oui ok je m'eloigne mais parce que c'est un moment important quand il lui explique qui est son père etc.. !!! si il le coupe on aura plus rien d'interressant ils enlevent déja beaucoup trop de choses ! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 16 Nov 2006 - 22:45 | |
| La position de la main est differente aussi.Je suppose qu'ils on re-tourné la scene | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 16 Nov 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 17 Nov 2006 - 19:24 | |
| - EmY a écrit:
- Bon je vais poser une question qui à sûrement déjà été posée, alors désolée d'avance ...
On peut voir sur les bandes-annonces la gedwey ignasia d'Eragon mais j'ai remarqué qu'il y en avait deux différentes :
Vous avez une explication ? A mon avis la 1ère = celle de Brom (tjs pensé ca moi ! ) et 2 ème = celle d'Eragon Perso, je préfere la deuxième ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 17 Nov 2006 - 19:31 | |
| Brom aurait des doigts un peu maigrelet non? | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 17 Nov 2006 - 20:32 | |
| La deuxiéme fait plus naturel c'est pas mal j'aime bien aussi.. | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 17 Nov 2006 - 21:44 | |
| Sa doit être la 1 tentative et la seconde. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 1:34 | |
| Pourquoi ne serait-ca pas un simple changement pendant la production? Que la plus récente sera celle qui sera dans le film? Le premier est sans contredit Eragon, et le second, le signe forme un "e" pour Eragon... il me semble que ce devrait être lui... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 20:33 | |
| oui, certainement, surtout que sur la premiere photo, la main est un peu "jeune " pour etre celle de Brom nan? | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 21:05 | |
| ouais c'est sur--c'est probablement les 2 eragon...bon perso je prefere la premiere....mais bon... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 21:14 | |
| ba oui, moi aussi, elle est argenter sur la premeire comme elle est dans le livre alors que sur la deuxieme s'est bruler quoi.. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 21:48 | |
| Je préfère aussi la première mais la deuxième fait plus naturelle. Moi je pense que la deuxième c'est juste quand Eragon vient de devenir dragonnier alors elle est toute fraîche. Et la première c'est plus tard quand c'est cicatrisé. Le seul problème mais de taille c'est qu'elle n'est pas vraiment à la même place... ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 22:02 | |
| Nope, c est la deuxieme qui a ete prise car, dans la derniere bande annonce, on voit quand il soigne ce qui semble etre Brom que c est la 2 eme ^^ elle est rouge puis argentée | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 18 Nov 2006 - 22:04 | |
| - Angelica a écrit:
- Nope, c est la deuxieme qui a ete prise car, dans la derniere bande annonce, on voit quand il soigne ce qui semble etre Brom que c est la 2 eme ^^ elle est rouge puis argentée
Ca ne semble pas, c'est bien lui. On peut même remarquer que Arya tient la tête du vieil homme pendant qu'Eragon le soigne ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 1:51 | |
| - Akihara a écrit:
On peut même remarquer que Arya tient la tête du vieil homme pendant qu'Eragon le soigne ! Mince, je vois jamais lequelle de passage c'est...J'ai beau l'avoir vu facile une 30éme de fois je ne voit pas ou on voit Arya tenir Brom | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 10:42 | |
| Si si! regarde, rien que pour toi j'ai pris un screen ^o^ On peut voir un bras tenant une tête, tu n'es pas d'accord? Et sur ce bras, il y a le "bracelet" d'Arya Et on peut voir que la "tête" à une barbe Donc.. j'en conclue (enfin, si tu me crois pas, tu verras dans le film ) ue Arya était là à la mor de Brom, et qu'elle lui tient la tête lors de ce passage ^o^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 14:11 | |
| Snif snif, ca va quand même être triste tout ca.... Mais faut quand même m'expliquer... dans les images officielles, quand Murtagh arrive avec Eragon à Farthen Dur et rencontre Aijhad et Hrortgar, ben on voit pas Arya... | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 14:14 | |
| Oui c'est exactement pour ça que je me demande si Arya est dans le coma ou non...je ne comprends rien du tout @_@
Sniiiffff ça va être triste quand Brom meurt ToT regardez déjà sur l'image la tête d'Eragon, il me fait trop de la peine. C'est surtout quand les acteurs ont un bon jeu pour montrer leur peine et tout que je pleure à chaque fois devant les films ToT | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 15:07 | |
| Vous savez Brom meurt par qui?!Durza! Vous savez comment?!Parce que brom et eragon sont parti a gillead ensemble! Et Ajihad meurt a la fin! (Hors sujet mais je voulaise vous le dire) | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 15:45 | |
| Oui ça a été dis dans un autre sujet mais pour aijhad je ne savais pas...tilt...ooh punaise je viens de penser à un truc....quand on voit arya et eragon à la fin (dans la bande annonce) on voit un moment arya partir avec ses cavaliers mais on voit aussi à un moment eragon voler avec saphira au dessus d'eux dans la même direction, peut être que finalement ils partent ensemble ?( enfin je délire peut être) désolée pour le hors sujet | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 16:18 | |
| Elle est stylé celle de Durza et Galb! Ils ont trop le style eux! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 16:38 | |
| Trop parfait !!!!
dérrière Galby et Durza c'est qui Saphira ou Shruikan ??( dsl je sais pas comment ca c'écrit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|