| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 19:00 | |
| - Akihara a écrit:
- Si si! regarde, rien que pour toi j'ai pris un screen ^o^
On peut voir un bras tenant une tête, tu n'es pas d'accord? Et sur ce bras, il y a le "bracelet" d'Arya Et on peut voir que la "tête" à une barbe Donc.. j'en conclue (enfin, si tu me crois pas, tu verras dans le film ) ue Arya était là à la mor de Brom, et qu'elle lui tient la tête lors de ce passage ^o^ Merci ! C'est simpa. Oui c'est vrai on voit bien une main et je suis sur que c'est Arya a cause de sont sorte de bracelet la Fallait avoir l'oeil quand méme. Cette scéne ce passe plutot vite ^^ Encore merci pour la capture! Les affiches sont sublime! Surtout la premiére et la quatriéme Et Lya pour ta subjection qu'il part tout de méme avec Arya c'est asser étrange qu'il lui fait comme des aurevoirs alors qu'il ne ce quitte pas... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 19:29 | |
| hihi .... lé bô : les nouvelles affiches sont superbes je trouve je prefere toujours garrett mais faut avouer que sur celle la Ed est trop mignon je craque ! : j'en reviens pas comme Arya est belle sur cette photo ! :
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 19:45 | |
| Désolé Carmelia, on ne voit pas tes images. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Dim 19 Nov 2006 - 19:56 | |
| Excuse moi mais on ne voit pas tes images Carmelia ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 20:04 | |
| oui je me suis fait doublée j'avais editer lol
merci Angelica ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 21:51 | |
| Yéééé on voit mieux la belle petite face a ED^^ Merci! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 19 Nov 2006 - 22:27 | |
| Ca m'énérve sur certaine affiches Eragon a sa veste bleu au lieu de celle orange Sinon Saphira trop la classe Dommage qu'elle aie des cheveux xD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 0:10 | |
| ^^ Mais les autres affiche?Comme sur les boites de jeux et tout... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 0:33 | |
| l'affiche à pour teinte principal le bleu, il en vont pas mettre un truc orange/marron en plein milieu xD | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 0:37 | |
| C'est ce qu'ils ont fait pour l'affiche française xD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 0:40 | |
| >__> tu n'as pas compris. Tout dépend de l'affiche! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 1:50 | |
| Vraiment trop belles ces images. Je veux le poster de Saphira et Eragon! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 4:18 | |
| Voui moi aussi, Saphira et Eragon sont superbe (non sans blagues, ca vous etonne pas que je dise ca?^^)
Mais en faite j'aimerais bien Murtagh et Arya aussi... Ils iraient bien dans mes chambres (Chez moi et chez ma grand mere XD) | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 4:41 | |
| Pour les posters, savez-vous quand ils vont être en vente??? j'ai été voir aujourd'hui et il n'y a toujours rien. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 9:15 | |
| En Amérique certains le sont deja me semble t il | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 10:33 | |
| - Angelica a écrit:
- En Amérique certains le sont deja me semble t il
on doit pouvoir les commander de lasbas nan ? vous savez ou ? | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 12:12 | |
| ya pas moyen je les veux dans ma chambre et je suis prete a faire le voyage au etat unis pour aller les chercher!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 15:20 | |
| XD si le magazine One fait un spécial Eragon (comme il l'ont dit...) Il y aura plein de poster... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 19:45 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD si le magazine One fait un spécial Eragon (comme il l'ont dit...) Il y aura plein de poster...
Ouai mais pas forcement ceux la^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 20 Nov 2006 - 20:00 | |
| J'adore comme ça je vois Murtagh de bien près ahlala qu'il est beau !!!! (vous me direz c'est pas nouveau XD) En tout cas j'espère bine que ce ne sera pas ceux là mais des nouveaux et avec Murtagh Svp !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|