| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 0:48 | |
| [quote="Angelica"]De nouvelles photos ont étées publiées sur le site Kino-Express.Ruqualité impressionante, bravo, belles pioche je vais m'en faire imprimer une ou deux, je crois :p | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 12:25 | |
| Nouvelle affiche! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 12:32 | |
| mais!!!! il est passé où eragon sur l'affiche!!!!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 12:36 | |
| Mais ne t'in quiete pas , c'est des affiches coupés seulement lol. | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 20:35 | |
| quelqu'un aurait il reussit à trouver des photos du tournage ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 20:39 | |
| Moi cette affiche je l aime beaucoup moin. Je vois meme pas pourquoi y a qu eux et pas Brom, Mumu et Eragon | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 21:22 | |
| Ben si y a mumu! Mais c'est les afiche coupé ptet que dans le cinoche il vont mettre un sur chaque coté! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 15 Oct 2006 - 22:30 | |
| Moi j'dis, c'est le gars à côté de l'affiche qui la rend moche oki je sors --> [] Y'a peut-être mumu, mais je le trouve petit par rapport à Galby! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 0:00 | |
| ça fait bizarre comme affiche... mais si elle est faite pour être avec une autre où il y a Eragon, Brom Ary et Saphira, c'est correct... mais bizarre... pourquoi mettre deux méchants avec deux gentils? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 18:48 | |
| Je trouve que Galbatorix est beaucoup trop mis en avant !!! Il est même pas censé apparaître normalement !!! Non, mais !!! ^^ Et puis moi je dis : Murtagh en gros plan, Murtagh en gros plan !!!! ^^ EDIT : Un nouveau poster d'Eragon, avec des images connu, mais bon, il est très beau !!! ^^ Je trouve que l'on voit encore mieux les beaux yeux de Ed !!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 20:25 | |
| AHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les beaux yeux miam miam. Celui la je le veux !!!!!!
Tu l as trouvé ou? | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 20:29 | |
| génial ses beaux yeux verts bien profond !!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 20:32 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- génial ses beaux yeux verts bien profond !!!!!!!!!!
Nope c est pas vert XD c est bleu - gris | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 20:41 | |
| Je les trouvais sur le forum d'Allocine sur les news d'Eragon !!! ^^
Quel belle affiche !!!! ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 21:01 | |
| Moi je les trouve verts , les miens sont bleus-gris mais ne lui ressemblent pas du tout. Pour moi ses yeux sont verts !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 21:01 | |
| - Vivalie a écrit:
- Je les trouvais sur le forum d'Allocine sur les news d'Eragon !!! ^^
Quel belle affiche !!!! ^^ Thanks, je viens de la voir sur Elbanmachin chose (qui n aime pas du tout Eragon, je n aime pas comment ils parlent du film et d'Ed... Tellement d'ironie dans leurs propos) je vais te mettre comme source Vivalie. (des que j arriverais a réenvoyé quelque chose sur ma gallery! grrrr) | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 21:11 | |
| wow, moi aussi je la trouve super belle cette affiche, il est si mignon Eragon :cat | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 22:19 | |
| 'Vous avez dit que y aurait des affiches coupées | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 22:21 | |
| La première impression que me donne cette affiche est que le photographe était trop soul pour prendre la photo correctement. Elle est bien mais j'aurais préféré voir son visage entièrement. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 22:21 | |
| Ce que je trouve absolument merveilleux chez les acteurs, c'est leur peau... Si si! Regardez Ed! Aucune impurté C'est la classe d'être un acteur! xD | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 22:24 | |
| Tu sais des personnes ingénieuses ont inventé ce qu'on appelle couramment "maquillage" Peut être qu'il a en effet une belle peau à l'origine mais des maquilleurs sont certainement passés avant le photographe. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 16 Oct 2006 - 22:30 | |
| Oui je m'en doute Ce que j'ai dit avait un peu une valeure ironique C'est beau la vie d'acteur, on est toujours parfait on dirait! En tout cas, pour le voir prêt... on le voit de prêt le Edward! Et franchement, je le trouve pas mal... mais seulement dans le film | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 17 Oct 2006 - 4:58 | |
| ah, eh bien je ne suis pas déçus... je trouvais qu'Ed était beaucoup trop mis en évidence! Il me semble qu'il était bien trop gros! Mais ça aurait bien complété l'autre affiche avec Galbatorix. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 17 Oct 2006 - 5:01 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- ah, eh bien je ne suis pas déçus... je trouvais qu'Ed était beaucoup trop mis en évidence! Il me semble qu'il était bien trop gros! Mais ça aurait bien complété l'autre affiche avec Galbatorix.
Moi je suis decue parce que j esperais deja pouvoir acheter se beau poster en format geant avec mon Ed bien voyant... Quel décéption... Mais je pense quand meme qu il y aura se genre de poster la a venir plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|