| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 2 Nov 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 2 Nov 2006 - 1:21 | |
| j'ai pas quiktime
et je ne veut pas l'installer | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 2 Nov 2006 - 6:30 | |
| Si tu ne veux pas l'installer, eh bien tu passes à côté de la haute définition! Tu peux par contre aller le voir en très basse qualité sur youtube... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 2 Nov 2006 - 9:12 | |
| Oui en effet, sur Youtube la qualitée est vraiment très mauvaise! Tu passes à coté de quelque chose... En plus pour moi, Quicktime est le meilleur | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 2 Nov 2006 - 14:04 | |
| Moi c bizarre, j'ai quiktime mais quand je veut lire la vidéo j'y arrive pas Qui a le site ou on peu le re télécharger svp?? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 3 Nov 2006 - 4:27 | |
| Va dans le topic sur le trailer, j'ai donné toutes les alternatives pour pouvoir le regarder après qu'il soit sorti. Il y a aussi le lien pour télécharger quicktime, mais tu n'as qu'à aller sur apple.com dans la section quicktime. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 3 Nov 2006 - 13:43 | |
| Ok merci!^^ Oui je c pas ce qui ce passe j'arrive pas a faire les mises a jours Puis quand je veut lire une vidéo il y a les simboles quiktime déchiré | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 3 Nov 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 5 Nov 2006 - 1:17 | |
| Urgals , xD | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 5 Nov 2006 - 1:25 | |
| quicktime je lé téléchargé y un certain moment déja et je sait pas qui sait passé i ma foutu des spywar 25 en tout j'ai tout détruit mais je le reinstalle plus y me sert a rien | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 5 Nov 2006 - 3:49 | |
| Les Urgals sont laids... lol
Et pour quicktime, si tu le télécharge sur le site officiel, tu n'auras aucun problème. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 5 Nov 2006 - 7:48 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Les Urgals sont laids... lol
Et pour quicktime, si tu le télécharge sur le site officiel, tu n'auras aucun problème. Exactement, faut pas le telecharger n'importe ou. Moi je n'ai jamais eu aucune pub avec. Et c est le meilleur logiciel pour les bandes annonces! Real c est pourri, windows medias la qualitée HD d allociné est pas bonne alors qu avec Quicktime wow! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 5 Nov 2006 - 13:47 | |
| Ba dit donc..qui sont moche Je crois méme qui aurai était plus beau avec leurs cornes Merci pour les photos | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 5 Nov 2006 - 18:34 | |
| mm si quicktime a une bonne qualité vidéo, sur l'ordi a mon pere il ne lui sert a rien, donc se n'est pas grave.
j'ai trouvé sur un autre la BA | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 6 Nov 2006 - 9:11 | |
| Ajout d'un nouveau poster sorti hier dans le Times, vous pouvez le voir dans mon sujet "Tous les posters" | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 6 Nov 2006 - 22:59 | |
| Ptit image de saphira un peu plus clair que sur la nouvelle affiche. Je vous laisse admirer ma femme xD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 7 Nov 2006 - 2:08 | |
| Très beau... mais pourquoi est-ce écris "Riders Wanted, Dec 1" ??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 7 Nov 2006 - 2:28 | |
| Deja postée sous Saphira enfin dévoillée Nowes... Parce que les photos de Saphira sont quand même mieux dans le topic qui lui es consacré qu'ici | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 7 Nov 2006 - 19:35 | |
| Je sais;) Mais je mes quand meme cette photo ici vu que c'est une image officiel;) En plus c'est un peu pas la meme.La on voit que Saphira et on vois ses pattes,dans l'autre Durza les cache xD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: bouh ! Mar 7 Nov 2006 - 21:55 | |
| Bouh !! c'est pas juste !! vous me donnez trop envie de le voir le film | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 7 Nov 2006 - 23:58 | |
| Aller courage! Il ne reste plus longtemps a attendre Puis vendredi prochain c'est la sortie du jeu ! PUis alalalala Saphira! Je trouve qu'il l'ont super bien réussi :cat J'ai hate de l'avoir en pleine action! Pour le plaisir de mes yeux | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 9:18 | |
| Une ancienne image en haute resolution: Fans de Garrett et d Ed satisfaite XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 14:31 | |
| Très satisfaite!!! OMG que j'aime le style de Murtagh et l'homme qui joue son rôle! O_O Merci Angelica | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 14:36 | |
| Parfait !!!! Il est encore plus beau en haut débit !!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 14:38 | |
| Vivalie: En hat habit? XD Il hait ces habits ^^
Sinon moi j dis: QU EST CE QUE J AIME LE JEANS D ED ohhhhh my goth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|