| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 14:41 | |
| J'ai rectifié haut débit !!!! ^^ Il est quand même très beau en haut débit, je trouve qu'il a trop la classe !!! Ahlala mon MURTAGH, qu'il est beau ... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 15:15 | |
| xD on peux voir les 2 brothers and dragon riders ensemble xD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 15:26 | |
| Lol simpa l'affiche en haut débit. Par contre j'ai découvers que je détesté leurs chaussures | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 15:28 | |
| Miaaaaaaaaaaaaaaaa je les trouve trop mignoooooooooonnnnnnnns | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 18:09 | |
| Très belle image! Les deux frères ensemble! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 23:16 | |
| s'est vris que les chaussure sont pas top | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 23:26 | |
| Non les chaussures çava^^ Mais ce qui m'énérve c'est qu'ils ont les memes habits mais en couleur differentes! | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 8 Nov 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 0:37 | |
| Mdr ma tente et deja planter moi | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 9:29 | |
| Y aura pas besoin de planter de tante! Meme pour HP4 y en avait pas besoin LOL | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 14:53 | |
| *aprés un moment d'hésitation j'enleve la tente* Oué mdr c'est dommage qu'il ne font pas des séances a minuit le mercredi | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 20:25 | |
| Le nouveau poster en haut débit !!! ^^ Je le mets parce que c'est quand même une image officiel !!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 21:56 | |
| XD moi j l ai imprimé avec mon nouveau papier hyper cher pour les photos XD trop bo! En deux partie il sort super! | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 22:04 | |
| Génial j'y avais pas pensé, le papier photo bonne idée !!!! ^^ Mais j'ai déjà imprimer plein de photo de Murtagh et aussi de Ed, c'est plus fort que moi, comment résister à ces sublimes photos !!!!! ^^
EDIT : Ah faite je t'ai dit que j'adorais ton avatar je trouve Ed super beau sur cette photo en particulier !!!!! ^^ | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 23:24 | |
| je n'ai qu'un mot a dire" je le veux en gros sur le mur de ma chambre!!!! " sinon dommage que zar'oc ne soit pas rouge mais ça aurai fait tache...... | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 9 Nov 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 0:09 | |
| J'adorais avoir ce poster dans mon sous-sol! Je vais l'acheter s'il sort en madné... | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 9:52 | |
| - Citation :
- Tu veux dire le rubis?
ouais c'est ça mais comme l'affiche a que de tinte bleu ça aurai fait bizarre.... | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 16:34 | |
| Ouah j'adore celui d'Eragon, il est trop trop beau !!! ^^
Merci Nowes ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 18:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 18:50 | |
| Je crois que cette photo est dans la rubrique Mini site Eragon msn, mais pas ici . Je trouve Ed très beau sur cette photo, il a le visage un peu carré, mais il en reste très beau, je préfère cependant quand Ed sur la photo qu'à poster Nowes, sur celle là je fond !!!!! ^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 18:57 | |
| Dark wolf ta eu raison de posté ici aussi! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 10 Nov 2006 - 18:58 | |
| - Nowes a écrit:
- Dark wolf ta eu raison de posté ici aussi!
Ouais... sauf qu'au début j'avais pas remarqué que c'étaient les mêmes que sur le mini-site! Shurtugal.com vient juste de les mettre. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 11 Nov 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|