| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 8 Déc 2006 - 0:43 | |
| XD moi j'ai envi de me faire une bonne raclette avec! Celui qui veut venor manger vous pouvez !!^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 8 Déc 2006 - 0:48 | |
| Ah nan pas une raclette! L'induire de chocolat!! Mais on continue ca dans l'autre topic? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 8 Déc 2006 - 0:54 | |
| Oué lol J'y vais ! >>>>>>[] | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:29 | |
| OH PUTAIN!!! QU'EST CE QUE MON ED EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Sinon charment Durza qui crâme ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:30 | |
| - Citation :
- OH PUTAIN!!! QU'EST CE QUE MON ED EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Sinon charment Durza qui crâme ^^ d'accord avec toi les deux sont tres charmants xD | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:30 | |
| Merci Carmélia, j'avais la flemme d'en faire XD en plus elles sont super belles, super précises !!! ^^ Génial !!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:32 | |
| merci c'est gentil ^^
enfin yen a deux avec un petit bout de bandes blanches qui m'agacent xD sinon ça va
et je vais vous faire des captures de l'arrivée de murtagh et du "combat" brom & eragon avec mon appareil numérique car les capturent ne peuvent pas etre faites sur l'ordi , les videos sont protégées | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:34 | |
| Moi je peux en faire pour Brom & Eragon au combat^^ Mais il faut que je les fasses et ça me prend énormément de temps^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:35 | |
| ça ne me derange pas de les faire tu sais ^^
si tu veux tu aura juste a rajouté la sign et les mettre sur ton site
j'ai rien d'autres a faire xD | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:35 | |
| Et ceux qui peuvent en faire pour le vidéo de Murtagh et Eragon, sa serais gentil!!! :cat | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:37 | |
| oui je me suis proposée de le faire ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:38 | |
| À merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!je suis impatiente de voir le beau ti Murtagh. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:39 | |
| Le truc c'est qu'il y aura au minimum 30 captures d'Eragon & Brom qui se battent... Moi il m'en faut un paquet pas juste 10 ^^ Et donc il faut les prendres presque images par images au ralenti^^ Moi ça me prend 1 heure de faire une vidéo^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 19:40 | |
| oui bas alors la je laisse faire la pro mais je vais en faire quelques une pour mon simple plaisir ^^ EDIT : désolée mais je ne peux pas faire de captures de l'arrivée de muartgh la vidéo est protégée et avec l'appareil c'est trop flou comment fais tu Angelica pour prendre des captures sur des videos protégées ? puisque tu as dit que tu prendrais eragon et brom alors que la video ne permet pas de faire de captures ? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 20:11 | |
| Elles sont très jolies les photos ^^ ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à prendre celles de murtagh on le verra bien dans le film la semaine prochaine. ^o^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 13 Déc 2006 - 20:40 | |
| trop belles les photos:-) Des photos de Saphira qui sort de sa coquille, il y en a? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 19 Déc 2006 - 14:55 | |
| | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 19 Déc 2006 - 16:51 | |
| Merci, et encore désolée ^^
Carmelia, peux tu me filer le lien de la new vidéo stp ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 19 Déc 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 19 Déc 2006 - 19:36 | |
| La video de Coming Soon sur Gedwey Ignasia est super ^^ Mais il faut être membres pour les telechargers^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 0:05 | |
| XD génial tout sa^^ Merci^^
Oo par contre c'est dingue que ont peut pas la voir sans s'inscrire | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 20 Déc 2006 - 10:38 | |
| - Carmelia a écrit:
Reuh ? Je louche ou bien la caméra est positionnée dans la gueule de la monture à Durza ? XD [ à ce propos, Durza est pas sensé être à pied ?? ] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|