| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 22 Nov 2006 - 12:44 | |
| C'est clair nikel la photo merci ^^ Par contre Durza il s'est drogué ou quoi ? Vous avez vu sa téte XD | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 23 Nov 2006 - 0:36 | |
| je craque toujours autant pour cette photo, ya pas photo :p | |
|
| |
pomme verte empoisonnee Candidat
Nombre de messages : 88 Age : 35 Livre préféré : ça dépend pour qui Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr Loisirs : tout Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 23 Nov 2006 - 19:53 | |
| il a l'air endormi ed sur cette photo non? par contre ils sont tous les deux hyper sexy!!!! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 23 Nov 2006 - 19:54 | |
| ^^ ils se la joue boys bnad, mais j'avoue que le coté sexi ressort bien ! >< ^^ | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 27 Nov 2006 - 11:45 | |
| ouaip, comme au petit matin, apres avoir fait la bringue :rabbit | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 27 Nov 2006 - 14:13 | |
| - Helfe a écrit:
- ouaip, comme au petit matin, apres avoir fait la bringue :rabbit
Bah peut-être avaient-ils fait la bringue le soir d'avant? Ou carrément sur le moment présent j'ai l'impression XD Sinon, depuis le Mac du boulot, les yeux d'Ed ressortent encore mieux sur cette photo^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 28 Nov 2006 - 21:46 | |
| Ed Speelers pense déjà à l'Aîné Par Gillossen, le 28/11/2006 à 08:41
Même s'il n'a pas encore signé pour une éventuelle suite, cela n'empêche pas Ed Speelers de songer dès maintenant à tourner l'adaptation cinématographique du second roman de La trilogie de l'Héritage, à savoir L'Aîné. « Je pense que la bataille navale est ce qui m'intéresse le plus. Ce sera fantastique à filmer. L'histoire est toute entière consacrée à Eragon, son développement, le développement de ses capacités, comment il devient si rapide à l'épée. Je veux vraiment apprendre, m'entraîner et être aussi rapide que ça à l'épée. Il y aussi la scène où Saphira est saoûle. Je me demande comment ils vont gérer ça. »
Ahhh c'est quand même rassurant, il veut quand même faire l'Ainé lui en tout cas^^ XD | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 28 Nov 2006 - 22:15 | |
| au moins, on est pratiquement sur que ce sera le mm acteur qui sera eragon
-->pour la photo du dessus, j'adore le sourire de Mumu ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 28 Nov 2006 - 22:18 | |
| *Ce tappe la tête contre les murs*
J'ai pas mis dans le bon topic, qu'est-ce que je suis tourte XD | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 28 Nov 2006 - 22:20 | |
| ba c'est pas grave, comme ça au moins on le sait ^^,
y'a toujours pas de photos d'Orik? parce que j'ai vu un topic ou on disait qu'il ne serai pas là et un autre qui démentissait ces dires | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 28 Nov 2006 - 22:23 | |
| Franchement Angelica!!!! moi qui m'attendais a voir que tu nous avais trouvé une nouvelles images, hihi, ben non je plaisante!!!! C,est pas grave que tu te sois trompé!!! Et pour Orik, et bien d'après ce qu'on dit, il ne va pas être dans le premier film, mais surement dans le 2e!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 28 Nov 2006 - 22:30 | |
| Oui, c'est sûr c'est marqué dans le making of que Orik n'y serais pas (enfin il me semble). | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 0:23 | |
| Oui l'acteur qui incarnera Orik n'est pas encore choisit, j'en suis presque sur de sa^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 0:25 | |
| pff... encore un truc à ajouter aux inexactitude | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 0:58 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui l'acteur qui incarnera Orik n'est pas encore choisit, j'en suis presque sur de sa^^
Sisi, il est choisi mais n'apparait simplement pas dans le premier film Mais j'ai vu une photo de lui et on a son nom je ne sais plus ou | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 1:00 | |
| Sérieux? O_o S'est cool si il l'on choisit! On est presque sur d'avoir l'Ainé au cinémas alors nan? | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 1:13 | |
| Ils feront surement l'aîné car Aquafresh à organisé un concours pour participez au tourage de l'Ainé ! mais ont n'en parle dans un autre topic ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 2:22 | |
| J'espère qu'ils vont garder la scène quand Sahpira est saoûle! Ça m'étonnerait, car c'est loin d'être essentiel, mais je la veux! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 9:03 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- J'espère qu'ils vont garder la scène quand Sahpira est saoûle! Ça m'étonnerait, car c'est loin d'être essentiel, mais je la veux!
Ed en parle dans une interview de cette scène justement! Je me demande vraiment s'ils vont la mettre... après tout, il y aura quand même beaucoup de petits qui iront voir le film! Et je ne sais pas si ce sera très apprécié à ce niveau là.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 9:18 | |
| - Akihara a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- J'espère qu'ils vont garder la scène quand Sahpira est saoûle! Ça m'étonnerait, car c'est loin d'être essentiel, mais je la veux!
Ed en parle dans une interview de cette scène justement! Je me demande vraiment s'ils vont la mettre... après tout, il y aura quand même beaucoup de petits qui iront voir le film! Et je ne sais pas si ce sera très apprécié à ce niveau là.. Voui en effet Ed parle qu'il a vraiment envie de voir cette scène parce que ça sera marrant XD Nous verrons bien^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 29 Nov 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 30 Nov 2006 - 6:20 | |
| - Angelica a écrit:
- Akihara a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
Ed en parle dans une interview de cette scène justement! Je me demande vraiment s'ils vont la mettre... après tout, il y aura quand même beaucoup de petits qui iront voir le film! Et je ne sais pas si ce sera très apprécié à ce niveau là.. Voui en effet Ed parle qu'il a vraiment envie de voir cette scène parce que ça sera marrant XD Nous verrons bien^^ Lol, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé! Je ne met pas ça de même sans raisons!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 20:17 | |
| merci nowes les photos sont géniales | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 5 Déc 2006 - 20:30 | |
| Wow super ces photos Nowes! ^^ J adore Ed^^ Tu aurais juste pu me le dire pour le site non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|