| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 22:10 | |
| elle sourit peut etre parce qu'elle est extrement concentrée (pour envoyer un objets quelque part ou elle n'est jamais allée !!!) peut etre que ca lui tire un petit (grand) rictus ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 27 Sep 2006 - 14:44 | |
| Merci Angelica et Nowes, ainsi que tout le monde pour vos photos, je les ai imprimé de suite en cachette ! (Saphira : superbe mais trop de plumes !) Et si vous avez d'autre photos à imprimer, envoyez-les svp Zerta | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 27 Sep 2006 - 17:34 | |
| peut être qu'elle contente parce qu'elle vient de berner durza ... enfin bon c'est quand même un peu bizzard ... mais c'est arya toujours mystèrieuse XD | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 27 Sep 2006 - 18:03 | |
| - tit-Arya a écrit:
- peut être qu'elle contente parce qu'elle vient de berner durza ...
enfin bon c'est quand même un peu bizzard ... mais c'est arya toujours mystèrieuse XD Moi je dit que c'est ça ! mais sinon je sais pas ! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mer 27 Sep 2006 - 23:46 | |
| oui moi aussi je pense pareil | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 28 Sep 2006 - 17:57 | |
| Farthen dur de loin : | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 28 Sep 2006 - 19:48 | |
| J' imaginait ça plus grand et moins vert! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 29 Sep 2006 - 2:42 | |
| C'est sûr que l'on imaginait ça plus grand, c'est supposé être GIGANTESQUE. Mais dans un film, ça ferait pas très réaliste une montagne si haute qu'il est impossible d'atteindre le sommet à dos de dragon. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 29 Sep 2006 - 14:01 | |
| Moi je trouve Farthen dur trop bien! Bah c'est deja grand ça,parce que la caméras est loin quand meme,de prés ça doit etre mieux. | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 30 Sep 2006 - 0:36 | |
| On voit pas vraiment la cascade,rivière ou hcépaquoi. Sinon pas mal la phto d'Arya, -à part qu'elle sourit- j'adore la couleur de l'oeuf de Saphira... | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 5 Oct 2006 - 14:14 | |
| Nouveau poster français!Ben ce le meme qu'en Anglais donc... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 5 Oct 2006 - 14:34 | |
| *Shocked* Le même qu'en anglais?! Heuuuu non il est beaucoup beaucoup plus foncé!! Et la veste d'Eragon sur l anglais est argent et surtout mais surtout ILS ONT FAIT QUOI AUX CHEVEUX D'ED LES FRANCAIS?!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH Ils sont pas aussi foncé ces cheveux dans les trailers!!!! Ni meme sur les affiches anglaises!! *Shocked* | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 5 Oct 2006 - 18:55 | |
| Oh moi ça va je la trouve pas si terrible, je préfère l'anglaise tout en bleu mais j'aime beaucoup celle la quand même !!! :rabbit Ahlala j'ai rien dit, je viens de voir que Murtagh a l'air un peu déformé !!!!! Quelle sacrilège !!!! Une honte !!!!!!!!!!!!!!!! ^^" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 5 Oct 2006 - 20:51 | |
| L'image de farthen-dûr est très belle, le volcan a l'air vraiment impressionnant ! Pour l'affiche française... si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurai sans doute pas remarqué, Angelica ^^" | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 6 Oct 2006 - 2:42 | |
| Moi aussi je ne l'aurais pas remarqué... en fait ils n'ont que changé les teintes de l'affiche... c'est pas grave! | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 7 Oct 2006 - 13:04 | |
| Eragon, je l'imaginai plutôt avec des cheveux noirs ou bruns perso. Mais je pense que l'acteur pourrait être bien dans le rôle d'Eragon | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 2:04 | |
| C'est une grosse carte! J'aimerais bien l'avoir chez moi! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 2:13 | |
| Pourquoi sur la carte y a un endroit entouré de doré? dans l eau Vous croyez que CP a donné des infos au realisateur sur le dernier livre comme JK l a deja fait pour HP? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 2:25 | |
| J'en ai aucune idée... J.K. Rowling a déjà fait ça pour HP???? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 3:27 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- J'en ai aucune idée... J.K. Rowling a déjà fait ça pour HP????
Of course, pour Alan Rickman, il sait quelque chose de tres important sur Rogue, m est avis qu il ne s agissait pas du fait qu il etait a la solde de Voldy mais plutot qu il est bien du coté de Dumby. Elle a aussi donné quelques petites informations aux realisateur pour ne pas qu ils ne partent sur une mauvaises voies... Et certains ont su deviner des choses... Par exemple: Herimone-Ron | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 11:13 | |
| O_o je trouve bizarre! Normalement galbatorix ne connait ni l'emplacement des ville naines,ni celle des elfes! Je trouve ça louche... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 12:02 | |
| Oui mais je crois qu'il connait juste leur noms mais pas ou les nains et les elfes se situent ... | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 13:28 | |
| Oui mais les noms des villes il les a situé aux bons endroits! En plus, ils ont mis Ellemere au lieu d'Ellesmera... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Dim 8 Oct 2006 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|