| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 12:39 | |
| je vais voir ca je suis en train de la telechargé (hey ouoi elle m'as beaucoup plus ) j'e^speer qu'elle sera en bonne qualité | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 13:23 | |
| * la fille encore super choqué* les pluuuuumes T_T Sinon, c'est bien fait.. mais les plume... Les PLUMES LES AMIS!! A un dragon, c'est nul... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 13:24 | |
| Je suis totallement d'accord | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 14:07 | |
| Elle y ai deja sous Saphira enfin devoilée cette photo^^ | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 14:51 | |
| elles ne sont pas non plus tres visible et on peut dier que ec soit de grandes ecailles non? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 14:59 | |
| Bah... sa ressemble vraiment beaucoup à des plumes! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 15:16 | |
| J' aime beaucoup l' armure mais les ailes normalement c' est une membrane et pas des écailles et des plumes | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 15:51 | |
| ouai on pourrai voir les veines qui passe et tout dans le genre chauve souris? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 15:56 | |
| Normalement, oui. Mais j'ai beau regarder la bande annonce, pour moi, c'est bel et bien des plumes..! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 17:54 | |
| Revenez de ses plumes! En plus ce ne sont pas des plumes, c'est juste un "effet" de plumes, ils ne sont pas assez fou pour foutre des vrais plumes à une dragon quand même.
Et après tout, ça fait correct dans le fond... ça lui donne une style. Et puis elle est tellement belle que c'est pas ça qui va changer les choses. | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Sam 16 Sep 2006 - 17:59 | |
| C' est vrai qu' elle est belle mais quand j l' ai vu la première fois ça ma fait bizare. mais elle est belle!! *a peur de se faire tuer s' il dit pas qu' elle est belle* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 22 Sep 2006 - 2:43 | |
| Merci bien. Ça donne le goût de le voir! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Image officiel du film Lun 25 Sep 2006 - 21:34 | |
| j'aime bien durza.. bien qu'"eragon ait une sale tete" mais j'attends de voir le film avec impatiente pouyr pouvoir faire plein de critique dessus!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 12:55 | |
| Héhé ta été plus vite que moi Sinon brom chevauche feu de neige normalement non?Il devait etre tout blanc nan? Sinon le trone de galby est trop stylé! Et,ben Arya y a rien a dire^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 14:55 | |
| - Nowes a écrit:
- Héhé ta été plus vite que moi
Sinon brom chevauche feu de neige normalement non?Il devait etre tout blanc nan? Sinon le trone de galby est trop stylé! Et,ben Arya y a rien a dire^^ Dison que je ne dors pas la nuit mais le jour ce qui fait que je trouve les news de Shurtugal avant vous car vous dormez quand il est l apres midi chez eux et qu ils mettent a jour, et puis j y vais 1 fois par heure environ^^ Sinon moi Arya je comprend pas pourquoi elle sourit... c es sencé se passé au debut, quand elle va se faire capturer... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 17:56 | |
| Je trouve ça troublant de la voir sourire...lol... C'est étrange. Et c'est vrai, Brom n'est pas sur Feu-de-neige... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 20:04 | |
| Ils ont du changé la couleure de Feu de Neige... C est dommage... La je vois pas pourquoi ils ont fais ca... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 20:41 | |
| Tu veux savoir... je pense que c'est (encore une fois) avec la ressemblance avec SDA! Il y a un cheval blanc dedans... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 20:55 | |
| - Akihara a écrit:
- Tu veux savoir... je pense que c'est (encore une fois) avec la ressemblance avec SDA! Il y a un cheval blanc dedans...
Oui il me semblait bien mais alors la c est vraiment aller chercher la petite bebette! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 20:57 | |
| Il cherche la bêbête partout! Le cheval blanc est pourtant une belle image >< mais bon, tant pis pour Feu de Neige! Et puis... ce n'est qu'un détail après tout! Si sa se trouve, on ne verra même pas Brom l'acheter dans le film | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 21:07 | |
| Moi pour Feu-de-neige je trouve que c'est dommage, mais ça me dérange pas trop, sinon je pense qu'Arya sourit parce qu'elle fait disparaître l'oeuf juste sous le nez de Durza. Enfin c'est une supposition... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 21:11 | |
| Oui enfin elle est quand meme un peu fofolle la Arya :cat Faut dire qu elle sait qu elle va se faire capturer... Faolini vient de mourir et elle sourit? Elle est bien positive dis donc Je crois que meme sur Shurtugal ils se posent des questions sur cette photo: "Lastly, perhaps the most confusing picture we've seen so far, a photo of Arya grinning (???) as she sends Saphira's egg off in the burning forest before her capture. " | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Mar 26 Sep 2006 - 21:26 | |
| - Nowes a écrit:
Je trouve qu'eragon a plutot u ne jolie vest en cuire pour son epoque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|