| Image officiel du film | |
|
+65Kaho Sei pomme verte empoisonnee Marvin Zalya Hrothgar Enamor mimic EmY Rhianna Godziman Julya elda Alassea Manwë Mithrandír Enya Zoldrin'anth moogli arya213 Lindzrocks Darwene Petiteréveuse Nëya thorv Murder Morgoth Le Reliquaire Meneldil Ielenna Yssan Nikita tyr-nanog Helfe Lya ColTaRy Alther Fridus Dragon fanatic Sahagiel Vivalie Eragon64 tit-Arya Elgahör LiYah l'Ankou arya2803 Dark_Wolf Brody Alet Carmelia Skaï Arwen Lipatou vicazia Angelica Speleers MiCoaSt Princesse Arya Akihara Broche Argetlam Elda Skadia Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Elvynd kate Nowes 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 12:23 | |
| c'est vrai qu'il est assez mignon | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 12:36 | |
| ouai s'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 12:44 | |
| quelqun a eus de snouvelle de la bande annonce? | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 13:32 | |
| ba elle est pour le film invincible dans une semaine mais c'est pas sur | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 20:55 | |
| la BA sera sur le net dem1!!!!!!!!! c vré ke eragon fé une tete de demeuré LOL | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 20:58 | |
| tu nous donera l'adresse silteplai | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 21:02 | |
| biensur mé dem1 a kelle heure jen sé rien | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 21:15 | |
| ?!Commen t tu sait qu'elle sort demain? | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 23:34 | |
| ba ya preske tt le monde ki le dit va sur le topic de la sortie de la BA et tu veras | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 23:37 | |
| - MiCoaSt a écrit:
- ba ya preske tt le monde ki le dit va sur le topic de la sortie de la BA et tu veras
Et sur le topic bande annonce repoussée... tu as été voir?^^ Et sur les news du site aussi | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Jeu 17 Aoû 2006 - 23:42 | |
| xD il est toujours pas au courrant! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Un nouveau poster japonais!En bas a gauche on peux voir Arya et Eragon. Et 2 image de tournage interresante. Les vardens. Et les nains! J'espere que ça vous plairas | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 11:44 | |
| le pôster jap est trop beau | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 12:21 | |
| C'est pas mal!! mais c'est encore et toujours des photos de "famille" notemment pour les nains si c'est bien eux. J'aurais préféré une photo avec les nains et un personnage de taille normale, du style Eragon. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 12:45 | |
| Akihira=> Ce n'est qu'une image de tournage Shurtugal arya => Le poster est bien,mais ce serait mieux si on voyait plus en grand l'image d'Arya et d'Eragon en armure. Mais peux etre qu'on pourras la voir en grand bientot. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 13:13 | |
| Bah oui, justement, c'est ce que je dis, c'est dommage que sa soit pas des photos du film et non pas du tournage. L'effet donné n'est pas du tout le même! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 13:39 | |
| tu peu donner ladresse stp | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 14:56 | |
| je n'imaginais pas le svardens comme ca avec des vetement aussi pétant..dans le livre on les décrits quasiment pauvr eet pres a se battre la on dirais des marchands.. les nains on dirait pa svraiment des nains...(c'est l aphoto de sacteurs qui jouent les nains debout?) et oui tpoiujours la meme photo remise a toute les sauces.... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 15:04 | |
| en tout qua les armures de eragon et arya on l'aire d'etre belle | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 15:06 | |
| oué elle ont ll'air sympa.. je crois que je vais jamais m'adapté a la tete de l'acteur d'eragon.. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 15:09 | |
| moi si en faim de conte il a une bonne tete | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 15:11 | |
| ba oui mais bon je m'y adapterais pas jlimaginais iun peu autrement | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Image officiel du film Ven 18 Aoû 2006 - 15:14 | |
| moi aussi mais bon on est obliger maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image officiel du film | |
| |
|
| |
| Image officiel du film | |
|