| Que pensez-vous de Roran ? | |
|
+55lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Orik12 Dales'na -Caitlin- Togail alienor Dragonière Arya Gedweÿ ignasia Feu de Neige Billie Isilia *ReineRêveuse* Jilano Ranae strider Eldar aiedail77 marie94 gviw974 Petiteréveuse thorv Meneldil Zar` Sei fan de Saphira Cloud Lunaire NeltarioN tyr-nanog Olivia Lipatou jujulaboss10 Akihara MiCoaSt Gedwëy Ignasia 35 ade Melhyn Argetlam Elda Stone Cold dragostan Thorn Axis Skullblaka Princesse Arya Sherryn Kaho eowin XaNk Tueur d'Ombre Mikhaïl Xenos prometer Shur'tugal Arya 59 participants |
|
Comment trouvez-vous Roran ? | Sympathique | | 50% | [ 56 ] | Trop autoritaire | | 25% | [ 28 ] | Antipathique | | 24% | [ 27 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 25 Aoû 2006 - 0:02 | |
| alor eu il se font de super film^^ lol | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 25 Aoû 2006 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 25 Aoû 2006 - 0:08 | |
| tu a pas vue se qu'il dise | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 25 Aoû 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 25 Aoû 2006 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 25 Aoû 2006 - 0:29 | |
| oué j'ai rien pigé mais c'ets pas grave.. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 6 Déc 2006 - 22:40 | |
| c'est normal | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 6 Déc 2006 - 22:44 | |
| moi sérieux je le trouve assez antipathique dans le 2 surtout lorsqu'il se met à rejeter la faute sur Eragon | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 6 Déc 2006 - 23:23 | |
| Eragon est tout de même indirectement responsable.... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 7 Déc 2006 - 2:36 | |
| je comprends la réaction de Roran, il pert sa mère puis son père et voila que maintenant les razac's ont capturé Katrina. J'aurai surement fait la même chose moi à sa place | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 9 Déc 2006 - 15:33 | |
| c'est sur mais avant d'arriver à une conclusion il faut des preuves | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 9 Déc 2006 - 21:50 | |
| oui et les seul preuve s'est eragon qui les connais et pis j'aime pas trop roran meme si j'ai bien aimer les chapitre qui parle de l'adventure du village de carvahall | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 9 Déc 2006 - 21:58 | |
| il regrette énormément c'est un vrai combat avec sa conscience... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 9 Déc 2006 - 22:06 | |
| ouai mais jaimerais que eragon remetre une peu roran a sa place | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 9 Déc 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 10 Déc 2006 - 1:31 | |
| j'aimerai bien aussi le savoir, Roran n'a rien fait à Eragon | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 17 Déc 2006 - 0:22 | |
| il lui en veut juste d'être coupable de la mort de Garrow de l'enlèvement de Katrina, du malheur de son village etc..... mais ça c'est presque normal | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 18 Déc 2006 - 15:28 | |
| - Zar''roc a écrit:
- il lui en veut juste d'être coupable de la mort de Garrow de l'enlèvement de Katrina, du malheur de son village etc..... mais ça c'est presque normal
roran ne drevait rien reprocher a eragon.garder saphira a mené garrow a la mort mais a la fois il sauve l alagaesia.il n avait pas le choix. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 15 Jan 2007 - 2:51 | |
| J'aimerai bien vous-y voir si votre père plus votre fiançée plus votre village détruit et beaucoup de personnes morte? J'aurai agis comme lui et même peut-être encore pîre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 15 Jan 2007 - 22:45 | |
| Moi j'aime pas Roran pour la simple et bonne raison que j'aime pas comment il résonne! Et encore moi quand il parle a Eragon. Roran:Tu me doit des explications Eragon!!! Eragon: Mais ...mais...mais ont est en pleine guerre voyons! Roran*hystérique*:M'EN FICHEEEEEE tu ne va plus bougé tant je n'aurais pas mes explications!!! Roran descend de jour en jour dans mon estime... | |
|
| |
gviw974 Novice
Nombre de messages : 4 Age : 42 Livre préféré : montpellier Traits de caractère : observatrice Loisirs : lecture, peinture, cinéma Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 16 Jan 2007 - 0:41 | |
| ben moi je pense que c'est le futur meneur des vardens parce qu'il sait mener un peuple à la victoire et qu'il a du sang royal si je ne m'abuse. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 16 Jan 2007 - 2:13 | |
| du sang royal ce n'est pas sûr mais franchement c'est vrai que parfois Roran est énervant mais si tout ce qui comptait à votre yeux n'existe ou presque plus, je comprend sa réaction | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 16 Jan 2007 - 21:02 | |
| Non mais j'aime pas sa maniére d'agir puis le cousin du dragonnier qui a réussit par miracle a ramene plus de 80personnes a l'autre vout de leur petit village tu voit >.< j'y crois pas trop.. Je me suis ennnuiyé dans le deux quand il parlait de lui, je le trouve pas trop interresant pour le moment! Peut-être que dans le deux sa changera..... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 17 Jan 2007 - 0:52 | |
| j'espère que je l'aimerai pleinement moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Roran ? | |
|