| Que pensez-vous de Roran ? | |
|
+55lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Orik12 Dales'na -Caitlin- Togail alienor Dragonière Arya Gedweÿ ignasia Feu de Neige Billie Isilia *ReineRêveuse* Jilano Ranae strider Eldar aiedail77 marie94 gviw974 Petiteréveuse thorv Meneldil Zar` Sei fan de Saphira Cloud Lunaire NeltarioN tyr-nanog Olivia Lipatou jujulaboss10 Akihara MiCoaSt Gedwëy Ignasia 35 ade Melhyn Argetlam Elda Stone Cold dragostan Thorn Axis Skullblaka Princesse Arya Sherryn Kaho eowin XaNk Tueur d'Ombre Mikhaïl Xenos prometer Shur'tugal Arya 59 participants |
|
Comment trouvez-vous Roran ? | Sympathique | | 50% | [ 56 ] | Trop autoritaire | | 25% | [ 28 ] | Antipathique | | 24% | [ 27 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 17:37 | |
| oui et il en fait meme des cochemar | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:12 | |
| ba j'ai pas vraiment trouvé qu'il regretté.. mais bon si vous le dite... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:14 | |
| T'as pas dû particulièrement bien lire le bouquin alors ^^ A chaque fois qu'il tue quelqu'un, Roran fait le décompte dans sa tête et s'en rend malade | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:15 | |
| c'est une autre interpretation c'est tout.... | |
|
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:22 | |
| perso je l'aime bien roran meme si je suis d accord que ses eragon le chef je trouve qu il ferai un excellent lieutenan sou les odre de nasuada vous trouvez pa??
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:25 | |
| Les jumeaux c'est pas grave c'étaient des pourritures xD
C'est un peu obligé qu'à force il doit bien s'y faire... | |
|
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:26 | |
| perso je l'aime bien roran meme si je suis d accord que ses eragon le chef je trouve qu il ferai un excellent lieutenan sou les odre de nasuada. mai bon chacun son avis | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 13 Aoû 2006 - 21:26 | |
| oui c'est sur mais bon les jumeaux était des pouritures mais bon .... dis donc tu poste le meme message sur tous les topics? | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 14 Aoû 2006 - 16:50 | |
| ouai mai es ce qu'il va aller sauver katrine parce qu'il en fait une obsesion comme meme | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 14 Aoû 2006 - 18:58 | |
| oui 1 peu appart si elle creve en plein sauvetage..ce serait pas cool pour roran... | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 14 Aoû 2006 - 20:11 | |
| et en plus sa va pas faire avancer l'histoire euh......... je crois ! c obliger que roran et eragon sauve katrina !!! mes on verra . | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 14 Aoû 2006 - 21:57 | |
| oui c c'est sur y vont la sauvé mais dans quel état elle sera.. | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 14 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Peut-être décapitée, disséquée, trouée, estopiée ou vivante... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 14 Aoû 2006 - 23:55 | |
| le drenier mot est - marrant peut eter se fera t'elle tué par 1 ra'zac | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 0:42 | |
| Skullblaka, tu m'as arraché les mots du clavier ( ^^ ) mais là n'est pas le sujet, enfait, je pense que c'est Roran, qui va se faire "Pwned", c'est mon "intuition fem.masc du subjontif passé" qui ressurgit. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 1:53 | |
| mais comme meme il est bizar depuis quelque temp roran vous trouver pas? | |
|
| |
dragostan Novice
Nombre de messages : 2 Age : 30 Livre préféré : devans mon ordi qui est devent moi et moi je suis devant mon ordi qui et devant moi Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 2:03 | |
| salut et bienvenu sur " que penser vous de roran?" a tu des ipotese ou impresionn sur roran? | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 2:06 | |
| Oo Le boulet ! Ah terrible celui-là ! Je vai l'adorer je pense ^^
"Que pensez-vous de Roran"
"lu le monde"
Terrible, il est trop fort, énorme ^^
(cmb...) | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 2:47 | |
| Qui ? Le colonel Moutarde Quoi : Le chandelier Ou ? : A la cuisine
Affaire resolue, suivante
Et pour l'autre petit boulet :Nous sommes sur un forum, pas sur MSN, un chat (pas la bete poilue, idiot), ou autre messagerie. Ce genre de message est d'une profonde inutilité. Il existe une section presentation, si tu es venu ici pour combler ton manque de keupin.
Mais ce sera ma seul remarque sur ce topic, je ne flood plus, promis. |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 10:39 | |
| j'aime pas cluedo... Mais non, c'est vrai, Dragostant, tu as posté deux messages et tu as eu à chaque fois des réprimandes. Essayes de faire attention, ou un modo pourrait risquer de te blâmer. Mais pour en revenir à Roran (si vous le voulez bien, aussi non je me casse) eh bien, je conserve ce que j'ai dit : il se la pète trop!! Il a réussi à guider le visage, c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il se croit plus qu'il ne l'est. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 13:09 | |
| ouai moi je suis d'accord avec toi togira ikonoka | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 14:18 | |
| moi aussi!! mais il faut reconnaitre ses qualité quand meme... | |
|
| |
Axis Candidat
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 21:14 | |
| franchement je trouve qu'il a tout pour fair un bon chef il a l'autorité, le charisme, la force, mais il faudrai le mettre sous les odre de quelqu'un pour qu il se fasse remettre a sa place certaine fois.
ps: dsl pour le message sur les 2 sujet mais en fait je voulai le mettre sur un otre mai je me suis gouré alor je l'ai recopier sur le bon mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Roran ? | |
|