| Que pensez-vous de Roran ? | |
|
+55lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Orik12 Dales'na -Caitlin- Togail alienor Dragonière Arya Gedweÿ ignasia Feu de Neige Billie Isilia *ReineRêveuse* Jilano Ranae strider Eldar aiedail77 marie94 gviw974 Petiteréveuse thorv Meneldil Zar` Sei fan de Saphira Cloud Lunaire NeltarioN tyr-nanog Olivia Lipatou jujulaboss10 Akihara MiCoaSt Gedwëy Ignasia 35 ade Melhyn Argetlam Elda Stone Cold dragostan Thorn Axis Skullblaka Princesse Arya Sherryn Kaho eowin XaNk Tueur d'Ombre Mikhaïl Xenos prometer Shur'tugal Arya 59 participants |
|
Comment trouvez-vous Roran ? | Sympathique | | 50% | [ 56 ] | Trop autoritaire | | 25% | [ 28 ] | Antipathique | | 24% | [ 27 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 15 Aoû 2006 - 22:38 | |
| c'est pas grave t'inquiete(en tout ca spas pour moi!!) oui jle mettré bien lieutenant des varedens sous le sordres de jormund et d'eragon | |
|
| |
Xenos Candidat
Nombre de messages : 112 Age : 33 Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 1:04 | |
| oui je suis d'accord aussi !! mais je pense pas qu'il regrette je pense plus qu'il se sent mal a l'idée d'avoir tué un homme qui avait des amis proches, peux etre une femme et meme des enfants ... ça doit etre un poid enorme a porter !! autant que la responssabiliter qu'il a envére son village de les amenner au Surda !!!
et je reaffirme se que j'ai dit : je crois que a force de voire des gens mourir a la télé, on ne s'imagine plus ce que c'est que de TUER quelqu'un. et je pense que c'est un message que Christophe P. a voulu nous transmettre !! | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 1:09 | |
| Mouais t'as raison... Mais c'est ben parce que c'est un soldat humain parce qu'un Rah' Zac ou un Urgal ça dérange pas trop... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 1:34 | |
| ui mais eragon aussi il a tuer plein de humain et il a jamais pleurer | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Eragon, c'est un cas particulier, je crois, non.??? Si j'ai bonne souvenance, il est dragnnier ou un machin du genre et il doit sauver l'Alagaësia, je crois...... Alors (si c'est bien ca) il sait qu'il devra tuer beaucoup de monde pour arriver à sauver ce qui peut ^'être.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 13:47 | |
| ba si eragon avait el smeme pensé que roran mais en pleine bataill eil n epouvait pas se permettre ca.. et oui il a deja tué pas mal de monde... oui c'est sur on oubli se que cv'ets de tué.. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 20:56 | |
| vous vous tromper car eragon aussi n'aime pas tuer des humain regarder quand la bataile commence dans le 2 | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 21:59 | |
| Sauf que lui il le fait tranquille (d'ailleurs je vois pas la difference entre tuer n'importe quoi et tuer un humain) . De plus chez Eragon c'est dommage qu'il s'embarque d'inhibition de ce genre car il pourrait puiser beaucoup d'nergie dans les humains. Du coup il tuerait ceux chez qu'il a a pris de l'energie plus ceux qui etait la cible de son sort! Quant a Roran de toute facon c'est pas avec son marteau qu'il va tuer beaucoup de gens | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 22:09 | |
| moi je l'aime pas roran je voudrai qu'il creve on nous a bouffé la moitié du tome 2 avc son histoire | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 22:11 | |
| haha ça, on sait pas ! le seul adjectif qui le qualifie pleinement (roran) je crois c'est : Mortel ! lol je ne crois pas qu'il aille rejoindre ni les commandants ni rien pour l'instant mais il va rester avec Katrina ! si elle meurt bah... il va se tuer a la guerre c'est certainement probable ... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 22:13 | |
| Qui meurt Roran et qui fasse pas chi** | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 22:22 | |
| ouai chui d'accor jai pas envi de mfaire chier avc son histoire pourri ou il dnne 2 coup de marto par derriere un bosss | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 22:34 | |
| bonne idee Melhyn parce qu on a compri que vous laimiez pa roran mai pourquoi vous laimez pa?? parce qu il donne des coups de marteau partout?? (pa super comme argument surtou qu on va pa s en pleindre qu il tue des fidele de l empire), parce qu il vous a "bouffer" la moitié du 2ème tome?? (je pense pa que CP lui orai fait fair un aussi grand voyage si il n allai pa avoir un gran role a jouer dan le tome 3)
j atten vos prochain argument en gardan ma langue afutée mdr (enfin mes doigts plutot) | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 23:21 | |
| tiens axis c'est exactement ce que je pense a propos de Roran.
Pourquoi tout le monde veut qu'il meurt ? sadiques | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 23:24 | |
| ça n'a initialement pas de sens ! c'est vrai...il a sa place maintenantqu'il reste en vie sera le plus rationnel ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 16 Aoû 2006 - 23:39 | |
| mais on s'en fout moi je veux qu'il crev ec'est pas inrteressant qu'il bataiss ede smuraille autour de son village de bouseux et qu'il donne des coups de marteau... et j'esper qu'il se fera oublié dans le 3... | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:44 | |
| il c'est quand meme debarrassé des jumeaux | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:46 | |
| oui ba par derriere en meme temps | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:51 | |
| mais il l'a quand meem fait !!!! Nan franchement sa va je l'appreci moi mais c'est juste quand il en voulait a eragon que je voulais le baffé | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:55 | |
| oui mais en meme temps il nbe savait pas trop l'histoir de la mort de son poeer avec les circonstance d'eragon et tout... | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:58 | |
| ouai aussi.......mais bon moi je connaissait l'histoire alors il me soulait ! bref moi je le trouve sympa après faut voire le comportement qu'il aura chez les vardens | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 21:44 | |
| je pense ke il devré se raser il va bientot ressembler a Ajiad sinon | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 17 Aoû 2006 - 22:09 | |
| ajihad ets mort de toute facon et il n'avait pas une grande barbe il avairt 1 bouc maisil resseanblera a brom mais on derive la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Roran ? | |
|