| Que pensez-vous de Roran ? | |
|
+55lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Orik12 Dales'na -Caitlin- Togail alienor Dragonière Arya Gedweÿ ignasia Feu de Neige Billie Isilia *ReineRêveuse* Jilano Ranae strider Eldar aiedail77 marie94 gviw974 Petiteréveuse thorv Meneldil Zar` Sei fan de Saphira Cloud Lunaire NeltarioN tyr-nanog Olivia Lipatou jujulaboss10 Akihara MiCoaSt Gedwëy Ignasia 35 ade Melhyn Argetlam Elda Stone Cold dragostan Thorn Axis Skullblaka Princesse Arya Sherryn Kaho eowin XaNk Tueur d'Ombre Mikhaïl Xenos prometer Shur'tugal Arya 59 participants |
|
Comment trouvez-vous Roran ? | Sympathique | | 50% | [ 56 ] | Trop autoritaire | | 25% | [ 28 ] | Antipathique | | 24% | [ 27 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonière Arya Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 15 Juin 2007 - 20:04 | |
| ouai se serais marrant pauvre roran il se ferais devorer par les raz'ac cuit a la poile avec des lardon miam miam | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 15 Juin 2007 - 21:27 | |
| Fait attention pour le double post, Arya . Je trouve Roran sympathique. D'abord il vit une belle histoire d'amour, ou il a envie de sauver sa demoiselle en détresse, c'est vraiment touchant. Ensuite, il prend les choses en mains, mais avec sagesse. Il ne force personne a venir avec lui, il met en garde tout le village. J'ai beaucoup aimé ce voyage d'un village entier, il y avait l'esprit de solidarité. Roran, pour moi a mis en marche l'esprit de révolte de tout son village. Je trouve ca bien plus intéressant que la formation d'Eragon. Je le trouvait un peu bornée et sévère a l'egard de ce dernier, mais en même temps, il était totalement ignorant, de l'existence même des dragons. C'est compréhensible... | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Dim 17 Juin 2007 - 3:13 | |
| Roran est un très bon meneur de troupes, ils montrent souvent l'exemple en partant au devant de ses troupes! il ferait tout pour retrouvé sa bien aimé! Roran est une pièce maitresse de l'héritage il aura un fort rôle a joué dans la suite! c'est deja lui qui a la fin du 2 redonne la pêche a éragon! après que celui ci ait vu murtagh comme ennemi! c'est meme grace a roran que lé rebelles gagne la grande bataille a la fin du 2 car il a tué lé jumo qui fesé de gro ravage ds larmé rebelle! | |
|
| |
Dragonière Arya Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 22 Juin 2007 - 22:05 | |
| oui peut etre mais je pensse que dans le tome 3 il aura un grand role mais surtout pas celui de dragonier | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Pourkoi Roran ne serè t-il pas Dragonnier alor ke son "oncle" (Morzan), ses deux cousins (Eragon et Murtagh) l'ont été ? je pense justement ke il aurais la possibilité detre dragonnier | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:13 | |
| - Shur'tugal Arya a écrit:
- Moi je le trouve autoritaire depuis le 2.
bah en méme temps dans le 1 ^^ on l'a pas trop vu quoi ^^'' |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Antipathique. Il parle de trop et ne pense qu'à sa personne. Je n'arrive pas à le voir ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Lun 6 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Je crois qu'il a fait se qu'il fallait faire pour le village et pour sauver sa belle Katrina alors je ne croit pas qu'il soit antiphatique mais pluto sympatique!! | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Que pensez-vous de Roran ? Lun 20 Aoû 2007 - 18:59 | |
| N'oublions tout de même pas qu'il est la cause des morts à Carvahall et aussi qu'il n'a pas pu convaicre tout le monde et qu'il y a eu trois femmes qui sont mortes gelées pendant le voyage. Sinon moi, je le trouve trop autoritaire | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 20 Mar 2009 - 20:31 | |
| moi c'est simple j le deteste et j'aurais préféré qu'il n'exite pas tout simplement. Il gache tout ça vie n'interesse personne, mais celle d'eragon oui !!!! J'éspère qu'il meure et que katrina aussi et comme ça ça sera mieu pour tout le monde, et le livre sera enfin centré totalement sur eragon !! Sei: - Citation :
- Moi c'est simple, je le déteste et j'aurais préféré qu'il n'existe pas tout simplement. Il gâche tout, sa vie n'intéresse personne, mais celle d'Eragon si!
J'espère qu'il meurt et Katrina aussi, comme ça ce sera mieux pour tout le monde, et le livre sera enfin centré totalement sur Eragon! Bonjour, Fais attention à ton orthographe et ta syntaxe afin de rendre tes posts plus agréables. | |
|
| |
Kialandi Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Ven 10 Déc 2010 - 22:27 | |
| Peut ètre était t-il autoritaire mais il a convacue tout le monde même les marrins pour passer dans L'oeil Du sanglier le pire coin de l'Alagaesia Pour eux Il a convaincu le village de Carvahall A le suivre et s'enfuir de la vallée de Palancar Mois je dis il est brace et fort dans le tome 3 Il a presque tuer plus de 200 soldat !! | |
|
| |
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 22 Déc 2011 - 16:38 | |
| Roran devait être fermier et par amour, il a bravé des dangers attaqué des monstres surhumains.. alors l'autorité c'est normal, pour survivre il a donné sa vie et risqué la vie de ses proches, combattu alors que ce n'était pas son destiçn à la base. Si on remonte vraiment, qu'elles étaient ses origines ? A-t-il des pouvoirs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Roran ? | |
|