| Que pensez-vous de Roran ? | |
|
+55lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Orik12 Dales'na -Caitlin- Togail alienor Dragonière Arya Gedweÿ ignasia Feu de Neige Billie Isilia *ReineRêveuse* Jilano Ranae strider Eldar aiedail77 marie94 gviw974 Petiteréveuse thorv Meneldil Zar` Sei fan de Saphira Cloud Lunaire NeltarioN tyr-nanog Olivia Lipatou jujulaboss10 Akihara MiCoaSt Gedwëy Ignasia 35 ade Melhyn Argetlam Elda Stone Cold dragostan Thorn Axis Skullblaka Princesse Arya Sherryn Kaho eowin XaNk Tueur d'Ombre Mikhaïl Xenos prometer Shur'tugal Arya 59 participants |
|
Comment trouvez-vous Roran ? | Sympathique | | 50% | [ 56 ] | Trop autoritaire | | 25% | [ 28 ] | Antipathique | | 24% | [ 27 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: que pensez vous de roran Mar 22 Aoû 2006 - 16:05 | |
| oui c'est ce qu'il a dit mais est ce qu'il le pensait vrement | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: que pensez vous de roran Mar 22 Aoû 2006 - 16:31 | |
| oui il aidera les vardens puisqu'il a que ca a faire : d'apres vous katrina va mourir donc il aura que ca a faire d'aider les vardens ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 22 Aoû 2006 - 17:17 | |
| ba oui si elle meure mais sinon ils vont pas retourné tranquillement a carvahall | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 22 Aoû 2006 - 20:59 | |
| pour tous recontruire et nous fichez la paix , si...
| |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 22 Aoû 2006 - 22:05 | |
| oui ou alors il s'exile avec katrina qui lmu annoncera qu'ell eest enceint ete qu'elle la trompé avce un ra'zac.... j'arret mais bon oui rtant qu'il sarrete de nous faire chi** | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 22 Aoû 2006 - 22:07 | |
| Roran peut de toute façon pas retourner à Carvahall, il est recherché par l'Empire... Je suis d'accord qu'il a rien d'autre à faire qu'aider les Vardens, même si Katrina meurt
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mar 22 Aoû 2006 - 23:36 | |
| aider les varden , ou sois m^me !!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 1:57 | |
| ab il va pas partir in restera et jouera un role quelquonque | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: que pensez vous des vardens Mer 23 Aoû 2006 - 11:47 | |
| oui nasuada lui donnera surement un poste ou il poura etre utile | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 14:52 | |
| un truk genr ecapitaine ou général | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 15:20 | |
| sénéchal ? ou alors , elle l'emploira comme espion, assasin ou autre. un jobe dans l'armée quoi..(il à pas fait son servise militaire...) | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Pourquoi un haut rang, il est pas si bon que ça au combat, c'est un fermier! Il sait se faire obéir par des villageois, mais par des soldats, ça reste à voir... | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: que pensez vousde roranOUI Mer 23 Aoû 2006 - 18:24 | |
| et alors la il a la confiance des villageois parce qu'il a su les convincre de le suivre.............mais si il a un poste dans l'armée de nasuada il n'aura obligatoirement pas la confiance de ceux qui seront sous ses ordres mais au moins ils lui obéiront........... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:13 | |
| je vois mal roran en assassin mais un ptit job dans l'armée avec un peu de troupes sous ses ordres et il fait pas chi** | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:43 | |
| ben Roran est déjà un assassin si on veut ^^ | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:59 | |
| oui mai rooooooooooooooooooooooooooooh pas dans ce sens la je le voit pas comme tueur a gage(désol influence de hitman...) mais pas un assasin juste un soldat inexpérimenté | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 0:35 | |
| non il est pas un assasin car si il a fait ca s'est pour defendre sont village comme meme | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 1:15 | |
| oui c'est juste un pommé... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 10:23 | |
| - Citation :
- oui c'est juste un pommé...
lol , mais je suis daccord ... quand je disais assasin , c'etais le seul truc qui me passai par la tetes.... artileur ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:44 | |
| heu.. simple soldat j epense ou chair a canon a la limite | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:47 | |
| tu lui donne trop d'avenire , lave-toilette...... nan , la on flood , se qu'i serai le mieux , c'est qu'il libaire katrina dans le 2emme chapitre et que roran ne soit plus la apres... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:51 | |
| non car il manquerais quelque chose dans l'histoire | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:53 | |
| oué qu'on entende plus parlé de lui.. b abof il manquertais pas grand chose parce que ya galby qui v afair e apparaition dans le recit donc on va le voir soit par lui m eme ou par murtagh donc roran pourra eter remplacé | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:00 | |
| dans le tome trois il y aura galbi le new dragzman et eragon +arya . à la ligne.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:06 | |
| c'ets a dire comme perso qui feront des chapitres? oui je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Roran ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Roran ? | |
|