| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enialis le maitr du feu Novice
Nombre de messages : 28 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon (darastrixen(dragon feu en draconique)) survolant le du weldenvarden Traits de caractère : les gogoldu13@skyblog.fr Loisirs : jeu de role Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 12:55 | |
| je pense arya car le prochain dragonnier sera.................................................................Roran | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 13:36 | |
| oui dans l'éventualité que murtagjh revienne ce serait plus avec lui quu'elle sera mais ca se fera pas car murtagh va crevé... | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 15:09 | |
| c ce que j'ai compris mais pour savoir si il a dit sa il faut qu'il vient | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Je parlais pour Enialis (soit dit en passant je suis d'accord avec Thorn) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 18:13 | |
| et il l'explique comment ca?? faut qu'il argument faut me convaincre la (ca va eter difficile...) et si Cp fait ca je brule son bouquin et je me pends | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 18:23 | |
| Oui et puis le truc de fraterie ca fait moyen: Eragon,fils de Morzan qui etait dragonnier,devient dragonnier puis Murtagh devient dragonnier puis Roran,le cousin d'Eragon, devient dragonnier? Je trouve que ca fait tres repetitif | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 25 Aoû 2006 - 20:27 | |
| c logique que arya soit dragonnière | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 0:19 | |
| Je pense que Eragon sera avec Arya. Etant donné les réactions qu'elles a avec lui... Elle n'est pas vraiment cassante et on pourrai mm dire que parfois elle regrette de faire du mal a Eragon comme sa.Et pi je trouve qu'il serai vraiment trop chou tout les deux. Quand a Arya dragonnière ... c peu probable mais bon ce serai cool! Je pencherai plus pour Roran... Et pis quand a Nasuada je pense qu'elle finira avec Murtagh qui se sera liberer du joue de Galbatorix[color=darkred][img][/img][img][/img] | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 0:25 | |
| moi aussi je pense qu'eragon et Arya seront ensemble et puis il faut dire que quand il a eu sa transformation Arya a été "bluffée" lol !!! non je pense qu'il y a tellement d'insistence dans le tom 2 que ca ferais vraiment idiot de tout relaché dans le 3 pour une autre...
quant a Murtagh le pauvre il est pas epargné ce serais vraiment mignon qu'il aille avec nasuada !!!! je pense qu'il va retrouvé le droit chemin dans le 3 lol on peut pas passer de (preske) "meilleur ami" d'eragon a traitre sans scrupule !!!!!!
et puis jmé mon grain de sel lol mais garrett hedlund l'acteur qui joura murtagh c'est degoutant il a que des sales roles lol !! non quand meme pas il a de bon role et bien joué en + mais dans troie il meurt dans 4 freres il meurt et dans eragon c'est un traitre alors bon....il debute bien mdr ^^ le pauvre !!!!! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Oui mais alors ca veut dire qu'il devront tuer Galby avant Murtagh ce qui semble difficile puisque ce dernier a jurer fidelité a Galby dinc il le defendra | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 11:47 | |
| oui donc vos mieux tué murtagh.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 15:01 | |
| Ce n'est meme pas il vaut meiux c'est il faut le tuer car il defendra Galby jusqu'a ce que l'un ou l'autre meurt | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: arya ou nasuada Sam 26 Aoû 2006 - 15:15 | |
| oui mais autant tuer les deux comme ca on aura pas besoin de se poser la question de qui il fallait vrement tuer............. | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: arya et nasuada Sam 26 Aoû 2006 - 15:53 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le fan club contre murtagh il augmente ou il a toujours etait comme ca...... A MORT MUMU | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 15:56 | |
| euh on est pas censer parler de arya et nasuada comme le dit le titre??? et juste comme ca Murthag il est gentil mais la c'est du hors suget parlon de arya et de nasuada | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Je pense que ca ne sera ni avec Arya ni avec Nasuada mais avec quelqu'un que l'on ne connait pas encore
Elvynd | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 26 Aoû 2006 - 20:51 | |
| je pense que ce sera arya... tous les indices sont pour elle | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 27 Aoû 2006 - 13:06 | |
| je pense qu'eragon sera avec arya, d'ailleurs qui dit le contraire ??? nasuada je la vois avec murtagh (pas tt lmonde est dac ac moi je sais !) ensuite arretez de dire a mort mumu et galb, tt lmonde sait que vous les aimez pas c'est bon, moi j'm bien murtagh, il ne mourra pas, par contre galb...voila koi. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Dim 27 Aoû 2006 - 15:27 | |
| alors deja si j'ai envi de le dire je l efait a mort murtagh!!!!! bref je pense aussi qu'arya finir aavec eragon( ca été dit des centaines de fois..) et nasuada tt seul parce que murtagh ne sera plus la.. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 28 Aoû 2006 - 20:07 | |
| bon moi je veut bien que mumuche vive (meme si je l'aime pas beaucoup) et que eragon et arya soit ensemble mais nasuada et mumuche ensemble cela métonerais beaucoup | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 28 Aoû 2006 - 22:09 | |
| moi je m'en fo** tant que murtagh creve et ca me ferais rien que nasuada aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|