| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Eragon ne peu pas mourir, il est destiné à avoir une longue vie! M'enfin.. y'a un autre topic sur ça. Mais je suis d'accord avec le choix d'Arya. Il a prêté serment à Nasuada, mais c'est tout, il n'y a aucun attachement entre eux à par de l'amitié. Ca fait bien trop longtemps que CP insiste sur la relation Arya/Eragon pour la changer maintenant. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 0:45 | |
| Oui pourquoi nous faire saliver avec cette belle idylle et nous l'enlever au dernier moment??? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 0:53 | |
| Pour nous dégouté peut-être, où bien nous choqué... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 0:54 | |
| Nasuada/eragon pour moi c'est totalment impossible | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 0:57 | |
| Ce serait triste si Arya reste sur ses positions... Pour le moment, elle dit qu'elle ne veut pas le déconcentrer dans sa mission, mais si tout fini bien y'aura plus de raisons | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 0:58 | |
| Mouaip ben s'est quan meme mal parti avec arya et puis non si eragon restai tout seul: Eragon/celibataire | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 1:02 | |
| [Attention, la minute capricieuse] Mais moi veux qu'il soit avec Arya et qu'ils soient heureux et qu'ils aient beaucoup de bébééééééssss ouiiiiin!! Veux pas qu'il finisse tout seul comme Gollum [Bon j'arrête promi] | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 1:12 | |
| Il terminera avec Arya, j'en suis persuadée!! Sa servirait à rien sinon de les faire se rapprocher ainsi pour avoir à la fin un "Je t'aime Arya! Pas moi Eragon", sa serai moche... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 1:16 | |
| CP a dit qu'il y aurai une fin dramatique....c'est pas dramatique sa:Je t'aime arya _et ben moi je t'aime pas eragon | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 1:28 | |
| A mon avis si elle ne l'aimait pas elle lui aurait dit depuis un moment, ça lui aurait fait un electrochoc et il aurait vraiment laissé tomber et serait passé à autre chose. Mais là c'est plus nuancer elle dit "Qu'elle ne peut pas [...] pour sa mission" ou quelque chose dans le genre | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 1:51 | |
| oui arya ne lui a pas dit non plus de ne plus l'aimé enfin je crois et oui ossi elle a dit qe cété imposible pendant sa tche mé apres peut etre rien n'est perdue!! - Citation :
- Mais moi veux qu'il soit avec Arya et qu'ils soient heureux et qu'ils aient beaucoup de bébééééééssss
ba pourqoi pa triana qu'il sse marient é aient beaucoup de bébé mé ca conviendré pa a CP lol | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 1:55 | |
| On peut pas vraiment savoir ce qui lui convient ou pas quand même Même s'il a dit que c'était dramatique rien n'empêche qu'Eragon et Arya soient ensemble à la fin ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 2:02 | |
| oui c'est vrai mais bon si arya et eragon finiss ensemble é qotre choz de dramatique ce passe ca fait 1 fin de livre a moitié dramatique dc ché pa si y va mettre qelqle choz d'heureux a la fin.. desolée si c'est confus moi meme j'y pige queud'all jesper qe qu'elqu'un a compris mais en tt cas sqi é sur sé qui va falloir attendr ele tom e3!! lol | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 11:00 | |
| C'est un peu etrange comme situation: Eragon aime Arya mais ils ne peuvent pas etre ensemble a cause de leur devoir respectifs (on ne sait pas si Arya aime Eragon meme si je trouve que certains sous entendues dirait que oui) quant a Nasuada peut etre (meme surement) elle aime Eragon mais Eragon n'a pas l'air d'etre attirer par elle. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 11:14 | |
| oui!! cé vré qu'on peut comprendre certain echoz par sous entendu d'arya nasuada amoureuse d'eragon? jdiré pluto murthagh mé bon | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 11:16 | |
| Oui sauf qu'a mon avis Murtagh va se faire tuer ou par Eragon ou par le nouveau(elle) dragonnier(e) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 11:21 | |
| oui cé sqe j'espere en tout cas mais ca m'etonnerait que nasuada tombe amoureuse d'eragon jé pa vu de signe annonciateur de cette amour... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Bah il y a quelque attitude quel a envers lui mais c'est vriment du leger. Mais de toute facon le fait qu'Eragin vivra eternellement ca mets un mur deja de toute facon mio je veux qu'ils finnisent avec Arya. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 11:31 | |
| moi ossi! oui ya pa vrémen de signe qui montre qu'elle é amoureuse nasuada appar peut eter de l'amitié mais c'est tout | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Non c'est vrai c'est peut-être moi qui amplifie les trucs mais bon après qu'Arya lui ai dit ses 4 vérités à Eragon j'ai cherchais avec qui d'autres il pourrait être (même si on est d'accord Eragon c'est pas Les feux de l'amour mais bon) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 14:38 | |
| oui lol cé sur mé memem apres que arya a bien jeté eragon jpense qu'ell ereste attaché a lui et leur amour et toujour posible ba ca metonnerait qu'eragon change de "proie" lol | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 14:57 | |
| Non ok lui ne va pas tomber amoureux de Nasuada du jour au lendemain, mais bon ils pourraient avoir un ptit flirt (ça fait un peu cours de récré là...) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 15:36 | |
| oui ca fait amour,gloire et beauté | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 15:43 | |
| Sauf qu'il y a pas une vingtaine de tome de l'Heritage (dommage) alors qu'il y a une vingtaine de saison d'amour gloire et beauté | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mer 9 Aoû 2006 - 15:43 | |
| oula!! ya 1 connaisseur?! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|