| Nasuada et Orrin | |
|
+12rebel cristal Lorya Blef vive les elfe Murtagh 1213 MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi saphira161 yao Mancinia 16 participants |
|
Nasuda et Orrin, possibilité : | Un amour possible | | 19% | [ 8 ] | Juste des amis | | 26% | [ 11 ] | Juste des chefs de leurs peuples | | 42% | [ 18 ] | Amour impossible ! | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nasuada et Orrin Lun 31 Déc 2007 - 19:01 | |
| On à beaucoup entendu parlé de Nasuada et Murtagh, mais personne n'a soulever l'avis que Nasuada et Orrin puisse s'aimer !
Néanmoins ce n'est qu'un possibilté parmis tant d'autre, amitié, juste deux chefs d'états ou bien un amour possible, j'attend vos avis ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Lun 31 Déc 2007 - 19:02 | |
| Juste des amis !!! En tout cas, je ne pense pas du tout qui puisse s'aimer. | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Lun 31 Déc 2007 - 19:15 | |
| Moi j'ai voté amour possible! Selon moi Orrin aime Nasuada mais celle-ci aime Murtagh, enfin je pense. Comme Murtagh est devenu parjure, je pense que Nasuada pourrait se rapprocher de Orrin! | |
|
| |
Nero Mitsurugi Candidat
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Lun 31 Déc 2007 - 20:01 | |
| Décalage d'âge, je crois, et de toutes façon, Nasuada (dans l'esprit de CP) ca va avec Murthag, il va (peut-être, s'il se bouge) sans doute développer sur le sujet de "Murthag lutte contre son sermant et son titre de Parjure, pour l'amitié et l'amour", bateau mais possible. Orrin & Nasuada, est une relation possible, mais qui serait plus ou moins cheveu sur la soupe par rapport à leur rapports précédents et à leur rôle en temps de guerre (bien sur, les volontés de l'auteur sont floues, très floues). Voilà, mais je pense que tout est possible, et c'est peut-être l'un des rares avantages du livre, d'offrir tant de liberté (tellement les choses sont floues et indévelopées) qu'il est possible de tout imaginer. + et sympa le sujet | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 2:16 | |
| Je pense qu ils eprouvent un respect mutuel, sans plus! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 2:35 | |
| moi aussi ils sont surment juste amis après tout,ils sont des chefs et Orrin n'est pas le genre de Nasuada | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 2:37 | |
| Tu connais le genre de nasuada??? tu lui a parlé? vous etes des intimes????
mdr
Moi j'ai voté: chefs de leurs peuples! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 2:45 | |
| moi aussi j'ai voter "chefs de leurs peuples" mais je pense (d'accord c'est mon avis)que c'est pas le tipe de Nasuada...évidament je lui est pas parler puisse qu'elle n'est pas réel.lol mais quand elle est avec lui elle ne se sent pas [b]bizarre en sa présence comme Eragon avec Arya.Elle n'est pas"un peu gauche".c'est meme le contraire puisse qu'il tache sa robe il est un peu maladroit | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 19:21 | |
| Eh bien, je vois que nous avons des avis partager.
Il ne tâche pas sa robe c'est elle - même qui c'est fait tomber un produit chimique d'Orrin qui à bruler sa robe ^^"
M'enfin bref. Nasuada et Orrin ont juste cinq ans de différence, c'est pas énorme si on observe bien. Ils se croisent souvent, ce sont de bons chefs, évidament question d'amour : ça restera en suspens pendant un bon moment ^^ | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 22:33 | |
| Surtout que le roi Orrin, a l air un peu farfelu sur les bords^^
Tandis que nasuada a hérité du sérieu de son père | |
|
| |
Nero Mitsurugi Candidat
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mar 1 Jan 2008 - 22:58 | |
| les opposés s'attirent... ^^ c'est vrai que 5 ans c'est pas énorme... suspe, suspens... ^^ | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mer 2 Jan 2008 - 15:50 | |
| Nasuada et Murthag est plus probable | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 5 Jan 2008 - 17:57 | |
| Pourquoi ? Explique je ne comprend pas Peut - être qu'ils se vouent un respect mutuelle, mais les différences comble le vide de l'autre ^^ | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 5 Jan 2008 - 18:02 | |
| Nasuada dit avoir "aimé" ( comment exactement on ne le sait pas ) Murthag losque, au début du tome II Murthag et les jumeaux disparaissent.
De plus elle est chagrinée d'apprendre qu'il est devenu dragonnier au service de ennemi | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 5 Jan 2008 - 18:04 | |
| Je pense que Nasuada ne pourra jamais aimer Murtagh pour la simple raison qu'elle deteste tout ce qui a un rapport avec la magie. Donc Murtagh c'est pas vraiment l'amour revé pour elle et puis Orrin est completement fou alors c'est pire | |
|
| |
Murtagh 1213 Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Livre préféré : L'ainé Loisirs : foot,lire,basket et dormir. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 5 Jan 2008 - 19:30 | |
| Peut-être que Nasuada aime Murtagh mais je ne suis pas sur que ca soie réciproque. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 5 Jan 2008 - 19:52 | |
| Elle peut sans doute l'aimer mais elle va se rapprocher d'Orrin | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mer 13 Fév 2008 - 16:21 | |
| un amour est quand même possible | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mer 13 Fév 2008 - 16:33 | |
| Pour moi l'amour entre murtagh et Nasuada est possible... car Murtagh n'est pas un parjure comme son père, il a été obligé par Galbatorix! Donc... et il a sauvé Eragon c'est possible que si Galby meurt il y ait un amour entre les deux ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re: Nasuada et Orrin Mer 13 Fév 2008 - 16:50 | |
| moi aussi je pense comme Blef-Elda. Et pour en revenir au sujet Nasuada et Orrin leur amour et impossible car nasuada trouve que il est un mauvais roi et n'est qu'un gamin car il ne pense que a faire des expériences chimique pendant que sont pays et en guerre. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Mer 13 Fév 2008 - 17:12 | |
| Vouaou bon c'est sur que Nasuada trouve Orrin comme un gamin alors que c'est elle la Gamine! | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Ven 15 Fév 2008 - 22:28 | |
| Je pense que pour Nassuada, Orrin restera le mec toujours en retard ,le taré scientifique qui se trimbale avec des milliers d'éprouvettes dans sa tente en temps de guerre!!!!!!!!!!!!!! (même si ça a bien aidé Angelica) | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Ven 15 Fév 2008 - 22:58 | |
| Et bin moi je ne sais quoi penser de tous cela, on verra bien dans le prochain tom. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 6 Sep 2008 - 18:24 | |
| - rebel cristal a écrit:
- Je pense que pour Nassuada, Orrin restera le mec toujours en retard ,le
taré scientifique qui se trimbale avec des milliers d'éprouvettes dans sa tente en temps de guerre!!!!!!!!!!!!!!
(même si ça a bien aidé Angelica) Angela pas Angelica. Bon, hum. On ne peux pas dire qu'Orrin est toujours en retard, puisque qu'il à quand même combattu sur les Plaines Brûlantes, qui plus est comme il le dit il faut bien se détendre (et s'est CP qui écrit ça ><). Qui plus est, c'est plus comique qu'autre chose. | |
|
| |
Loïn Novice
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin Sam 6 Sep 2008 - 20:14 | |
| Je ne pense pas que Nasuada soit attirée par Orrin, à la limite Orri par Nasuada ça me choque moins. Mais comme l'ont dit ceux avant moi, Nasuada apprécie beaucoup Murtaghj, et lui aussi l'aime bien, ( Tome 1 quand il parle avec Eragon de Nasuada ) donc le mieux c'est => Wait & see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasuada et Orrin | |
| |
|
| |
| Nasuada et Orrin | |
|