Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 eragon et son/ses amour(s)

Aller en bas 
+70
Kouran
flav1
paktar
Aldaríanne
eragon56
hirador972
Dales'na
melusine
bougie525
Dark-Tidus
Dragonna
Tempete124
Edilor
Varden ai Älfakyn
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Elrys
Isilia
Jilano
Alagaësia_saphira
domia abr Wyrda
estr3lla
Velyndar
strider
Xyra
Dark-Slayer
Shadownsong
Main-d'acier
Zar`
Ostahato chetowä
Solarion Akawi
Du Sµndavar Freohr
mimic
Sei
Petiteréveuse
Vinr Älfakyn
Telmac
LiLie
Angelica Speleers
Meneldil
roi des nain
Chevaucheur d'ombre
Vivalie
arya.elfe
Elianna
Gotrek
tit-Arya
Trianna
tyr-nanog
jujulaboss10
Belgarion
Du Weldenvarden
Cirïs
Shanghren
Alikea
Cerberus
Brody
shur'tugal70
LiYah
Princesse Arya
Rhianna
senegab
Erdara
Sahagiel
Orrin
Akihara
Hrothgar
sruikhan
saphira42
selena2910
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
selena2910
Novice
Novice
selena2910


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:56

entre arya et eragon je pense que c'est qql chose d'impossible...
peut etre qu'un nouveau personnage (une fille) apparaitra ds le tome 3, qui sait?
mais je n'oublie pas pr autant la prediction d'Angela: une fille avec du sang royal, ok... ca pourrait tout a fait etre une descendente de rois...
ou la fille cachee de galbatorix, je pense qu'on peut la classifier avec les "sang royal", qui en consequent serait la nouvelle dragonniere...
----je pense qu je m'embrouille un peu! Question Question Question drunken ----
Revenir en haut Aller en bas
saphira42
Candidat
saphira42


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh.
Loisirs : equitation,lire...
Date d'inscription : 29/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:22

c est ce que je m imaginait lol!!!avec d autre details!!!je voyait bien,la fille de galbatorix cacher etre la nouvelle dragonniere!!!!et eragon tombe fou amoureux d elle!!!lol!!!!ce serait cool je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:44

angela dit quil tombra amoureux dun fille au sang royal mais elle ne sais pas si sa va bien se finir et il ya deja des sujets sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:43

Oui peut être que sa pourrait être sa mais Nasuada est amoureuse de lui sa se voit trop et elle de sang royal mais votre idée n'est pas mal du tout et logique en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:02

BON ! Razz Je passe à l'attaque...

Pour moi, la fille dont Angela parle n'est d'autre qu'Arya, je m'explique!

prédiction d'Angela: Une histoire d'amour t'es promise. Ce sera une histoire épisque, extraordinaire: la lune, symbole magique, l'indique. Cet amour sera assez fort pour survivre au changement de dinasties... Je ne peus pas savoir si cette passion connaîtra un dénouement heureux, mais celle que tu aimeras sera de noble naissance et de haut lignage. Sa sagesse n'aura d'égale que sa puissance, et sa beauté sera à nulle autre pareille.

La description officielle d'Arya Very Happy : Un elfedu nom d'Arya, d'une beauté et d'une force exceptionnelle et blablabla Razz

En clair, les deux correspondes! Arya EST la fille dont Eragon est amoureux et le restera surement...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:24

peut-être mais il est aussi possible que la fille caché de galby soit d'une sagesse et d'une puissance à nulle autre pareille, peut-être même qu'elle sera plus forte et plus belle qu'Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:32

autant se retrouver au paradis! y'a que des supers belles filles qui incarne la perfection O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:39

[mode railleur: activé]

La fille cachée du gaulois, elle aurait des nattes rousses et une casque conique xD
Non, impossible, ou sinon notre cher Paolini se déprave ! Sieur Eragon s'est amouraché d'Arya, leur hypothétique amourette est franchement fade et ennuyante à mourir -sauf quand le vaillant héro se prend un râteau où là j'ai explosé de rire tellement on penchait vers la pathétisme.
Alors dans le volume 3 on repartira pour un tour, à la limite il pourrait tomber amoureux d'une fille des vardens anoblie mais cela reste fort improbable vu qu'Eragon nous fait une petite fixette... Allez, roulez jeunesse, tous des fous ^^.

[mode railleur: désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Erdara
Elfe
Erdara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon
Date d'inscription : 09/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:52

moi je ne voi personne d'autre qu'arya.Certe eragon c'est pris un ratteau,mais c'etait parceque il etait en pleine aprentissage et elle ne veut pas le derenger c'est pour ca et donc peut etre que quand son apprentissage sera fini elle voudra bien.De plus si elle n'eprouvé rien pour lui,dans je jardin du palais quand il l'a comparée a la fleur elle l'aurait mal pris.Donc ce seras surment le grand amour entre eux lol
Revenir en haut Aller en bas
senegab
Nain
senegab


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Loisirs : lecture foot basket ...
Date d'inscription : 10/07/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:22

pourquoi pas une fille de carvahall ou du village de therinsford
oromis a dit que des descendants du premier roi des humains arrivés en alagaesia y vivaient encore
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:14

ce serai trop fort si Katrina elle voulait plus de Roran et qu'elle tombe amoureuse d'eragon, parce qu'elle serai la descendante de je sais pas qui (royale quoi) lol ^^^
Nan moi je veux qu'Arya at Eragon soit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:15

Oui, ça ne, peut être qu'Arya ! Chien Sinon CP n'aurait pas fait tout ça : les déclarations d'Eragon, la descrption d'ARya par Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:12

si c'est arya :
(je l'ai déja dis mais je dois le redir) ca ne se fera pas avant la fin du 3 parceque arya n'a pas encor oublier faölin (1 elfe qui l'accompagnait dans la forêt é ke durza a tué) elle l'aimait et chez les elfes ça dure longtemp meme quand 1 des 2 disiparé je pense qu'elll l'aime car elle aV ossi fé 1 fairth de lui
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal70
Elfe
shur'tugal70


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:18

wé mais on a pas vraiment de preuves qu'arya etait amoureuse de faolin...

on a pas de preuves nn plus que c'est bien un fairth de faolin (bon, je vois pas qui d'autre ca pourrait etre, mais voila...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:50

si ça se trouve il pourrai tomber amoureux d'un nouveau personnage!
je sais pas si arya a une soeur mais je pense que se sera une elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:15

Ben oui parce que sinon c'est un preu trop evident.
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:20

ça ferait un truc
dans le genre
Arya:"oh ma soeur que j'ai pas vu depuis très longtemps .
Eragon arrete de baver!"
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:22

MDR!Peut être pas sa soeur mais un personnage tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:32

Une soeur ????? la mere s'arya en aurait forsment parler a leur arriver chez les elfes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:44

on sait jamais une soeur qui a renié son héritage et qui est allé voir galbatorix!
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:07

ooo non moi j'adoore Arya elle est terrible^^ elle est imprévisible, elle est belle, forte et tt.en plus Eragon l'aime depuis le début ca serai nul qu'il change d'amour comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:09

ouai mai les vent qu'elle lui a mis!
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:12

a oui! j'avoue ca m'a bien fait rire ! comment elle le plante!^^
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal70
Elfe
shur'tugal70


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:23

c clair : << eragon sanglota, misérable, regrettant d'avoir ainsi poussé Arya a s'éloigné de lui>> (je sais pas si c'est ca, mais c'est qq chose dans le genre, je crois)


en plus, il chiale!! pour un mec, sa fait bizarre....bravo Arya XD
Revenir en haut Aller en bas
Erdara
Elfe
Erdara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon
Date d'inscription : 09/09/2006

eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:26

ouai en effet eragon c'est pris de beau ratteau^^ mais comme je disait arya a fait ca pour sa formation et c'est vrais que si eragon change d'amour ce serrait nul .
(petite annegdotte il ne pourra pas aimer une simple humaine elle mourrai trop vite enfin pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eragon et son/ses amour(s) Empty
MessageSujet: Re: eragon et son/ses amour(s)   eragon et son/ses amour(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eragon et son/ses amour(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???
» amour d'enfer
» Le test de l'amour
» Votre conception de l'amour ?
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: