| eragon et son/ses amour(s) | |
|
+70Kouran flav1 paktar Aldaríanne eragon56 hirador972 Dales'na melusine bougie525 Dark-Tidus Dragonna Tempete124 Edilor Varden ai Älfakyn [eragon tueur d'ombres] Eldar Elrys Isilia Jilano Alagaësia_saphira domia abr Wyrda estr3lla Velyndar strider Xyra Dark-Slayer Shadownsong Main-d'acier Zar` Ostahato chetowä Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr mimic Sei Petiteréveuse Vinr Älfakyn Telmac LiLie Angelica Speleers Meneldil roi des nain Chevaucheur d'ombre Vivalie arya.elfe Elianna Gotrek tit-Arya Trianna tyr-nanog jujulaboss10 Belgarion Du Weldenvarden Cirïs Shanghren Alikea Cerberus Brody shur'tugal70 LiYah Princesse Arya Rhianna senegab Erdara Sahagiel Orrin Akihara Hrothgar sruikhan saphira42 selena2910 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 13:40 | |
| je pense pas qu'eragon meurt, angela lui a prédit une vie preque éternelle! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 13:49 | |
| Oui, c'est clair, ça m'étonnerais qu'il meurt ! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 17:18 | |
| A mon avis li ne sera pas avec Aria car elle a l air un minimum serieuse et consciente de leur difference d'age. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 17:20 | |
| Mais Eragon est un elfe à par entière maintenant, et si elle prend son âge comme seul repère, elle ne trouvera personne! et mourira vieille fille >< Dans la vie d'un elfe, 100ans, c'est vraiment pas grand chose! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 18:26 | |
| je suis d'accord avec toi Akihara
a moins qu'elle ne veuille pas avoir de mec parce que c'était faolin et personne d'autre ... mystère | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 18:28 | |
| Faolin et elle étaient apparemment très proches, donc je pense qu'Arya, je cache plus derrière une excuse un peu bidon par peur des conséquences. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 18:31 | |
| ouai il y a des tonne d'hypotèse mais seul le temps nous donnera la réponse je deviens poète | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 18:33 | |
| le temps ... le tome 3 en clair ! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 23 Sep 2006 - 18:45 | |
| oui et il faut bien attendre en tout cas 1 ans avant la sortie du tome 3 donc le temps aussi Mik : Hors sujet. | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 30 Sep 2006 - 14:10 | |
| arya aimme eragon mais elle ne vaut pas s'attacher a lui car il est dragonnier et donc a de grande chance de mourir, et- elle ne veut pas revivre la mort comme elle a vecu la mort de faolin... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 30 Sep 2006 - 14:13 | |
| Pourquoi pas !? Moi je ne pense pas que ce soit très possible comme relation sauf si Arya change de point de vue ! Enfin on verra !!!! | |
|
| |
Chevaucheur d'ombre Novice
Nombre de messages : 4 Age : 31 Livre préféré : Avec Oromis Traits de caractère : pugnace et irritable facillement Loisirs : rugby, ordi,web (ogame+forums eragon) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 21 Oct 2006 - 15:31 | |
| Il y a peut-être Nasuada. pas impossible mais peu probable quand même | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 22 Oct 2006 - 21:47 | |
| entre eragon et arya c quasimen imposible (a pars si qulqun conai la recette du philtre d amour si vous la conaisser donner la moi ossi) mais moi je vais bien nasuada et eragon | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 22 Oct 2006 - 23:00 | |
| je ne vois absolument pas pourquoi c'est impossible entre Arya et Eragon au contraire, arya l'aime surement mais elle aime aussi faolin qui est mort donc elle n'a pas envie de s'investir de nouveau dans une relation qui peut être vouer a l'echec | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 1:56 | |
| Je vois pas non plus pourquoi se serais impossible! Tout est possible, et puis j ai deja exposé mon point de vue complet sur tout ca dans un autre sujet. Maintenant j avais oublier comme l a dit Arya.Elfe, elle a peur qu il meurt lui aussi! Y a de grand risque étant dragonier, et il est vrai que perdre deux être cher en peu de temps ce serais horrible pour n importe qui! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 17:49 | |
| Dites, je vais p'tet me faire jeter, mais pourquoi re-créer un xème topic sur les histoires d'amour ? Oo Y'a déjà assez de fouillis comme ca ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 19:03 | |
| Ben c est legerement hors sujet, mais si Mikhail l'a laissé ouvert c'est qu'y a une raison... Et puis ce sujet date environ d y un mois... donc ce sont peut etre les autres sujets les doublons et pas celui ci. | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 19:08 | |
| Je connai un moyen extrmement efficace pour cp de mettre facilement terme a la relation arya/eragon. Cp nous a promit une fin etonante?hé bien il se pourrai que se soi galb qui gagne et massacre tout le heros sans pitier et il continurai a fair le mal! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 19:13 | |
| Tres honnetement: Impossible, pourquoi? Parce qu il y aurait alors beaucoup de monde "croyant" , chretien ect, qui crierait au scandale! Un grand mechant qui gagne dans un livre pour enfants-adolescent? Ca ne s'est encore jamais vu...
Regardez deja HP comment il est critiqué a cause de ses aspects negatifs... | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 19:28 | |
| moi je pence que c imposible entre eragon et arya parce que elle arrette pas de lui dire qu il est tros jeune(bon je peut me tronper c est que mon avi apres tout) | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 19:32 | |
| Je delirai un peu .et puis ce n'est pas ci grave qu'un mechant gagne ,moi ca ne me choquerai pas beaucoup ce serai enfin diferant.Mais je n'aimerai pas non plus. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 23 Oct 2006 - 23:47 | |
| c'est nul quand c'est le méchant qui gagne, c'est pas logique et Eragon est obligé de survivre avec saphira donc c'est même pas la peine de dire ça à mon avis | |
|
| |
Vinr Älfakyn Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Loisirs : piano et escrime Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 2 Déc 2006 - 19:23 | |
| Moi personellement, je pense pas que la fille dont eragon va tomber raide dingue amoureux soit Arya. C'est trop évident et puis surtout pour aimer il faut être deux, non ? Eragon aime Arya . Mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? apparament non!!!! De plus elle a pas encore fini son deuil. ( je parle pas de son père mais du garçon qu'elle alme , celui qui était avec elle alors qu'elle s'est fait dérober l'oeuf de Saphira) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 2 Déc 2006 - 20:20 | |
| Faolin Oui d'accord s'est possible mais ou a t'elle dit qu'elle ne l'aimait pas?? Héhé justement elle avait beaucoup d'occasion de lui dire en ancien language qu'elle ne l'aimait pas MAIS elle ne la pas fait... Pourquoi?Pourquoi ne lui a t'elle pas dit??? Peut étre parce que ce n'est pas la vérité.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) | |
| |
|
| |
| eragon et son/ses amour(s) | |
|