| eragon et son/ses amour(s) | |
|
+70Kouran flav1 paktar Aldaríanne eragon56 hirador972 Dales'na melusine bougie525 Dark-Tidus Dragonna Tempete124 Edilor Varden ai Älfakyn [eragon tueur d'ombres] Eldar Elrys Isilia Jilano Alagaësia_saphira domia abr Wyrda estr3lla Velyndar strider Xyra Dark-Slayer Shadownsong Main-d'acier Zar` Ostahato chetowä Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr mimic Sei Petiteréveuse Vinr Älfakyn Telmac LiLie Angelica Speleers Meneldil roi des nain Chevaucheur d'ombre Vivalie arya.elfe Elianna Gotrek tit-Arya Trianna tyr-nanog jujulaboss10 Belgarion Du Weldenvarden Cirïs Shanghren Alikea Cerberus Brody shur'tugal70 LiYah Princesse Arya Rhianna senegab Erdara Sahagiel Orrin Akihara Hrothgar sruikhan saphira42 selena2910 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 0:14 | |
| Arya dit qu'il est trop jeune, elle ne dit pas qu'elle ne l'aime pas, mais que il est trop jeune, ce qui sous entend qu'il lui plait, mais qu'il est trop jeune pour lui. De plus, elle a perdu son père qu'elle devait surement beaucoup aimer, et elle a perdu Faolin, qui n'était pas forcément son chéri mais peut être un grand ami, et qu'elle ne veut pas perdre d'êtres chers et elle préfère donc ne pas trop s'attacher car elle sait qu'en ces temps, le danger est constant. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 12:45 | |
| mais arrêtez avec faolin bor***! quelle preuve avancez-vous qu'elle aimait faolin, ouais vous allez dire le fairth et tout, mais c'est pas qui c'est sur le fairth! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 13:42 | |
| si tu lis bien mon post, tu peux lire que je n'ai pas mis qu'elle aimait Faolin, mais qu'il était surement un grand ami. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 13:49 | |
| alors pourquoi tu dis qu'on dit tout le temps qu'elle aimait faolin? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 13:54 | |
| ben parce que je vois ça sur les topics à longueur de journé va voir c'est même dans une fanfic | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 17:54 | |
| On parle d'Arya et d'Eragon alors qu'il y a déja 2 topics pour sa Je ne m'en sort plus moi...En plus on répéte a chaque fois la méme chose sur les 3topics XD Bon enfin bref faite comme vous voulez.. Pour répondre a toi seithra oui c'est vrai comme mimic la dit méme si CP ne la pas dit c'est évident qu'ils étaient ensemble... Ou que s'était quelqu'un de trés proche pour elle... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 18:09 | |
| je dirais plutot que c'était un ami... perdre un ami est quand même difficile | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 18:10 | |
| pas au point de dire: je ne sort pas avec toi car j'ai pu d'amis hein, alors? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 18:18 | |
| non: je ne sors pas avec toi car j'ai peur de m'attacher et d'être à nouveau triste | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 18:23 | |
| ah ouais tu as raison, mais au début elle avait pas l'air d'être attachée à faolin chépu si elle dit un truc du genre idiot ou truc comme ça! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 19:03 | |
| Quand Eragon lui a demandé comment était les deux Elfes avec qui elle faisait le voyage des vardens au Elfes, Arya a décrit comment était Glenwin alors que s'était aussi un ami....Alors qu'elle a refusait de répondre pour Faolin. C'est tout de méme asser étrange non? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 19:08 | |
| parce que elle étaitmoins attaché à Glenwin | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 19:50 | |
| c'était quel tome quel le décrivait? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 20:53 | |
| heu... le 2 il me semble, pendant le voyage | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 3 Déc 2006 - 22:08 | |
| merci je vais chercher... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 0:10 | |
| L'aîné pages 154 Tu s'est a mon avis le truc de ne pas trop être attaché a Glenwin sa ne tient pas trop debout... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 0:36 | |
| je suis d'accord avec toi petiteréveuse, pour Arya sa sera difficile d'accepté Eragon dans sa vie | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 15:46 | |
| Je n'ai pas regardé les messages que vous avez posté, mais je trouve que c'est inutile de faire un topic sur les amours d'Eragon car Eragon aime Arya, et donc Arya est celle de la prophétie d'Angela. Si Arya n'était pas cele de la prophétie, alors Eragon ne l'aimerai pas. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 19:50 | |
| pourtant il y aurai quelque chose dans la prophétie de Arya qui nuirait à Eragon, Arya à peur pour lui, à moins que se sera un faux amour! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 20:14 | |
| Angela a dit que Eragon aimerait Arya, pas que Arya aimerait Eragon !!!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 20:16 | |
| ce n'est pas sur qu'il aime vraiment Arya, après tout, il ne savait pas ce qu'est l'amour avant | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 20:18 | |
| ben quand il arrete pas de fantasmer sur Arya tu sais, ... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 4 Déc 2006 - 20:26 | |
| mais si qu'il connait ça seulement Arya à sans doute peur pour-lui comme je le répète si souvent... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 5 Déc 2006 - 3:00 | |
| en fait elle redoute l'amour de nouveau et elle n'a pas envie de nuire à l'entrainement d'Eragon, mais pour moi elle ressent quand même quelque chose pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) | |
| |
|
| |
| eragon et son/ses amour(s) | |
|