| eragon et son/ses amour(s) | |
|
+70Kouran flav1 paktar Aldaríanne eragon56 hirador972 Dales'na melusine bougie525 Dark-Tidus Dragonna Tempete124 Edilor Varden ai Älfakyn [eragon tueur d'ombres] Eldar Elrys Isilia Jilano Alagaësia_saphira domia abr Wyrda estr3lla Velyndar strider Xyra Dark-Slayer Shadownsong Main-d'acier Zar` Ostahato chetowä Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr mimic Sei Petiteréveuse Vinr Älfakyn Telmac LiLie Angelica Speleers Meneldil roi des nain Chevaucheur d'ombre Vivalie arya.elfe Elianna Gotrek tit-Arya Trianna tyr-nanog jujulaboss10 Belgarion Du Weldenvarden Cirïs Shanghren Alikea Cerberus Brody shur'tugal70 LiYah Princesse Arya Rhianna senegab Erdara Sahagiel Orrin Akihara Hrothgar sruikhan saphira42 selena2910 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 13 Jan 2007 - 22:02 | |
| faut pas être aussi méchante voyons | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 13 Jan 2007 - 22:06 | |
| Ohh il y a dans cette partie de forum au moins une 15éme de topic actif >.< | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 13 Jan 2007 - 22:22 | |
| c'eset déjà ça
PS: On fait du H.S | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Sam 13 Jan 2007 - 23:10 | |
| petitreveuse a raison c'est arya et puis c'est tout | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 14:47 | |
| - fano a écrit:
- tu es allé loin pour aller prendre ça
^^ ! non juste un soupçon d'immagination et un louche de ce qu'on voudrait bien de ce qui (nous/m') arrive ! euuuh ! moi je ne suis pas d'accord pour que la fille serait Arya ! ça serait trop injuste !! pauvre gars ! Ou alors, cette fille serait tout simplement Nasuada ?? Elle a du sang royal dans ses veines, elle drôlement jolie, elle a une super sagesse ! pourquoi pas ? | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 17:11 | |
| excuse moi mais il n'est ecrit nule part que eragon la trouve jolie | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 17:19 | |
| strider a raison c'est dis nule part et puis "Sa sagesse n'aura d'égale que sa puissance, et sa beauté sera à nulle autre pareille" ne correspond pas vraiment a Nasuada. Sagesse et beauté son deux qualités bien superieur chez les elfes que chez les humains ce qui nous ramene encore a arya | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 17:36 | |
| Ce n'est autre qu'Arya .. c'est logique ! Et puis, malgrés tout le blabla du livre qui dit que Arya ne pourra surement pas finir dans les bras du bel Eragon, je pense que dans le T3, ils finiront ensemble .. | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 18:16 | |
| Je suis d'accord sa fait longtemps que j'avais compris que cette fille etait Arya depuis le tome 1 meme qu'il allait finir ensemble! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 18:38 | |
| par contre je suis pas sûr qu'ils vont terminer ensemble | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 14 Jan 2007 - 19:08 | |
| c'est ce que tout le monde pense | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 18 Jan 2007 - 21:42 | |
| je ne sais pas s'ils vont finir ensemble...ce serait bien...par contre... Depuis que j'ai lu l'ainé je deteste Arya elle est froide envers Eragon elle repousse ses avances avec une méchanceté... surtout l'histoire du fairth ca ma dégouté arrrgghhhh lol pauvre Eragon je pleure pour lui lol ^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 18 Jan 2007 - 22:16 | |
| - alagaësia_saphira a écrit:
- je ne sais pas s'ils vont finir ensemble...ce serait bien...par contre...
Depuis que j'ai lu l'ainé je deteste Arya elle est froide envers Eragon elle repousse ses avances avec une méchanceté... surtout l'histoire du fairth ca ma dégouté arrrgghhhh lol pauvre Eragon je pleure pour lui lol ^^ t'as raison! si eragon serait un peu moins amoureux de arya, il se rendrait compte qu'en fait il parlait à un mur! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 19 Jan 2007 - 0:10 | |
| Moi j'aime bien Arya, elle est froide d'accord mais jaimebien sont caractére Puis elle est froide comme un serpent ca ne la jamais empéché de combattre avec toute les personnes qu'elle a jetés Puis elle est mystérieuse un peu comme Murtagh parfoit | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 19 Jan 2007 - 0:39 | |
| moi aussi j'ailme bien son caractère | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 19 Jan 2007 - 1:01 | |
| Contente dene pas être la seule ! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 19 Jan 2007 - 1:47 | |
| content que pour une fois on est d'accord | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 22 Jan 2007 - 23:51 | |
| Oui si on enleve le caractere d'Arya ce n'est plus Arya ,J'adore vraiment le personnage d'Arya et je n'imagine Eragon qu'avec Arya. Et il y a un truc qui me tracasse pourquoi pensez-vous qu'Arya est amoureuse De Faolin??! Et je ne pense pas qu'Arya était amoureuse de Faolin car elle n'était pas si triste que sa aprés sa mort. Et en a fait allusion que dans le jardin ou elle lui présente la belle de jour. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 23 Jan 2007 - 0:32 | |
| Bon je vais le remettre^^ Tome 2 page 154 regarde bien comment Arya change d'inseul coup quand Eragon parle de Faölin Ca lui fait mal au coeur | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 23 Jan 2007 - 2:23 | |
| je suis d'accord avec toi mais ce que dit XOromisX a aussi du vrai, peut-être qu'en fait compte ce n'étai qu'un très bon ami bien que je le pense pas | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mer 24 Jan 2007 - 18:32 | |
| oui mais elle est tiraillé entre son amour pour faolin et celui pour eragon sinon pourquoi aux lieu de luis dire qu'elle ne l'aime pas elle le repousse | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mer 24 Jan 2007 - 18:37 | |
| Non pas pour sont amour pour Faolin. Et que si même elle l'aimait elle passerait l'Alagaësia avant même ses désirs personnels car elle ne veut pas distraire Eragon de sont objectif ,Comme le dit Oromis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) | |
| |
|
| |
| eragon et son/ses amour(s) | |
|