| eragon et son/ses amour(s) | |
|
+70Kouran flav1 paktar Aldaríanne eragon56 hirador972 Dales'na melusine bougie525 Dark-Tidus Dragonna Tempete124 Edilor Varden ai Älfakyn [eragon tueur d'ombres] Eldar Elrys Isilia Jilano Alagaësia_saphira domia abr Wyrda estr3lla Velyndar strider Xyra Dark-Slayer Shadownsong Main-d'acier Zar` Ostahato chetowä Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr mimic Sei Petiteréveuse Vinr Älfakyn Telmac LiLie Angelica Speleers Meneldil roi des nain Chevaucheur d'ombre Vivalie arya.elfe Elianna Gotrek tit-Arya Trianna tyr-nanog jujulaboss10 Belgarion Du Weldenvarden Cirïs Shanghren Alikea Cerberus Brody shur'tugal70 LiYah Princesse Arya Rhianna senegab Erdara Sahagiel Orrin Akihara Hrothgar sruikhan saphira42 selena2910 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 25 Jan 2007 - 1:43 | |
| je suis d'accord avec vous, Arya ressent quelque chose pour Eragon mais elle ne s'est pas comment l'expliquer | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 25 Jan 2007 - 12:03 | |
| Ou plutôt elle ne peut pas l'embêter avec des histoire d'amour, en tout cas pour le moment. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 25 Jan 2007 - 19:53 | |
| mais même maintenant les histoires d'amours, sa énerve Eragon puisque Arya ne veut pas d'elle | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 25 Jan 2007 - 21:22 | |
| Oui mais elle pense que c'est mieux ainsi. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 26 Jan 2007 - 2:01 | |
| je serai de son avis moi aussi mais je pense qu'elle va revenir sur sa décision | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 26 Jan 2007 - 13:27 | |
| oui je pense qu'elle va revenir sur sa décision moi aussi . | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Ven 26 Jan 2007 - 23:23 | |
| du moins nous pouvons l'espérer | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 12 Mar 2007 - 23:52 | |
| moi je suis certaine que la derniere "scène" du livre sera une description subtile pour dire qu'Arya est enceinte, ça fini toujours comme ça dans les histoires.........et c'est ce que je veux!!! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mer 14 Mar 2007 - 3:04 | |
| O.O Arya enceinte?? sa m'étonnerais! peut-être qu'elle va finir avec Eragon mais pas enceinte!!C'est pas son genre de tomber enceinte... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mer 14 Mar 2007 - 15:52 | |
| Arya va peut-être dévoiler ses sentimets à Eragon mais elle les lui dira à la fin. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mer 14 Mar 2007 - 18:57 | |
| ca finit toujours comme ca ?pas a ma connaissance et moi je pense plutot qu'arya l'aimera quand il aura reussi sa quete il sera et elle sera tranquille et ils pourront vivre leur amour (mal expliquer mais c'est apeu pres ca que je veu dire) | |
|
| |
Varden ai Älfakyn Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : au fin font de l'Alegasia Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 19 Mar 2007 - 0:45 | |
| je suis tout a fai d'accord avec toi eragon tueur d'ombre, mais dans se cas on aura aucune description de la vie amoureuse de eragon et arya .... | |
|
| |
Tempete124 Novice
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Lun 26 Mar 2007 - 21:02 | |
| Moi je dit qu'il va finir avec Arya ou bin heu... Je sais pas moi! Ok, dans le 2em Arya l'envoie promener mais c'est qu'elle avait peur pour son entraînement a Eragon. Dans le fond elle est gentille! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 1 Avr 2007 - 16:50 | |
| Pour moi le Eragon/Arya est impossible.
J'explique pourquoi ^^ désolée si ça a déjà été dit mais vu que c'est mon opinion ^^'''
1/GROSSE différence d'âge!! 100 ans voir plus!! C'est pas rien quand même et cela même pour des êtres éternels. Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, CP n'a pas fait au hasard les tentatives de Saph pour se rapprocher de Glaedr, c'est pareil entre eragon et Arya. Saphira s'est pris un gros rateau, Arya a repoussé Eragon. Je pense que contrairement à Saphira qui a accepté la situation plutôt que d'être malheureuse en étant constament repoussé, Eragon n'a pas encore compris. Ses conseils/ avertissements à Saphira vis à vis de Glaedr valent aussi pour ses proposes sentiments à l'égard de Arya, Saphira le lui a dit aussi mais il est tellement borné.....Saphira a raison dans le tome 2, cette relation est impossible et va vraiement faire mal à Eragon si cela continue.
2/ Dans la dernirèe interview de Faolin, CP a dit que les elfes pouvait pleurer des decennies ceux qu'ils aiment d'amour. Faolin que Arya aimaot ( elle l'aimait, c'est très clair) n'est mort que depuis 1 ans, voir presque 2, on est loins des nombreuses decennies, vu qu'il n'y en a même pas une de passée lol | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 1 Avr 2007 - 18:22 | |
| - Dragonna a écrit:
Je pense que contrairement à Saphira qui a accepté la situation plutôt que d'être malheureuse en étant constament repoussé, Eragon n'a pas encore compris. et bien non je suis pas d'accord avec toi car la raison pour laquelle saphira aimait glaedr etait simplement le fait que il etait le seul dragon quelle est jamais rencontrer et 'est pas du tout le cas d'eragon car il a deja rencontrer des femmes dans sa vie. - Dragonna a écrit:
2/ Dans la dernirèe interview de Faolin, CP a dit que les elfes pouvait pleurer des decennies ceux qu'ils aiment d'amour. Faolin que Arya aimaot ( elle l'aimait, c'est très clair) n'est mort que depuis 1 ans, voir presque 2, on est loins des nombreuses decennies, vu qu'il n'y en a même pas une de passée lol non j'ai beau relire le livre en long en large et en travers je ne voit ecrit nul part qu'arya aimait faolin autrement qu'an amitie je pense qu'il ny a jamais rien eu entre eux. en plus a la page 444 du tome2 quand arya dit a eragon que faolin a crere la belle de jour specialement pour elle, eragon n'a pas l'air du tout boulverser, lui non plus ne pense pas qu'arya aime faolin sinon il en aurait ete completement destabiliser... | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 1 Avr 2007 - 20:28 | |
| je pense que eragon va se marié avec Trianna.. apré avoir accepter comment arya l'a repoussé... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Jeu 5 Avr 2007 - 12:54 | |
| pourquoi trianna moi je ne le pense pas ils ne vont pas ensemble je pense quapres avoir reussi a leur quete ils partiront et vivront des avantures qui les rapprochement jusqa lamour fianl | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: .................. Dim 15 Avr 2007 - 1:30 | |
| je crois que c'est soit Nasuada ou Arya mais je dirais plus Arya. on ne sait jamais! | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Dim 15 Avr 2007 - 15:06 | |
| Moi je pense qu'un nouveau personneg pourrait arriver et finir avec Eragon. Je n'aime pas trop l'idée qu'il finissent avec un Arya, ce serait trop classique. Et puis, ô fan du couple Eragon-Arya, voyez le coté avantageux des choses: si Eragon sort avec une autre fille, vous aurez la confirmation si Arya aime ou non Eragon. Si elle l'aime vraimant et bien tampis pour elle ( elle n'avait qu'à tenter sa chance) et si elle ne l'aime pas et ben au moins Eragon ne lui cassera plus la tête. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 17 Avr 2007 - 15:44 | |
| C'est pas tupide, mais a mon avis l'auteur n'ira pas chercher trop loin et ce sera un Happy end de ce coté la...
J'ai pas tellement aimé l'histoire d'amour *Parrallèle* de Saphira Glaedr... Je trouvais que c'etait pas la même chose... | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 24 Avr 2007 - 14:29 | |
| arya pourait aimer eragon mais en pleine guerre elle n' a pas envie de l'embeter en plus elle ne veut pas le perdre comme son copain au debut de premier tome | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 24 Avr 2007 - 17:59 | |
| je pense que ce sera Nasuada car dans le tome 1 quand eragon la voie pour la première fois il s'est retrouvé bloqué et dans l'impossibilité de parler pendant quelque seconde. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mar 24 Avr 2007 - 23:03 | |
| Non je ne crois pas que ce sera Nasuada car je la crois amoureuse de Murtagh. Elle est triste quand elle le sait perdu et appartenant à Galbatorix. Même quand elle est à Farthen Dûr elle l'admire et Murtagh aussi. Non je ne pense pas qu'Eragon finira avec Nasuada mais avec Arya. Je te rapelle la prophétie d'Angela:" Tu aimerais une dame noble." Or Nasuada n'est pas noble et je ne pense pas que nasuada et Eragon fasse "une histoire d'amour épique" | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) Mer 25 Avr 2007 - 12:41 | |
| - fokvír a écrit:
- Non je ne crois pas que ce sera Nasuada car je la crois amoureuse de Murtagh. Elle est triste quand elle le sait perdu et appartenant à Galbatorix. Même quand elle est à Farthen Dûr elle l'admire et Murtagh aussi. Non je ne pense pas qu'Eragon finira avec Nasuada mais avec Arya. Je te rapelle la prophétie d'Angela:" Tu aimerais une dame noble." Or Nasuada n'est pas noble et je ne pense pas que nasuada et Eragon fasse "une histoire d'amour épique"
Peut-etre mais on ne connais pas la mère de Nasuada qui pourrait etre Selena alors 2 soeurs et frere qi sortent ensemble... Mais je pense plutot que Nasuada sera la future reine de l'Alageäsia et selon la prophetie d'Angela MuMU partira avec Eragon Arya et peut etre Roran + Katrina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eragon et son/ses amour(s) | |
| |
|
| |
| eragon et son/ses amour(s) | |
|