| Murtagh et Nasuada? | |
|
+37Murtagh_33 Broche NeltarioN derwin prometer Alone Linkus Cirïs Cloud Lunaire Vinyala 31 Ielenna Dragonna Sherryn Vinr skulblaka ropier2 L'Elfe eragon45 elfe-smile nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 Melhyn koren mel Jimmy les mains vives Skaï Xaltas Chtite Yoyo Galbatorix' TGU Du Weldenvarden sephirotheragon Luciole Ezorhan Grall sombrale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sombrale Novice
Nombre de messages : 2 Loisirs : WWW.SOMBRALE.SKYBLOG.COM Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Murtagh et Nasuada? Jeu 6 Avr 2006 - 23:11 | |
| Je constate que tout le monde parle de Eragon et Arya, mais pas de Murtagh et Nasuada ......Pourtant à près avoir lu le tome 1 j'avais l'impression , non je dirais meme que je pensais que'il se passait quelque chose entre eux....A la fin du tome 2 j'ai cru deceler de la deception chez Nasuada en aprenant la ..... de Murtagh...... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 7 Avr 2006 - 13:26 | |
| oui je pense qu'ils s'aiment bien, et nasuada est très triste quand elle apprend que murthag est avec galb. mais le problème c'est que t'an que murthag sera du coté obscure il n'y aura rien entre eux ! | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 7 Avr 2006 - 20:34 | |
| Moi, depuis qu'ils se sont rencontré, je les vois bien ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 7 Avr 2006 - 21:58 | |
| oui c'est vrai qu'il vont bien ensemble ! a condition que murthag repasse chez les gentils | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 7 Avr 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 7 Avr 2006 - 22:33 | |
| oui je pense pareil que Ezhoran! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 7 Avr 2006 - 22:58 | |
| Murtagh redeviendras gentil je pense moi que arya serait de nouveaux bléssé elle va avouer son amour a Eragon pendant que Murtagh reprenant ses esprit de dresseras contre galbatorix pour rejoindre nasuada en prenant le controle de l'empire(en faisant une fusion quoi)et donc Eragon et Arye avec Murtagh et Nasuada se seras le bonheur voila mon hypothèse | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 0:32 | |
| murtagh =mechant qui va se faire cramer par saphira !nasuada va voir la scene et comme c'est un enemi elle va feliciter saphira et voila! la fin de murtagh!donc moi je pense pas de nasuada+murtagh. | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 0:42 | |
| moi je les voient bien emsemble et je pense que se sera après qu'il soi revenu du bon côtés | |
|
| |
sombrale Novice
Nombre de messages : 2 Loisirs : WWW.SOMBRALE.SKYBLOG.COM Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 0:51 | |
| J'ai meme l'impression qu'elle aura un role dans lequel murtagh passera du coté clair ( par oposition au coté obscur.... :rabbit ) | |
|
| |
Galbatorix' Novice
Nombre de messages : 23 Age : 31 Livre préféré : Urû'baen Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 8:16 | |
| - Du Weldenvarden a écrit:
- murtagh =mechant qui va se faire cramer par saphira !nasuada va voir la scene et comme c'est un enemi elle va feliciter saphira et voila! la fin de murtagh!donc moi je pense pas de nasuada+murtagh.
Murtagh a été forcé de trahir, il ne l'a pas fait par sa propre volonté. | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 15:00 | |
| - Galbatorix a écrit:
- Du Weldenvarden a écrit:
- murtagh =mechant qui va se faire cramer par saphira !nasuada va voir la scene et comme c'est un enemi elle va feliciter saphira et voila! la fin de murtagh!donc moi je pense pas de nasuada+murtagh.
Murtagh a été forcé de trahir, il ne l'a pas fait par sa propre volonté. n'empeche a sa facons de parler, ses discour et tout sa .now il est quand meme bel et bien du coté de galbatorix et je pense qu'il ne reviendra pas chez les "bons" | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 15:02 | |
| ou peut etre qui va se rendre compte de la folie de galb avant de mourir. | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 16:04 | |
| C'est juste pour dire que ce serai un peu trop prévisible si il y avait arya eragon + murtagh nasuada + roran katrina (meme si eu, c'est déjà fais !)!! Ca ferai comme un conte de fee ! (il vécurent heureux et eurent bcp d enfant) | |
|
| |
Xaltas Candidat
Nombre de messages : 95 Livre préféré : Au pays des ombres bien sur ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 18:59 | |
| - Citation :
- moi je les voient bien emsemble et je pense que se sera après qu'il soi revenu du bon côtés
Peut etre il va ariver sa mais peut etre pas sa depent si CP veut faire - Citation :
- un conte de fee
ou s'il veut faire une histoire plus dur | |
|
| |
TGU Candidat
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Sam 8 Avr 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 27 Avr 2006 - 14:53 | |
| Murtagh et Nasuada ? ma fois, pourquoi pas ? une fois que Murtagh est devenu gentil ou alors Nasuada qui dans un moment de folie trahi son peuple pour rejoindre son aimé.... | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 27 Avr 2006 - 18:07 | |
| Je suis sur a 100 pour cent que sa ne peut pas se faire | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 27 Avr 2006 - 20:48 | |
| nasuada se rallierai à ceux qu'elle a combattu dés son plus jeune âge aux côtés de son père ? non c'est impossible | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 27 Avr 2006 - 20:49 | |
| oui les varden compte trop pour elle | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 27 Avr 2006 - 20:53 | |
| florent est "sur" a 100% mais où sont les arguments ?
moi je pense que ce n'est pas impossible | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 27 Avr 2006 - 20:56 | |
| et puis elle reprend l'oeuvre de son père se serait une trahison envers lui si elle décidait de rejoindre l'ennemi pour une petite amourette de passage | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 28 Avr 2006 - 13:48 | |
| alors je suis pas seul à dire que c'est pas serieux leur histoire sa fait plaisir | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 28 Avr 2006 - 14:01 | |
| C'est sûr que c'est bête, un traître et une reine... Personnellement, à part un amour en cachette, je vois pas comment ça peut se faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? | |
| |
|
| |
| Murtagh et Nasuada? | |
|