| Murtagh et Nasuada? | |
|
+37Murtagh_33 Broche NeltarioN derwin prometer Alone Linkus Cirïs Cloud Lunaire Vinyala 31 Ielenna Dragonna Sherryn Vinr skulblaka ropier2 L'Elfe eragon45 elfe-smile nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 Melhyn koren mel Jimmy les mains vives Skaï Xaltas Chtite Yoyo Galbatorix' TGU Du Weldenvarden sephirotheragon Luciole Ezorhan Grall sombrale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Dim 16 Juil 2006 - 22:53 | |
| bof... mais je vien de penser , nasuada elle est humaine ??? ( je crois que je suis sure le coup..) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Dim 16 Juil 2006 - 23:44 | |
| tu ne repon pas a ma question........ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 18:57 | |
| sa ...... sa pars en c***** depuis un moment......... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 20:47 | |
| tu regardes les autres topics, c'est la même chose ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 20:59 | |
| c'est se que je dis ;..... nasuada et mumu ???? non !!!!!!!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 17 Juil 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 18 Juil 2006 - 7:38 | |
| on, si ,non,si,non,si....... sa rique de durer..... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 18 Juil 2006 - 19:52 | |
| faudra bien que ça s'arrete un jour !!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 18 Juil 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 18 Juil 2006 - 23:47 | |
| Moi je les vois bien ensemble, ça ferait un beau couple! Il faut juste que Murtagh revienne du bon côté ou alors ce sera un genre d'amour impossible! (mais il reviendra!! j'ai confiance en lui XD) | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 0:02 | |
| nous avons confiance en mumu !!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 0:15 | |
| pas moi lol mais bon chacun ses persos préférés | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 1:36 | |
| moi je voie genre : eragon tue galba libérant murtag de son serment pi la y va courtiser la reine des vardens | |
|
| |
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 9:02 | |
| un serment ne peut se faire delier que de deux maniere possible: -tue celui a qui on fait le serment OU -que celui a qui on a fait le serment le libere de son plein gres comme eragon son grand but est d'tuer galby on peut espere un murtagh libere mais par contre il veut etre(peut etre mais je l'espere pas)comme sont pere et il s'aime que lui donc bonne chance nasuada | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 10:50 | |
| Maiiiieuuuuhh!!!! faut pas dire ça de mon Mumu !! lol Non mais ! c'est quoi ces manières ? XD | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 12:50 | |
| MumU il est desesperer parce que je le vois aller voir nasuada après avoir été au service de galbatorix ... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mer 19 Juil 2006 - 20:19 | |
| je vien de penser , ou que c'est ecrit , qu'il fricote ?? | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 20 Juil 2006 - 10:41 | |
| dans le premier quand Mumu il est enfermé a farthen dur, on voit qu'il aime bien nasuada et dans le 2 ya eragon qui dit a nasuada "je sais que tu l'aimais bien " (ou un truc dans le genre !!) quand ils croient tous que murtagh est mort... | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 20 Juil 2006 - 13:42 | |
| mois je ne pense pas et je n'expere pas qu'il vont alait ensenble. | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 20 Juil 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Jeu 20 Juil 2006 - 20:19 | |
| - Citation :
- dans le premier quand Mumu il est enfermé a farthen dur, on voit qu'il aime bien nasuada et dans le 2 ya eragon qui dit a nasuada "je sais que tu l'aimais bien " (ou un truc dans le genre !!)
quand ils croient tous que murtagh est mort... c'est pluto nusada qui dit "je l'aime bien..." et tomsouque , pas trop de smilis ! (je au modo comme derwin , moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? | |
| |
|
| |
| Murtagh et Nasuada? | |
|