|
|
| Murtagh et Nasuada? | |
|
+37Murtagh_33 Broche NeltarioN derwin prometer Alone Linkus Cirïs Cloud Lunaire Vinyala 31 Ielenna Dragonna Sherryn Vinr skulblaka ropier2 L'Elfe eragon45 elfe-smile nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 Melhyn koren mel Jimmy les mains vives Skaï Xaltas Chtite Yoyo Galbatorix' TGU Du Weldenvarden sephirotheragon Luciole Ezorhan Grall sombrale 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Ven 21 Juil 2006 - 11:34 | |
| d'accord mr.Modo je m'en souviendrai(ce que c'est désagréable de se faire rappeler àl'ordre comme ça! | |
| | | NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 24 Juil 2006 - 20:30 | |
| la patiente t'aidera dans ta quetes , et la folie te perdra , seul tomps esprit est maitre de toi..... n'empeche , que sa fas rammer les bas débit (les pauvre (c'est pas mon qua) et sa bouf de la plase sure la page... | |
| | | tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Lun 24 Juil 2006 - 21:08 | |
| | |
| | | NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 25 Juil 2006 - 9:02 | |
| | |
| | | tomsouque Chat-Garou
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 25 Juil 2006 - 13:32 | |
| non et puis quelle patiente comment elle s'appelle et qu'est ce qu'elle vient faire ici? la patience se fait rare, perdue dans les sables du temps enfouie dans le passé par kronos elle aide, ceux qui savent la chercher,àvaincre! alors qu'est ce que tu en penses neltarion | |
| | | NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? Mar 25 Juil 2006 - 19:51 | |
| j'en pansse que je n'aime pas la concurance et que mon nom s'ecrit comme sa : NeltarioN sinon , super.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh et Nasuada? | |
| |
| | | | Murtagh et Nasuada? | |
|