| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 10 Juil 2007 - 17:37 | |
| - dragonnier33 a écrit:
- obliger qu'ils finissent ensemble sinon pk l'auteur aurait insisté autant sur lessentiments d'eragon pour faire des pages en plus? lol
justement l'auteur insisterait pour nous faire douter, moi je ne sais pas je voit Eragon avec Arya mais à mon avie pour mettre un peu de "piment" à l'histoire Arya va mourrir | |
|
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: arya /nasuada/inconnu??? Mar 10 Juil 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Moi oci j'aimerais bien que Eragon et Arya soient ensemble mais Arya lui fait bien comprendre que c'est impossible avec la différence d'age, de maturité... Alrs que nasuada a presque le même age que Eragon donc ça pourrait coller ensemble si Christopher Paolini veut faire des surprises !! lol | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 16:48 | |
| paolini a aussi dit que les relation entre eragon et arya allaient beaucoup changer ^^ y vont etre ensemble c'est sur |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Paolini est trop prévisible...De plus tu ferais mieux de lire le seigneur des anneaux, deux milles ans de différences en Arwen et Aragorn. Il est un peu trop prévisible sur certain point. Nasuada ira peut - être avec Murtagh si ce dernier ne meurt pas ! | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:24 | |
| c'est vrai que Nasuada irait bien avec Murtagh (si celui ci devient gentil evidemment) : elle a dit elle meme qu'elle aimait beaucoup Murtagh ... Mais je ne pense pas que Eragon va aller avec Arya : elle a deja repoussé ses avances avec pas mal de vigueur ! Pourkoi aurait-elle accepté depuis kelle lui a refuser son amour ? peut-etre ke ken Galby sera renversé, la tâche qu'Eragon devra accomplir sera plus "facile" donc pourkoi pas, a ce moment la, Arya ne dirè t-elle pas kelle aime Eragon ? ça reste a voir ... | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:25 | |
| parcequ'elle va devenir la 3 eme dragoniére et y seront ensembles sur le bateau ^^ celui que eragon voit dans son réve au debut du tome 1 ^^ |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Soigne ton orthographe quand même !
Je pense qu'Arya ne lui à pas dit clairement en ancien langage, oui ils parlaient en ancien langage. Qu'elle ne l'aimait pas. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 4 Aoû 2007 - 18:27 | |
| C'est toujours prévisible...Mais j'aimerai bien aussi... | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 13 Aoû 2007 - 22:25 | |
| CP a voulu nous faire penser a Arya qui était la personne la plus plausible mais je pense qu'il a voulu nous tromper et que la fille de noble naissance est Nasuada ou une fille cachée de galbatorix | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Lun 13 Aoû 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Lun 20 Aoû 2007 - 16:32 | |
| Pourquoi poser cette questions? Tout le monde sais que Eragon et Arya vont finir ensemble! C'est hyper certain!!!! Pour Nasuada, elle sera avec Murtagh s'il arrive à vivre. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 21 Aoû 2007 - 0:51 | |
| C'est pas si évident que sa c'est plutôt compliqué je dois dire yao.ch !!!! Personne ne peux savoir se que Cp va faire d'Ayra et Eragon !!!! et pourquoi plusieur personne dise Murthag et Nasuada?!?! Il se sont vue une fois alors je vois pas pourquoi il finiraient ensemble !!!!! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 21 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Ils ne se sont pas vue une fois! Nasuada allait souvent rendre visite Murtagh lorsqu'il était prisonier chez les vardens mais cp en parle très peu. | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 21 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Oui c'est vrai CP en parle très peu! Mais peut être qu'il va se passer quelque chose! CP a dit que Nasuada va changer de caractère donc on peu tout imaginé! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Nasuada a dit quelle aimait bien Murtagh quand elle a su qu'il était Dragonnier. Mais je ne pense pas qu'Eragon va aimer Nasuada. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 23 Aoû 2007 - 7:32 | |
| Elle a dit sa ?!?!? Nah...... pas sure moi !!! Nasuada et Murthag j'y croit pas trop, on les voits très peu ensemble dans le 1 ............. | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Ils vont peut être justement se rapprocher dans le 3 !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Sa ce trouve ce sera ni Arya ni Nasuada! Une nouvelle... mais finalement je ne pense pas. Comme la majorité, je pense qu'il va finir avec Arya. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Tout dépend CP a dit qu'il y aurait 3 personnes qui mourrait donc peut etre que ce sera Arya et Eragon se tournera vers Nasuada !!! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 15:46 | |
| je suis sure qu'Eragon va pas aller avec Nasuada... Entre les 2 elle mérite le moins d'être avec lui!!! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Dans la logique des choses, Nassuada ne devrais pas aller avec Eragon, mais après, on ne sait jamais, si Paolini veut faire un coup d'etat ! on ne peut pas prévoir a l'avance... Supposer oui mais après... C'est dur de savoir Mais a mon avis c'est sur a 69.26548595142669855488 % que Arya sera avec Eragon... et que Eragon sera avec Arya par la méme occasion... :P:P lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|